Marre des lunettes qui glissent sur le nez .........

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par frunny (invité) (91.168.39.xxx) le 11/09/08 à 22:01:46

Salut à tous !

tout est dit dans le sujet !!!
Des solutions ? ( autres que celle de courir sans et de ma taper tous les platanes du parcours .... )

A tchao

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par (invité) (90.10.147.xxx) le 11/09/08 à 22:13:26

change de lunettes....

....ou de nez

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 11/09/08 à 22:13:38

Un élastique fixé aux branches de lunette et fait le tour du crâne par derrière, il y en a chez Go Sport et sûrement chez les concurrents aussi, ou chez l'opticien de ton choix.

lolo

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par mel (invité) (86.199.138.xxx) le 11/09/08 à 22:15:02

les lentilles???

sinon il existe des lunettes avec des branches sport et elles ne glissent pas ;)

moi j'ai envie de dire : marre des lunettes tout court!!!!!!

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par Nano (membre) (62.23.212.xxx) le 11/09/08 à 22:15:11

oui moi aussi j'en ai marre!
sinon il y a les lentilles, pour certains sports: squash, VTT,clubing, je les mets systématiquement. J'ai des lentilles souples pour une utilisation au mois et c'est vraiment confortable!
pour les lunettes de soleil à vélo j'utilise un cordon élastique mais c'est pas hyper efficace, je suis quand même obligée de les réajuster régulièrement.

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par Mal974 (invité) (90.31.27.xxx) le 12/09/08 à 05:35:21

J'ai trouvé la solution des lunettes, les supprimer carrément.
Je suis myope du moins je l'étais, je me suis fait opérer de la myopie vendredi dernier, le samedi je conduisais et le dimanche je reprenais la CAP.
Cout de l'opération 1500 euros et les mutuelles remboursent 300 à 400 euros.
Courir sans lunettes on revit

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par (invité) (195.132.156.xxx) le 12/09/08 à 07:04:46

l'opération se fait toujours sans anesthésie générale ? t'as pas trop souffert ?

moi j'aurai du mal à supporter de me faire charcuter les yeux alors que je suis réveillé, vu que je n'arrive même pas à me les toucher pour mettre des lentilles

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par Mal974 (invité) (90.31.27.xxx) le 12/09/08 à 07:18:00

L'opération se fait en 10 minutes chrono, on te met des gouttes dans les yeux pour anesthésier et hop ouvrez les yeux regarder la lumière rouge et le laser fait le reste.
J'avoue que cela est stressant je n'en menais pas large mais le résultat est immédiat, j'étais myope toujours des lunettes pour le travail courir, je me levais et de suite il me fallait mes lunettes.
Depuis une semaine c'est terminé, pour le moment je cours avec des lunettes de soleil pour me protéger les yeux, il faut faire attention pendant un mois et après c'est comme on veut.
Vraiment je recommande cette opération à tous, toutes ls corrections peuvent être opérer
A y réfléchir
Mal974

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par (invité) (213.62.123.xxx) le 12/09/08 à 10:28:29

Bonjour,
Je voulais juste savoir qu'elle est ton age

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par Mal974 (invité) (193.253.114.xxx) le 12/09/08 à 10:40:28

40 a&ns, pour l'op il faut juste que la myopie ou autre se soit stabilisé sinon inutile d'opérer
A+
Mal974

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par kwinou (invité) (87.89.249.xxx) le 19/06/11 à 21:35:12

bonjour c'est mon premier message sur le forum
je suis opticien depuis 6ans, et j'avoue que le metier me degoute a cause de tous les blaireaux qui travaillent en magasin en temps qu'"opticien" et qui n'ont reellement aucune formation d'optique.
Depuis que ce fameux très cher "alain" a sorti sa deuxieme paire à 1euro, l'opticien est devenu peu a peu un vendeur de lunettes, tout comme les vendeurs de vetements ou chaussures, sans aucune consideration et aucun respect.
l'opticien diplomé est capable de régler, pour répondre au sujet initial, les lunettes pour qu'elles ne glissent pas et n'irritent pas les oreilles. il est aussi mieux formé que les ophtalmo pour vous faire un examen de vue correct, qui vous permet de voir net avec vos lunettes.
Alors si vos lunettes glissent ou ne vous conviennent pas, et que votre opticien ne fait rien, changer d'opticien!!, ou demandez un vrai opticien, diplomé, et qualifié.
Je suis désolé de m'enflammer, mais je suis dégouté d'avoir fait des etudes (certes uniquement 3ans) pour être considéré comme un pauvre vendeur, comme beaucoup de personnes employées dans les magasins d'optique, qui est censé pousser à la consommation, vendre, vendre, et vendre sans se préoccuper des attentes et des besoins reels de ses clients.
C'est un commerce, certes, l'envie de bénéfice est inévitable, mais il faut rester un opticien honnéte, professionnel de la santé oculaire, et satisfaire ses clients au mieux.
Donc si votre opticien est incompétent, changez, changez, et trouvez un vrai professionnel qui saura s'occuper de vous comme il le faut, que ce soit pour des lunettes qui glissent, pour des progressifs incomfortables, ou tout autre souci.
Pourvu que l'opticien puisse un jour remonter dans l'estime des gens... a tres bientot.
cdlmt


Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par FRED (invité) (82.235.104.xxx) le 20/06/11 à 05:15:08

J'ai testé deux modèles qui ne bougent pas (si si, il y en a) :
TIFOSI OPTICS TYRANT (que je mettrais en 1)
JULBO EYEWEAR TRACKS (que je mettrais en 2 car je pense qu'avec certains nez elles doivent quand même bouger)

La Tracks a un avantage pour les porteurs de verres correcteurs car elle est livrée avec un kit insert qui permet de monter facilement des verres sans trop alourdir son poids et sans changer le verre solaire. Sur la Tyrant, il est nécessaire de remplacer les verres solaire par des solaires correcteurs.

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par (invité) (92.142.131.xxx) le 20/06/11 à 09:41:41

alors moi j'ai investit dans un modèle spécifique pour la rando, la course à pied, ce sont des Demetz, c mon opticien (petit opticien de quartien, non franchisé) qui m'a conseillé cette marque et j'en suis très satisfaite. Elle ne bouge pas et aucun pb de je ne suis pas géné non plus avec la transpiration.
En plus j'ai des verres interchangeables en fonction du tps, c vraiment top.

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par (invité) (82.124.136.xxx) le 20/06/11 à 09:45:56

moi, j'ai opté pour les lentilles qui existent maintenant pour tout defaut de vue et facilement adaptables

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par Jul (invité) (88.163.22.xxx) le 20/06/11 à 11:08:50

J'ai des lentilles un jour, ya pas plus confort et surtout pratique, ya qu'à se laver les mains avant de les mettre, et rien d'autre. Après faut juste trouver la marque qui convient à chacun.

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 20/06/11 à 17:54:45

un bandeau passé par dessus les branches de lunettes suffit, ça tiend chaud aux oreilles l'hivers, ça empêche la sueur de couler dans les yeux l'été et en plus ça ne coûte pas cher et c'est sans risque...

Marre des lunettes qui glissent sur le nez ......... par Bernard (invité) (92.139.100.xxx) le 20/06/11 à 17:58:36

Tout simplement aller chez l'opticien pour les faire régler.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge