Nouveau www.polarpersonaltrainer.com...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau www.polarpersonaltrainer.com... par tfc_psg (invité) (82.224.182.xxx) le 09/09/08 à 23:00:45

Salut à tous

Je sais pas si c'est mon ordi qui déconne mais je n'ai plus de graphes avec leur nouveau site. J'ai juste les données chiffrées de mes sorties mais pas de courbe
Suis-je le seul?

Nouveau www.polarpersonaltrainer.com... par Quico (invité) (83.84.169.xxx) le 09/09/08 à 23:22:25

Je viens moi aussi de découvrir cette nouvelle version.
Je n'ai aucun problème pour retrouver les graphs.

Il suffit d'aller dans my training, puis my progress. A ce moment là, tu n'as que la liste de tes sorties mais en haut à droite de la liste tu peux cliquer sur graphs.

Tu retrouves les mêmes graphs que dans la version précédente.

Je trouve cette version réussie et mieux que la précédente.

Nouveau www.polarpersonaltrainer.com... par tfc_psg (invité) (82.224.182.xxx) le 10/09/08 à 06:26:27

Oui c'est bon j'avais juste un problème avec ma version de flash player.
Par contre je n'ai plus la courbe de l'evolution de ma frequence cardiaque moyenne. Je trouve ça dommage

Nouveau www.polarpersonaltrainer.com... par tfc_psg (invité) (82.224.182.xxx) le 12/09/08 à 21:53:50

Je pense l'avoir exploré un peu mieux et je confirme que je le trouve moins bien au niveau des graphes qui contiennt moins d'informations

Nouveau www.polarpersonaltrainer.com... par onde66 (membre) (90.57.80.xxx) le 12/09/08 à 22:33:13

Moi ce qui me gêne, c'est qu'avant j'avais un favori qui ouvrait directement l'agenda, qui s'ouvrait en un clic pour valider les indentifiants qui restaient en mémoire. Maintenant la case qui permettait de les mémoriser n'y est plus, et il faut donc remettre les identifiants, valider, puis on se retrouve dans la page d'accueil, et il faut encore cliquer sur agenda.
Après, si on se reconnecte dans la même journée, le favori vers l'agenda fonctionne du premier coup, mais le lendemain il faut tout recommencer.
Par contre, je trouve ça plus facile (et plus lisible) quand il faut ajouter à la main ou corriger un résultat d'exercice.

Nouveau www.polarpersonaltrainer.com... par (invité) (77.205.25.xxx) le 17/10/08 à 12:42:32

comment faites-vous pour enregistrer vos laps de temps ?

transfert polar f6 par gwigwiz (invité) (80.8.203.xxx) le 03/04/09 à 09:58:06

Bonjour!svp aidez moi!!je n arrive pas a transferer mes données sur mon pc;j ai telechargé polarweblick;j ai le micro et rien rien rien!!que dois je faire??

ou regarder,, par gwigwiz (invité) (80.8.203.xxx) le 03/04/09 à 10:12:07

J ai laissé un message concernant mon f6 et je ne sait pas ou regarder pour les reponses!!dfsolé je debarque!

Nouveau www.polarpersonaltrainer.com... par romromrun (invité) (212.243.55.xxx) le 04/02/14 à 10:16:29

Existe-t-il une fonction de lissage des courbes.
Je ne trouve pas et je trouve très difficile a exploiter la courbe des allures qui oscille beaucoup trop.
Du coup je n'exploite que la valeurs moyenne et je perds l'interet de la courbe...

Avez vous le même souci? une solution?

Merci beaucoup, Rom

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge