Claude Fauquet nouveau DTN

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Claude Fauquet nouveau DTN par run77 (invité) (82.247.2.xxx) le 13/09/08 à 12:56:41

D'apres l'equipe magazine de aujourd'hui Claude Fauquet ne serait pas insensible au poste de DTN de l'athle. Seulement si Amsalem degage.

Apres tout qu'est ce que l'on en a foutre qu'il ne sache pas courir ou sauter, tout ce que l'on lui demande c'est de s'entourer des gens competent et de manager ! Vivement que Amsalem degage et que l'on arrete les copinages pour partir sur une nouvelle ere.

Je vote FAUQUET !!!!!!!

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.95.xxx) le 13/09/08 à 13:05:53

Putain, c'est pas possible, un connard en chasse un autre. On s'en sortira jamais avec tous ces ronds de cuir !

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.95.xxx) le 13/09/08 à 13:07:03

GERARD MARTIN DTN !

Claude Fauquet nouveau DTN par Poopa (invité) (83.198.184.xxx) le 13/09/08 à 13:08:13

Pourquoi pas?

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (79.92.103.xxx) le 13/09/08 à 13:11:57

moi, j'aime bien le second message de ce sujet !!!!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 13/09/08 à 13:24:43

il est hors de question que je sois un jour DTN, c'est peut être dommage pour l'athlétisme français, mais j'ai d'autres chats à fouetter, même si je ne fouette personne.
Je m'occupe de coureurs amateurs de tous niveaux, et cela me convient parfaitement.
FAUQUET , FAUT QU'ON.....
ce sera du pareil au même, il sera très difficile d'obtenir des médailles en athlétisme lors des grands rendez vous mondiaux, car ces médailles se sont les athlètes qui doivent les obtenir et our cela, il faut un gros, un TRES GROS MENTAL en plus des qualités physiques.

gm

Claude Fauquet nouveau DTN par run77 (invité) (82.247.2.xxx) le 13/09/08 à 16:54:30

Je suis ok avec toi Gerard, c'est bien l'athlete qui fait les medailles, mais franchement ne penses tu pas que nos athletes ne sont pas manager ou mal manager et cela depuis plusieurs annees. Des exemples j'en ai plein je vais essayer de t'en donner quelques un malgre que tu vas me les demonter :
Nos marathoniens, certains quand ils viennent refuse de courir ( benoit z) ou bien d'autre qui ne font pas mieux que 2h28 ( plusieurs fois El himmer).
Pognon et Arron qui refuse de courir le relais !
Barber qui fait se quelle veut toute l'annee ( du moins ces dernieres annees) et qui se met a s'entrainer les 6 derniers mois !
Bahla et Tahri qui sont surproteger. Malgre que je pense que ces deux la travaillent tres dur a l'entrainement.
les modalites de selection du steeple qui ont ete modifier juste avant le championnat de france.

Il y en a d'autre mais ca ne me vient pas a l'esprit.

C'est comme dans une entreprise, on demande pas au chef de connaitre le boulot mais de gerer son equipe pour avoir de la productivite !

Voila, je te laisse demonter mes arguments !

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.95.xxx) le 13/09/08 à 16:57:27

quand on connait la difficulté de l'athlé, y a pas de quoi se tracasser, un DTN ou un autre n'y changera rien...

Claude Fauquet nouveau DTN par run77 (invité) (82.247.2.xxx) le 13/09/08 à 17:02:39

Quand on connait la difficulte d'un marathon pourquoi se tracasser la tete a en faire un !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 13/09/08 à 17:31:42

run77,
pas question de vouloir démonter tes arguments , ni de démontrer comment il faudrait faire mieux.....
Tu as raison dans une certaine mesure, mais nos meilleurs athlètes sont "capricieux", ils ont chacun leur mode de fonctionnement, leurs personnalités, ils ont des coachs et ce sont eux qui mènent leur carrière, pas le DTN dont le rôle est simplement de sélectionner , de surveiller ses troupes, éventuellement de les motiver.
Personne ne pourra changer ce système français, ni les mesures rigoureuses envers les athlètes, ni un encadrement plus draconien.
BAALA et THARI ont fait leur maximum, même s'ils peuvent être les premiers déçus, on ne décroche pas une médaille olympique aussi facilement.
Il est vrai que la natation a montré un certain exemple, de grands champions se sont révélés, ils ont été à la hauteur et exacts au rednez vous olympique de PEKIN;

Pour l'athlétisme, ça n'a pas été le cas, malgré MONTEBRUN, DOUCOURE, DHJONE, BAALA, THARI, BARRAS qui ne sont pas passés si loin et qui étaient à leur niveau.
Pour ARRON c'est autre chose, son record d'europe , c'était il y a 10 ans, il ne faut pas réver non plus, POGNON, il est près des 10 secondes, nos sprinters du 4 x 100 m n'étaient pas opérationnels, il est loin le temps du record du monde français.

L'athlétisme français n'est pas moribon, il peut encore avoir des résultats, mais à LONDRES on ne comptera que sur quelques individualités, qui se prépareront comme d'habitude, avec l'envie de bien faire, et même l'envie de gagner, mais voila, on ne gagnera pas aussi facilement à LONDRES, il y aura encore des américains, des chinois, des british chez eux, des africains sur le 1/2 fond etc.....

alors bon vent à la nouvelle équipe, au DTN, aux cadres, bien du plaisir avec notre élite.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par a4 (invité) (84.103.70.xxx) le 13/09/08 à 19:57:06

si amsalem fout le camp je promet de reprendre une licence ffa. je voudrai bien savoir comment le président est nommé??? par des athlètes, des clubs?? MAIS OU EST LA DEMOCRATIE DANS CE MERDIER!!!!!!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 13/09/08 à 20:07:00

mais c'est tout à fait démocratique.
Il y a des clubs, ils sont représentés par leurs présidents, qui votent en assemblée générale, le président de la FFA fait partie des listes, il se fait donc élire par l'assemblée générale des clubs FFA.
Tout licencié participe donc à ces élections, au sein de leur club, puis par le vote de leur président élu, lors de l'A.G. annuelle.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (88.169.28.xxx) le 13/09/08 à 20:07:47

le president de la fede est elu suivant les modalités suivante

http://www.athle.com/asp.net/main.pdf/pdf.aspx?path=/Reglement/Statuts_2007-12-01.pdf

Claude Fauquet nouveau DTN par run77 (invité) (82.247.2.xxx) le 14/09/08 à 14:31:51

GM le DTN n'est pas seulement un selectionneur, il est a la direction technique nationale, ce mec a du boulot toute l'annee pas seulement aux moment des grands championnat, sinon c'est un emploi saisonnier. Il doit mettre en place une strategie, un suivi des athletes, responsable des cadres, des entraineurs nationaux, enfin MANAGER toute l'annee quoi. Ce que CHEVALIER n'a pas ete capable de faire. Tu dis que Arron est loin de son meilleur niveau mais pour autant a t-elle le droit de dire non au relais ? c'est notre meilleur sprinteuse, elle doit assumer son role de leader pareil pour POGNON. C'est des caprises de pseudo stars !

Tiens par exemple, depuis un moment, pas d'aujourd'hui on s'apercois que beaucoup de nos talents antillais qui viennent en metropole n'ont plus les meme resultats que lorsque ils etaient chez eux, ceci peux s'expliquer par l'eloignement familliale, le climat qui n'est pas le meme, l'environnement change et en plus il faut en vouloir pour etre cloitre dans un studio a l'INSEP alors qu'ils vivaient pour la plupart aux grand air aux antilles.
Alors pourquoi nos chers dirigeant ne sont pas capable de mettre en place des structures adaptes aux antilles pour permettre a ces talents de s'exprimer.
Ce que a su faire magnifiquement la Jamaique pour eviter que ces talents soit pillees par les universites americaines ! Notre DTN n'est pas capable d'avoir cette analyse mais il est le premier a soupconner les jamaiquains !
Alors voir ailleurs comment ca se passe et prenons le meilleur, je crois qe PIA l'a fait l'an passe avec deux des ses athletes avec l'aide des partenaires privees !

Un autre exemple, prends Pierfitte (93), qui a eu des resultats avec des jeunes qui veinnent des cites avoisinantes, des resultats de niveau nationale, mais le club faisait ce que il pouvait avec ses moyens a lui. Ils allait faire de la detection dans les ecoles, mais ca restait dans la ville. Jamais la fede ne s'est interesse en disant vous avez une bonne methode, on va vous aider, par forcemment avec Pierfitte mais avec d'autre club, tu as deja entendu parler de detection au niveau de la FFA ????? C'est toujours aux clubs de faire le premier pas avec les athletes ensuite on va la ceuillir quand ils sont bien mur, c'est ca la methode de la fede !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 14/09/08 à 15:02:07

je suis assez d'accord avecc toi, mais il ne faut surtout pas confondre le niveau national atteint par les athlètes dans les clubs, et le niveau mondial, le fossé est énorme, j'ai déjà expliqué que l'on ne passe pas d'un niveau N3 à un niveau international B et encore moins A.
Pierrefitte comme d'autres clubs, sont limités dans leur action, ce n'est pas une quesiton de moyens, mais vraiment un question de niveau des athlètes, 30' sur 10 km c'est bien, mais tellement éloigné du niveau mondial.
Au bilan 2006 sur 10000 m piste, seuls 6 français sont sous les 29'40" et encore 6 français sous les 8 minutes sur 3000 m.

On voit bien ce qui ne va pas en FRANCE actuellement, dans le 1/2 fond , il est faible, et si on recherche les performances des années 1970, on constate une régression.

gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.223.xxx) le 14/09/08 à 17:54:22

vivement que tu reviennes aux affaires gégé ! On attend que toi pour perfer !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 14/09/08 à 18:26:51

en tout cas, pas après toi, petit joueur.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par run77 (invité) (82.247.2.xxx) le 14/09/08 à 19:26:38

C'est bien ce que je dis, les clubs sont limites dans leurs actions, apres c'est a la fede de prendre la releve. Les clubs peuvent ramener un mec en 30' si la fede ne suit pas en lui donnant les moyens de s'entrainer derriere ca ne vient pas. Attention je ne parle pas d'aider les mercenaires qui sont en 30' et qui demande des salaires aux clubs, non non je ne parles pas d'eux !!! Je parles des jeunes qui atteignent un certain niveau apres c'est a la fede de prendre le relais des clubs.

Tiens je te donne un exemple d'une fille que je connaissais. Elle a fait 2'04'' aux 800 m aux championnat de d'europe espoirs, cette meme annee elle sort du systeme scolaire, tu crois que la fede a fait qq chose pour elle ?? rien, nada, meme pas un equipementier ! Donc voyant que c'est difficile de s'entrainer serieusement et de travailler, elle arrete l'athle, 6 mois plus tard un mec de la fede l'apelle et lui dit " alors il parait que tu as arrete l'athle ?" Il est ou le suivi la dedans ???

As-tu regarder stade 2 tout a l'heure ? Tu as vu la tete de Diag quand ils ont commencer a parler des problemes de l'athle francais ? Il fait partir du systeme federale et il a toujours eu l'habitude lui comme d'autre de laver leurs linges sales en famille et de se passer les postes ! Tiens je prends les paris aujourd'hui si Amsalem est reelu, Diag sera le futur DTN !

Tu me parles des resultats des annees 70, tu crois que c'est normale que le niveau regresse ? Pour moi ca veut dire que l'on a des gens incompetents depuis des annees.

Bambuck courrait deja en 10'' avec les moyens et les connaissance technique actuel il y en a pas un qui fait mieux. Si on sait pas faire arretons et mettons cette argent ailleurs, dans d'autre specialite !

Voila.

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (88.169.28.xxx) le 14/09/08 à 20:42:43

je vois pas ce qu'il y a de mercenaire a essayer de vivre de l'athletisme

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 14/09/08 à 21:22:07

run77,
je te suis parfaitement sur ton exposé, tu as raison, on ne donne aucune chance aux vrais espoirs, ils sont souvent livrés à eux mêmes , sans aucune aide.
Mais je peux ausiis te donner un exemple d'une cadette, vice championne de FRANCE de cross, qui en fait, n'avait pas l'ambition de se surpasser en junior, elle pensait qu'elle été jeune et que le très haut niveau n'était pas pour son tempérament, elle n'a pas vraiment progresser par la suite, elle court toujours, mais en 1/2 teinte par rapport à son talent de départ.
Evidemment, cela dépend de l'entourage, des gens capables de motiver , de transcender, mais certains jeunes veulent aussi conserver leur libre arbitre, ne pas entrer dans un système où ils seront prisonniers.

Pas si simple donc.....
Ni DIAGANA que j'estime beaucoup, ni personne ne trouvera de solution au mal français.
Nous sommes passés à une époqeu de "loisirs" , seuls quelques exceptions veulent encore en jouer, de la partition fédérale.

voilà mon sentiment sur le fonctionnement de la DTN concernant notre athlétisme.
La fermeté ne fonctionne pas.
La souplesse ne fonctionne pas.
Donc aucune solution.
L'avenir dira qui a raison.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.90.xxx) le 15/09/08 à 09:46:24

ENFIN ! GM est arrivé à l'âge de raison ! De puis le temps que Chauchau dit ça, c'est maintenant que tu te réveilles gégé ? On s'en fout de la compet en athlé en France ! On n'est plus au temps des Pantel et Martins, maintenant, on bosse la semaine et le dimanche on fait des trails pour s'amuser. Marre de tourner autour d'une piste comme des hamster pour des cachauètes, ou de courir dans le MERDIER des cross ! Recycle-toi dans le TRAIL, gégé !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 15/09/08 à 10:01:13

comme si je n'avais jamais couru en nature, trails, course en montagne etc.....
Cela ne m'empèche pas de continuer à apprécier la course sur route, les cross et le 1500 mètres ou 5000 m sur piste.
Comme si avant, on ne bossait pas.....
Mais qu'y a t il de nouveau , actuellement, qui n'existait pas avant ?
Ah oui, internet, les jeux vidéos.....
Avec ça, on est pas fauché.

gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.90.xxx) le 15/09/08 à 10:11:57

T'es bien un des derniers MOHICANS de la course sur piste et des cross de nos grands-pères, GM le GRAND MANITOU ! Voilà TOUT ! Tu n'as pas suivi l'évolution de la société, et maintenant, tu es LARGUE ! Tout seul dans ta RESERVE INDIENNE du VRC92 !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 15/09/08 à 10:21:09

d'une part je ne suis pas tout seul à courir les cross, il n'y a qu'à aller voir les championnats départementaux, régionaux et ensuite le NATIONAL, évidemment il faut se qualifier, avoir le niveau.

D'autre part, il n'y a pas de réserve indienne au VRC92, chaque club ou association de coureurs est une réserve, que ce soit pour courir classique ou pour courir "trailique".

Il y a surtout des coureurs performants et d'autres beaucoup moins performants qui choisissent l'effort d'endurance à l'effort chronométrique.
Mais les vrais coureurs continuent leur pratique , il suffit d'aller assister aux soirées de saint maur, ou d'aller à la corrida d'issy les moulineaux sur le 10 km qualificatif ou autre 10 km comme aubergenville , la performance étant l'objectif.

gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.91.xxx) le 15/09/08 à 15:54:24

mais comment se fait-il donc, qu'avec autant de coureurs de chronos en France, il n'y avait pas de français au 10000m des JO ? Réponse : les clubs français, c'est de la MERDE !

Claude Fauquet nouveau DTN par a4 (invité) (84.103.70.xxx) le 15/09/08 à 16:04:58

aubergenville est un parcours favorable au résultat autrement dit un parcours truqué..... alors hein.....

Claude Fauquet nouveau DTN par jihel (invité) (62.23.163.xxx) le 15/09/08 à 16:32:59

Slt

Vos débats sont bien intéressant, mais, j'ai juste une question à poser à GM...
C'est quoi un "VRAI" coureur ?????

-------
Jihel

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 15/09/08 à 17:32:48

jihel,
en spécifiant vrai coureur, je ne veux pas dire que les autres sont des faux coureurs.
Un coureur à pied peut tout à fait courir sur piste, ou en nature, ou sur route, il est libre.
Par contre, ma précision de vrai coureur concerne ceux qui pratiquent la course à pied dans son ensemble, mais bien évidemment sur la piste avant de faitre de la route.
C'est donc un coureur complet, tout simplement.

Pour être encore plus précis, c'est un coureur qui se soucis en premier lieu d'améliorer sa VMA , qui cherche à progresser sur 1500 m , sur 3000 m, sur 5000 m , sur la piste quoi.

Ce qui n'enlève rien aux autres coureurs que je respecte puisque je m'en occupe aussi.

est ce clair ?
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par stéphane (invité) (194.51.20.xxx) le 15/09/08 à 17:58:29

Bonjour à tous

Quelques remarques sur ce débat sympathique

Sur la question de départ: Fauquet or not Fauquet? Pour moi le DTN est un coordinateur, il s'appuie sur un staff et délégueur tout en contrôlant . Il doit être rigoureux notamment sur les modes de sélection et faire preuve d'autorité. Alors pourquoi pas...le pb concerne le fonctionnement et le choix des responsables de pôles et surtout surtout le fonctionnement avec les structures clubs qui sont les chevilles ouvrières (sans jeux de mots) de notre athlé...et donc incontournables.

Sur le niveau des meilleurs français, c'est clair qu'il y a régression. Par ailleurs, il y a multiplication des épreuves et des sollicitations car pour les meilleurs, il faut faire le choix entre le cross (la saison est de plus découpée en deux si l'on prend en compte les Europe en début décembre et les France et Monde en fin de saison), l'indoor, la piste, sans oublier la route au printemps et en automne et maintenat le trail !!! C'est évident qu'un bon coureur de 5000 ne sait plus où donner de la tête car il peut potentiellemnt tout faire sans être ridicule!...Pour finir, certains ne font même plus de 3000...ou de 10000 pitse, pas le temps

J'ai enfin regardé les bilans ce weeke end. J'étais à 21 ans un coureur moyen. Je trouvais mes perfs médiocres (c'est ça cotoyer les "bons"...) Avec une prépa de 3000 m, sans faire de spécifique, j'avais fait en 81, 32'25" aux 10 km route (pas génial) ça me placerait 35 ième espoirs cette année...Pire sur semi, j'ai fait la même année, 1h 13'08" sur un parcours étalonné donc correct, ce qui me mettrait à la 10 ième place en espoiurs cette année! Encore une fois sans séance spec...J'ai jamais pensé en 81 être dans les 10...

Pour revenir au trail, je trouve curieux cette mode qui consiste à dire, fini les séances dures, le trail c'est cool, c'est facile, c'est moins rébarbatif! J'ai moi l'impression inverse, si l'on veut faire du trail correctement il faut bouffer des sacrés sénaces ! avec du dénivellé, il faut maintenir la qualité et la VMA sur piste ou en nature sur des sentiers c'est toujours costaud. Le fartlek, c'est marrant mais faut y aller...En plus, il faut faire des sorties rando, actives ou vtt assez longues car on ne peut pas envisager des footings de 3 heures! Pour moi le trail c'est fait pour les crossmen qui en rajoutent, Donc pour être parmi les meilleurs, il faut pas s'économiser...Mais j'ai peut être moi aussi le travers de la perf à tout prix. Il faut dire que mon coach qui a sensiblement le meêm age et le même parcours athétique et d'éducateur que GM (un cran en dessous en terme de perf perso) m'a quand même bien formaté...

Alors vive la piste, la VMA et tout le reste.
Bien cordialement

Claude Fauquet nouveau DTN par jihel (invité) (62.23.163.xxx) le 15/09/08 à 18:05:08

Donc,

Si je résume bien, pour devenir un "VRAI" coureur, il va falloir que je m'intéresse à ma VMA !
La VMA, si je me souviens bien, c'est les séances "pénibles".
Je crois que je vais rester un "FAUX" coureur - qui ne connait pas sa VMA.

Sauf si je me décide à aller voir le VRC 92. Mais c'est pas gagné !
------------
Jihel

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (195.68.31.xxx) le 15/09/08 à 19:05:46

super interressant
je retrouve notre Grand Modeste au meilleur de sa forme.
tant que tu y es, peux-tu nous préciser ta différence entre un vrai et un faux con.
sachant que moi, je fais bien entendu parti de la première catégorie.

Claude Fauquet nouveau DTN par stéphane (invité) (194.51.20.xxx) le 15/09/08 à 19:13:57

La VMA c'est ma séance préférée depuis mes débuts à 13 ans et demi...J'en ai 49. Et la punition serait de m'interdire d'en faire!
On peut faire de la VMA en nature , en forêt, etc...ça peut être très ludique. le principe c'est enchainer des portions rapides et récupérer peu en trottinant
La séance la plus sympa c'est sous forme de pyramide en pleine nature;: 200, 300, 400, redescendre; etc
Si on n'en fait pas , on se bloque. C'est comme si on avit une voiture moyenne gamme et qu'on la bloquait à 80 max (ce qui se passe sur le périphérique)...
Allez un petit effort, lâche toi, ça va te plaire...et on y revient
cdt

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 15/09/08 à 21:55:23

195 68,
je ne vais pas t'expliquer la différence entre un vrai con, puisque tu te situe dans cette catégorie, et un faux con, car par définition il n'est pas con.
Et puis si on mettait tous les vrais cons sur orbite, devine qui serait le chef d'escadrille......

Sérieusement, il n'est pas intéressant de savoir qui est vrai et qui est faux.
Ce qui est certain , c'est qu'il y a les vrais amis et les faux culs.
Il faut savoir les différencier, il vaut mieux.
Et oui, je suis au mieux de ma forme, normal je m'entraîne avec sérieux.
GM n'a jamais voulu dire grand modeste, car je suis fier.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 16/09/08 à 11:39:32

"GM n'a jamais voulu dire grand modeste, car je suis fier."

on s'en serait douté. Moi je propose Grand Médiocre !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 11:41:41

propose ce que tu veux, personne ne te suit, et c'est moi le chef.
GM

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 16/09/08 à 11:43:07

Grand Meneur alors ! Mais meneur de quoi, je me demande ?

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 11:48:21

Si j'ai été un grand médiocre, et bien il y a des dizaines de milliers de coureurs qui peuvent être inquiets sur leur niveau et toi le premier.
En dessous de 30' sur 10 km = médiocre, alors au dessus on est quoi ?
Allons un peu de sérieux, reprend toi, il est temps.

Grand meneur, oui, pourquoi pas, le meneur mène, il montre l'exemple, la voie à suivre, c'est un bon conseiller.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 16/09/08 à 11:50:33

quoiqu'il en soit, aucun champion n'est sorti à ce jour de ton club ! Vous faites quoi pendant l'entrainement ?

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 11:56:43

si , de très nombreux champions des hauts de seine.....
Des champions d'ile de FRANCE aussi, et de très nombreux coureurs et coureuses de niveau NATIONAL, voire plus, comme cathie SKORUPSKA par exemple.
Il est vrai que pierre LEVISSE était au RCF et Raymond PANNIER à MARIGNANE, mais j'étais leur coach.
Ceci précisé, nos coureurs n'enfilent pas des perles à l'entraînement, ils progressent avec régularité, ils montent sur des podiums, remoortent des courses donc des coupes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, donc pas le tien non plus.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 16/09/08 à 12:07:35

moi qui comptais sur toi pour nous sortir un champion olympique du 10000 m en 2012 !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 14:55:12

en principe ce sera non, mais sait on jamais, si un coureur doué et très motivé venait me demander de m'occuper de lui, pourquoi pas, mais rien ne garantira le titre olympique, mais on peut essayer.
j'attend les demandes......
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par patou (invité) (194.2.23.xxx) le 16/09/08 à 15:04:39

G.M,

Ne perd pas ton temps à répondre à 195.68, cela va l'instruire. tu as fais tes preuves et tu n'as rien à lui prouver.
J'ai suivi plusieurs de tes conseils depuis 2000. Tes conseils je les ai transmis, et crois moi, cela a toujours porter ses fruits. A tous niveaux!!
Donc, bravo et continues.
Quand au DTN, pourquoi pas toi?

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 16:07:15

Salut patou,
encore merci pour ton appréciation, mais le poste de DTN ne m'intéresse pas, d'autant que je ne suis pas dans le giron fédéral.
Je suis retraité et bien heureux d'être libre, coach de clubs et coach particulier, c'est déjà très bien.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (82.120.211.xxx) le 16/09/08 à 16:12:18

GM n'a pas le niveau requis pour s'occuper d'athlètes de haut niveau, il ne court quand amateur.
Voila pourquoi il lui est impossible d'etre DTN.
Voila la vérité.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 16:16:53

Cela n'a rien à voir avec ma capacité à entraîner le haut niveau, j'ai fait mes preuves avec LEVISSE et PANNIER et bien d'autres.
Alors ta vérité tu peux te la mettre où je pense.
Quant à ton orthographe, elle est toujours aussi déficiante, tu es un bon à rien.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.88.xxx) le 16/09/08 à 16:16:58

C'est surtout le mot "TECHNIQUE" qui cadre pas avec le bonhomme.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 16:17:49

parceque : quand amateur
c'est costaud quand même..... qu'en amateur , ignare.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 16:20:14

si on parle des cadres techniques, il y en a beaucoup à dire alors.
Par contre la technique pour courir intelligemment et efficacement, je pense bien la maîtriser.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.88.xxx) le 16/09/08 à 16:21:58

déficiEnte pas déficiante, Gégé. Tu serais pas un peu handicapé avec l'orthographe ?

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 16:27:37

autant puor moi, déficiente, petite faute d'inatention, que l'on pourrait aussi écrire innatention, si on tape vite, avec 2 n au lieu d'un seul.
Mon orthographe est généralement très correcte, sauf précipitation évidemment.
donc ne pas confondre, ni fondre comme un con.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.88.xxx) le 16/09/08 à 16:28:07

handicapé du clavier donc.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 16:29:50

AH clavier est un handicapé ? je ne savais pas, pour moi c'est un comique, comme toi.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.88.xxx) le 16/09/08 à 16:32:53

PANNIER t'a viré avant les JO, rappelle-toi ! Si t'avais eu le niveau, il t'aurait gardé !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 16:35:48

ah ah ah, il ne m'a pas viré, c'est moi qui est stoppé ma collaboration car il subissait un très mauvais entourage, on a vu la suite, ses échecs et la fin de sa carrière dans la foulée de SEOUL.
Il a eu tort, il a cru devenir champion olympique, alors qu'il lui fallait encore persévérer.
voilà la vérité pauvre pomme à l'eau.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 16:38:43

L'histoire c'est moi qui la connait, pas les imbéciles qui suivent l'actualité de très loin, j'étais sur le terrain.
Ce qui est évident c'est que je l'ai entraîné durant 4 saisons, et qu'il est passé de 8'40" à 8'13" en remportant de nombreuses victoires à mes côtés face aux meilleurs steepleurs du monde.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (82.120.211.xxx) le 16/09/08 à 16:42:33

"autant puor moi"
Bravo GM, encore un effort !
Je pensais que tu avais le certif, manifestement non !
Difficile dans ces conditions d'être DTN...

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (82.120.211.xxx) le 16/09/08 à 16:45:34

"Mon orthographe est généralement très correcte, sauf précipitation évidemment"
Pauvre GM, si tu fais des fautes d'orthographe, ce n'est pas grave mais ne critique pas ceux qui en font parfois.

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (82.120.211.xxx) le 16/09/08 à 16:48:01

"L'histoire c'est moi qui la connait, pas les imbéciles qui suivent l'actualité de très loin, j'étais sur le terrain."

GM : tout le monde la connait ton histoire car tu la débites toute la journée sur ce forum.

"J'étais sur terrain"

Le bois de boulogne ?

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 16:57:27

Et toi degena tu fais partie des imbéciles.
Je perd mon temps avec toi, tu es indécrottable.
Mais ce n'est pas bien grave, tu n'es pas le seul dans ce cas et cela peut s'arranger avec l'âge......
Il est évident que j'en sais un peu plus que toi sur l'histoire de l'athlétisme et sur les techniques d'entraînement, je n'ai donc pas fini d'en rappeler les principes sur le forum.
Mes performances n'étant que des exemples , des illustrations en quelque sorte, de ce que j'avance.
Les provocateurs comme toi, seront toujours servis et reservis, c'est feu à volonté, et ce n'est pas moi que cela dérange, j'ai tout mon temps, avec énormément de patience.
Ce qui ne m'empèche pas d'être encore très efficace sur le terrain.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par jihel (invité) (62.23.163.xxx) le 16/09/08 à 17:01:11

Je veux pas dire...
...mais vous êtes lourdingues !
--------
jihel

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (82.120.211.xxx) le 16/09/08 à 17:03:58

"Ce qui ne m'empèche pas d'être encore très efficace sur le terrain."

Pauvre GM, malheureusement non.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 17:04:00

jihel,
certes, c'est lourd , même très lourd, mais tu n'es pas obligé de lire d'une part , ni de répondre d'autre part, mais ton avis est pertinent.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (82.120.211.xxx) le 16/09/08 à 17:04:47

Désolé jihel.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 17:10:46

il est désolé le degena....
degena DTN
Au moins cela va t'occuper un bout de temps jusqu'en 2012.
Bon les résultats seront mauvais, mais un athlète aura peut être une médaille, ce qui fait que ce sera aussi bien qu'à PEKIN.
degena DTN
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 17:19:38

bon allez ça suffit
je ne viens plus sur ce fil.
le sujet étant à bout de souffle......
POINT BARRE.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.79.xxx) le 16/09/08 à 18:36:46

C'est GM qui est a bout de souffle.
POINT BARRE!!!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 21:29:21

mais pas du tout
du genou
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 21:31:13

il y a 2 félés de la cafetière sur ce forum
julien et degena
beau tandem de branquignolles.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par Nico95 (invité) (83.199.132.xxx) le 16/09/08 à 21:43:23

pourquoi Gérard est-il toujours autant critiqué sur ce forum ?
Sur n'importe quel post que je lis, ça finit en clash.

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.79.xxx) le 16/09/08 à 21:49:49

GM, va jouer à la barbie et entraine tes amateurs.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 21:51:18

Nico95
Tout simplement parcequ'il y a une petite poignée d'abrutis qui systématiquement viennent sur les fils où je me trouve et que ces quelques provocateurs me cherchent et donc me trouvent , car je n'ai pas le caractère à laisser la place à ces individus jaloux d'une part et un peu dérangés du ciboulot.
Je te fais remarqué que sur les sujets plus techiques, où je donne des conseils ou avis, cela se passe très bien, par contre sur les sujets polémiques, c'est sûr que cela se passe moins bien.
Mais rassure toi, cela m'amuse de jouer avec ces idiots du village.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par ewan (invité) (77.206.218.xxx) le 16/09/08 à 21:51:25

Parce que y a des gros connards sur ce forum comme partout, GM est un très grand connaisseur de CAP et il sait de quoi il parle !!! Merci encore GM pour tous tes conseils que tu nous donnes sur ce forum !!!

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.79.xxx) le 16/09/08 à 21:55:11

"bon allez ça suffit
je ne viens plus sur ce fil.
le sujet étant à bout de souffle......
POINT BARRE."

Encore des conneries !

C'est pas grave, on fera avec...

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 21:57:06

si tu ne m'avais pas relancé, en affirmant que j'étais à bout de souffle, idiot.
Crois moi, je lis ce que je veux et je répond quand je veux et comme je le veux.
Alors oui, tu vas faire avec.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.79.xxx) le 16/09/08 à 21:58:55

Tu es un menteur, c'est tout!

On fera avec...

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 22:02:55

parceque tu crois que je vais te laisser le terrain libre , surtout avec tes provocations à la con.
Tu crois pouvoir m'avoir ainsi, tu te mets le doigt dans la pupille, mon pauvre gars.
C'est toi qui plieras bagage, pas moi.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 22:04:47

et puis tu n'as rien d'autre ào faire que de traîner ici, à toute heure, tu t'ennuies dans la vie, tu es tout seul à te morfondre dans un coin, tu n'as que ton ordinateur comme ami ?
c'est pas une vie.....
Moi, j'ai mon épouse à côté, et je m'accorde des pauses.

gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.79.xxx) le 16/09/08 à 22:05:12

J'ai compris.

GM est bête comme ses pieds et la, tu prends ton pieds...

On fera avec...

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 22:06:48

Tu n'as strictement rien compris, tu te fais chier, et tu fais chier.
Mais si tu ne sais faire que ça, je comprend, il faut bien que tu t'occupes.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.79.xxx) le 16/09/08 à 22:13:11

"Moi, j'ai mon épouse à côté, et je m'accorde des pauses"

Ta main droite ?

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 22:17:29

et surtout , l'heure propice c'est bientôt, et je ne rate jamais cet instant magique.
quoiqu'il arrive sur ce forum, l'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure, il faut être pile poil à l'heure, et à poil de préférence, frais et dispo, vif comme l'éclair, mais suffisament résistant , sans oublier un bon finish.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.79.xxx) le 16/09/08 à 22:32:11

Prépare les mouchoirs!!!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 22:34:14

Ici aussi, le fil est devenu con comme un balai.
Normal avec des intervenants demeurés.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 22:34:55

allez c'est l'heure, de me retirer dans mes appartements.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.79.xxx) le 16/09/08 à 22:36:07

"Normal avec des intervenants demeurés"

Bienvenue au club GM !!!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 16/09/08 à 22:37:11

je n'ai encore jamais vu un jconnard pareil,
tu es un cas, mais j'en viendrais à bout, on verra demain, patate.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.79.xxx) le 16/09/08 à 22:43:03

Pauvre GM, allez va te coucher et repose toi bien...

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (86.67.41.xxx) le 16/09/08 à 23:07:13

cela fait 2 ans que GM part et revient, il se contredit souvent......

Claude Fauquet nouveau DTN par Nico95 (invité) (83.199.132.xxx) le 17/09/08 à 00:37:36

Et sinon, des nouvelles du DTN ?

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (86.67.22.xxx) le 17/09/08 à 07:19:53

euh, je crois que je me suis un peu trompé en traitant " notre futur peu probale DTN d'un jour dont personne ne veut ni ici ni comme DTN" de Grand Modeste, c'est surtout un "Grand Mégalo" dont la taille de l'égo n'a dégale que celle du melon qu'il a au dessus du cou et qui semble inversement propoertionelle à celle de son cerveau

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 08:47:19

moi mégalo, ah ah ah ah, que c'est drôle celle là encore.
Je suis conscient de mon niveau réel, pas comme certains ici qui se prennent pour de futurs champions qu'ils ne seront jamais, car il faut du talent pour cela.
Et toi n'en as aucun, alors reste modeste.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 09:47:30

86 67,
je ne suis parti qu'une seule fois, il y a déjà longtemps, et je suis revenu un mois plus tard, pour rester définitivement sur le forum course à pied . net
alors tu peux bien raconter tes conneries , toi aussi, tu feras partie du TOP 10, si c'est ton ambition.
J'y suis et j'y reste, est ce clair ?
car je m'y amuse bien avec quelques charlots, mais ce qui m'intéresse vraiment ce sont les autres coureurs, ceux qui respectent les anciens et qui suivent leurs conseils, et je ne veux pas parler que de moi.
gm
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (195.68.31.xxx) le 17/09/08 à 09:54:23

mais mon cher ex-futur-DTN, il n'y qu'une seule personne qui ne parle d'elle ici, et c'est toi !!!
et c'est vrai qu'en lisant tes propos, on se rend compte de ton immense talent, modestie, ouverture d'esprit, tolérence qui sont autant de qualités que l'on retrouve chez tous les grands hommes de ce monde.
et, pour nous humbles et modestes scarabées que nous sommes cela est une source d'un savoir inépuisable.
Le second pseudo de GM devrait aussi être TF pour "Trop Fort"

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 10:01:15

je parle surtout de mon club le VRC92 et des coureurs qui progressent en suivant mes programmes d'entraînement.
Et surtout je répond à toutes les questions et critiques porvenant de mes détracteurs, qui se comptent sur les doigts d'une main, bon des 2 mains, si vous voulez.....
Et cela me fait bien rire, les messages qui me permettent d'en ajouter une couche, ma source est inépuisable, et lorsque vous aurez compris cela, vous vous calmerez.
Car évidemment, je reste calme et serein, et je poursuis ma route , tranquille, alors faites de même sans vuos prendre la tête, vous perdez votre temps.
Et le temps c'est de l'argent.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 10:26:13

ici aussi, je souhaite le retour à la sérénité.

On parle du futur DTN et des résultats du haut niveau en 1/2 fond, dans l'optique 2012.

que faudrait il faire ?
Et comment s'y prendre pour redonner un esprit conquérant à nos athlètes espoirs olympiques 2012.

trolls , s'abstenir, allez voir ailleurs.

gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 17/09/08 à 10:36:39

LE TROLL C'EST TOI GM !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 10:40:20

pas du tout
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par patou (invité) (194.2.23.xxx) le 17/09/08 à 10:45:56

Y'en a vraiment qui ne connaisse rien à la CAP.
Quand je vois des commentaires comme ci-dessus, ça me rend dingue.
Moi, j'ai tester avec plusieurs coureurs, les co,seils de GM. Et cela depuis plus de 8 ans. Résultats, performance en hausse, blessure absente, motivation intacte, etc.........
Alors, please, cessez vos critiques impertinentes et infondées pour ne pas dire puériles..
GM, continues et ne t'occupes pas de ces petits cervelets..

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 17/09/08 à 10:49:29

encore un coup de brosse à reluire ! C'est vrai que gégé est un type assez poussiéreux maintenant ! Y a trop longtemps qu'il parle que de lui.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 10:50:53

merci encore patou de ton témoignage, et il pourrait y en avoir des centaines, mais bon , ce n'est pas vraiment utile ni le but, je sais qui je suis, contrairement à d'autres, et l'essentiel est que des centaines de coureurs progressent gentiment comme tu l'as fait.
Bonne continuation
amitiés
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 17/09/08 à 10:54:23

tu es un génie de la CAP, qu'on se le dise, Gégé est GEANT !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 10:58:00

pas du tout, 1 m 76, et plutôt modeste, avec des records modestes, une carrière modeste, mais qui me convient parfaitement, d'autant qu'elle n'est pas terminée, je reste actif sur le terrain qui est ma priorité.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 17/09/08 à 11:04:26

Une carrière plus que modeste GM le troll !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 11:07:53

313 41 , un abruti de plus, mais ce n'est rien, on est habitué.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 17/09/08 à 11:09:36

oui je crois que sa meilleure carrière, c'est celle en tant que TROLL. Parce que sur le terrain, ça vaut pas bézef.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 11:12:15

83 152, tu vaux quoi au juste , toi ?
NADA.
à part intervenir pour ne rien dire d'interessant, te moquer du monde....
tu n'es qu'un inutile.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 17/09/08 à 11:13:51

Je le vaux bien, moi. Toi, tu le VEAU !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 11:15:44

OUARF OUARF OUARF, c'est le cri du veau ça ?
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 17/09/08 à 11:17:17

tu devrais entrainer des vaches à courir, elles iraient plus vite que tes coureurs.

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 17/09/08 à 11:18:39

celles-là par exemple, ça te dirait pas ?

http://s.tf1.fr/mmdia/i/77/3/tf1-lci-a-peine-nomme-premier-ministre-francois-fillon-est-alle-2307773_1378.jpg?v=1

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 11:20:06

TU ES VRAIMENT TROP CON
rien à en tirer d'un mec comme toi, bien pire qu'une vache laitière, que du lait.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 17/09/08 à 11:20:46

ah non pas cette saloperie, pas encore. Ma parole, mais tu es intoxiqué grave toi !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 11:26:03

et si , le lait c'est bon .
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 17/09/08 à 11:28:38

ça rend laid comme toi

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 11:36:25

sauf que je me trouve beau , enfin pas trop mal , bien conservé pour mon âge, et surtout dynamique.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.92.xxx) le 17/09/08 à 11:39:22

je te l'accorde pour ton oeuvre sur ce forum. Pour le reste, ce que tu fais sur le terrain, je ne peux pas le vérifier.

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (195.68.31.xxx) le 17/09/08 à 12:06:35

"merci encore patou de ton témoignage, et il pourrait y en avoir des centaines"
domage qu'il n'y en ait qu'un seul qui ose se montrer
peut-être est-ce parce qu'il n'y en a pas plus, saunf des dans les fantasmes de notre modeste héros.
par contre, il y a plus de détracteurs que les doigts de 2 mains !!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 12:14:20

tous les coureurs dont je m'occupe ne fréquentent plus le forum, ils sont écoeurés et cela se comprend, par la dizaine de zozos qui hantent cet espace, de vrais fantômes, des zombis sans aucun talent, des frustrés et des malades du bulbe rachidien.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 17/09/08 à 12:47:15

"par la dizaine de zozos"

Mais tu en fais parti pauvre malade!

Claude Fauquet nouveau DTN par Poopa (invité) (83.198.178.xxx) le 17/09/08 à 13:27:02

C'est mal! parti...

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 15:31:24

et c'est même arrivé.... dans la poubelle.
Encore une réflexion pour des prunes, qu ne me casse pas les burnes.
cool raoul.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.223.xxx) le 17/09/08 à 16:59:14

"tous les coureurs dont je m'occupe ne fréquentent plus le forum"

rassure-toi, ils ne fréquentent pas non plus le tien, où il n'y a que 3 pékins !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 17:02:45

333 inscrits et non des moindres, en tuot cas des coureurs sympas, des gens bien , pas des guignols.
Et surtout ceux qui me cotoient n'ont pas de temps à perdre avec des zozos, ils me déconseillent vivement de répondre sur ce forum, mais j'aime bien avior mon libre arbitre, et j'y trouve mon intérêt, alors je persiste et je signe, plutôt 2 fois qu'une, contre l'avis de mes proches, mais j'assume, pourtant ils ont raisons.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.223.xxx) le 17/09/08 à 17:04:43

333 inscrits, et 3 participants, moins toi qui est l'admin !

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.223.xxx) le 17/09/08 à 17:05:56

soit 2 personnes, juste de quoi parler.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 17:07:40

tu veux une liste de ceux à qui je répond quotidiennement, ils sont plus nombreux qu'ici.
PAUVRE CLOCHE, tu sonnes creux.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.223.xxx) le 17/09/08 à 17:09:11

je suis sûr que tu te les inventes, et mégalo comme tu es, tu arrives à t'en persuader, en plus !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 17:12:52

mais quel crétin ce type, il n'y a personne pour lui claquer le beignet ?
Mais faites quelque chose, plus con que ça tu meurs.
GM

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.223.xxx) le 17/09/08 à 17:13:42

non, plus con il y a TOI !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 17:18:05

et c'est tout ce que tu trouves, c'est pas brillant, plutôt médiocre, nul, archi nul, que dis je archi nul, inexistant
Bon , sur ce , le devoir m'appelle, j'en ai assez de dialoguer avec un fou.
GM

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (82.120.160.xxx) le 17/09/08 à 19:33:47

GM, personne ne voudrait d'un entraineur comme toi au poste de DTN.

Soyons sérieux.

Il faut de la maitrise, du sang froid et un niveau conséquent, tous ce que tu n'as pas...

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 17/09/08 à 22:06:53

ça tombe bien , puisqu'il est hors de question de postuler à ce poste de DTN dont je ne voudrais pour rien au monde.
Oubliez moi un peu avec ça, j'ai bien mieux à faire avec des coureurs plus modestes, qui me font confiance et obtiennent de brillants résultats dont je suis fier.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.93.xxx) le 18/09/08 à 10:17:25

Gégé est tellement brillant qu'il peut se permettre de refuser un poste que tout le monde accepterait.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 18/09/08 à 10:46:10

tout à fait exact, je refuse le poste, parceque ce n'est absolument pas mon ambition, j'ai d'autres projets bien plus intéressants.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.93.xxx) le 18/09/08 à 10:58:16

et président des USA est-ce à ta hauteur ? c'est juste un peu en dessous de président du VRC92.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 18/09/08 à 15:55:43

je préfère nettement être président de mon club, mais surtout en être l'animateur et le coach.
Et cela fait 17 ans que cela fonctionne très bien, ne vous en déplaise, déjà 50 licences renouvelées à ce jour.
C'est encore un succès.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par LasseViren (invité) (86.193.28.xxx) le 18/09/08 à 16:01:29

Laissez tomber Gérard, ne perdez plus de temps avec des mecs qui s'emmerdent tellement dans la vie qu'ils passent leur temps sur les forums à essayer de se faire valoir.
Leur répondre c'est déjà leur donner trop d'importance.
Les forums sont les miroirs de la connerie humaine hélas...et comme le dit le proverbe " on ne peut pas forcer à boire un âne qui n'a pas soif..."

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 18/09/08 à 16:06:21

si c'est pas un président de club bananier ça !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 18/09/08 à 16:08:15

tout à fait LasseViren,
en parlant de ce champion finlandais, cela me rappelle un cross du pélerin à VANVES, dans mon fief, j'avais couru avec lui durant le premier kilomètre, il avait terminé 5 ou 6ème .
Quadruple champion olympique sur 5000/10000 avec 2 doublés.

Mais ne t'inquiète pas pour moi, je gère bien la situation, c'est tellement drôle de répondre à certains.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 18/09/08 à 16:10:57

"il avait terminé 5 ou 6ème "

et toi dernier

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 18/09/08 à 16:14:06

alors puisque tu veux le savoir :
BLACK avait gagné, Lasse VIREN 5ème, BOUSTER 6ème, LEVISSE 17ème , et moi 23ème pas très loin de pierre LEVISSE

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 18/09/08 à 16:16:28

c'est beau de s'inventer des palmarès quand même ! Et moi j'ai couru avec Zidane

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 18/09/08 à 16:19:40

d'ailleurs à partir d'aujourd'hui, plutôt que de répondre aux provocations, ce sera un souvenir, une victoire ou une performance , je pense que ce sera bien mieux .
Ce sera ma façon de montrer que j'ai bien lu, mais que j'ai autre chose à dire que des insultes.
Et des souvenirs j'en ai un paquet, il y en a pour un bon bout de temps, j'en connais qui vont souffir.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 18/09/08 à 16:20:49

"souffir"

toujours le même handicapé du clavier

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 18/09/08 à 16:22:02

oui, il manque le r, mais la souffrance sera la même.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 18/09/08 à 16:25:39

va plutôt faire souffrir tes coureurs sur la piste !

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (79.92.103.xxx) le 18/09/08 à 20:40:35

mon cher GM,
si tu avais le quart des qualités dont tu te ventes, il y a bien longtemps que tu aurais arrêté de répondre à ces provocations, car ce ne sont que de la provoc et toi tu cours,
tu passes juste pour un "vieux con irrascible enfermé dans ces certitudes"
donc, arrête de regarder en arière en faisant tout le temps référence à ton passé
essaie de faire voir que tu en es capable.

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (86.205.21.xxx) le 18/09/08 à 20:43:18

Tout est dit!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 18/09/08 à 21:56:40

79 92, ton orthographe laisse aussi à désirer, fais attention.
Tu ne sais rien de mon palmarès, et lorsque l'on ne sait pas, on se renseigne.
Evidemment c'est du passé, d'ailleurs à ce propos et comme promis :

SOUVENIR n°3

Mon premier championnat de FRANCE à colombes sur 3000 m steeple en 1968

je mène durant 3 tours devant les favoris, je reste en 5ème position jusqu'à la cloche
et je termine 7ème
1er TEXEREAU 8'45"6 . 2ème VILLAIN 8'46" . 3ème BONTOUX 8'49"6 . 4ème OUINE 8'57"8 . 5ème NALLARD 9'03" . 6ème GERAUDIE 9'03"8 . 7ème Gérard MARTIN 9'10"8 (mon record perso) . 8ème CHAPUIS 9'15"4....SOULAS, HERITIER, KEDDAR

C'était encore sur la cendrée.

gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (79.92.103.xxx) le 18/09/08 à 22:00:04

tu n'as décidément rien compris
je te parle du fond, pas de la forme

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 18/09/08 à 22:08:41

tu te vantes avec un A , c'est bien mieux, ainsi que ses certitudes, pas CES
quant à comprendre les choses, je les comprend parfaitement, mais je ne tiens aucun compte de certaines remarques, je fais ce que je veux, comme certains doutent de mon passé, et bien je vais leur rafraîchir la mémoire, du moins leur parler de mon époque.

Vous avez pas fini de lire d'anciens résultats.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par Dom (invité) (80.8.230.xxx) le 18/09/08 à 22:18:54

Leçon d'orthographe puisque M. gérardM semble en être friand, plus que de réfléchir.
"je les comprends" prend un "s" à la fin
"vous n'avez" nécessite le "n'"
Enfin tu vois bien que ces remarques ne valent rien, tu prouverais bien plus ta valeur en répondant uniquement aux messages sportifs plutôt qu'à tous les autres, avec des récriminations aussi ridicules que l'orthographe.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 18/09/08 à 22:24:26

Dom,
il y a une différence entre écrire vous avez sans n' et écrire ventes au lieu de vantes.
Mais si tu ne sais pas faire la différence et bien moi je la fais, et je le signale, ce qui ne m'empèche pas de faire des fautes de précipitation car lorsque je réponds à des médisances, je n'ai pas toute la sérénité requise.

De toutes façons, vous pouvez toujours répondre, moi aussi.
Car cela m'amuse vraiment.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 18/09/08 à 22:28:27

Dom,
il n'y a rien de ridicule , lorsque l'on corrige une faute d'orthographe, cela fait partie des choses tout à fait normales, surtout lorsque c'est une faute "énorme", mais tu as raison de me corriger , c'est logique.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par Dom (invité) (80.8.230.xxx) le 18/09/08 à 22:28:58

Bien, tu peux hiérarchiser tes erreurs et celles des autres mais cela ne me parait pas très objectif.
Cela t'amuse de leur répondre, mais te rends-tu comptes que des tas de fils intéressants sont pourris par ce dialogue inutile, alors qu'en laissant dire, il suffirait à chacun de passer les quelques messages idiots postés.
Enfin, je pense que tu n'écoutes que toi-même ce qui est dommage.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 18/09/08 à 22:34:06

Dom,
je ne veux pas laisser passer les mensonges, les médisances, ni les attaques me concernant, je n'écoute que mon instinct, il y a quelques provocateurs jaloux sur le forum, ce sont eux qui poluent les fils, ensuite il est trop tard.
C'est ainsi.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 19/09/08 à 08:56:44

Jamais il prendrait un amateur pour le DTN.
Encore moins un fumiste.

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 19/09/08 à 10:30:31

"je mène durant 3 tours devant les favoris, je reste en 5ème position jusqu'à la cloche et je termine 7ème "

tu devrais travailler ta GESTION DE COURSE !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 10:33:10

sauf que je battais mon record personnel de 5 secondes, ceux qui me devancent étaient internationaux, et moi un débutant.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 19/09/08 à 10:36:37

tu étais au niveau des meilleures filles actuelles, y a pas de quoi sauter au plafond, sauf avec elles

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 19/09/08 à 10:51:47

Martin Circus!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 10:54:18

oui tous mes records sont au niveau des records mondiaux des femmes, et alors ?
Ce sont des professionnelles, je n'étais qu'un amateur.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 19/09/08 à 10:58:01

Ce sont des femmes, tu es un homme (normalement!)

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 19/09/08 à 10:59:40

gégé courait les filles en ce temps-là !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 11:03:22

Et encore aujourd'hui, enfin , avec les filles, c'est tellement agréable.
Au fait, qui est capable de courir plus vite que les meilleures féminines, QUI ici ?
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 19/09/08 à 11:05:00

tes victoires en ont fait chavirer plus d'une, tandis que ta femme te regarder courir sans se douter de rien

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 11:08:59

c'est drôle, moi non mlus je ne me suis rendu compte de rien, je devais être distrait.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 19/09/08 à 11:28:35

elle faisait quoi ta mujer pendant que tu passais tes week-ends sur la cendrée ?

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 11:44:27

elle était quasiment toujours avec moi, c'est pour cette raison que nous sommes toujours ensemble après 39 années de mariage.
je te trouve bien curieux
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 19/09/08 à 11:49:02

que veux-tu t'es pas une STAR de l'athlé pour rien. Il y a la REINE Christine, et le ROI Gérard !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 11:55:03

un roi sans couronne alors.....
D'ailleurs je n'aime pas les épines.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 19/09/08 à 12:01:52

Surtout quand la couronne est trop grande à porter...

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (195.68.31.xxx) le 19/09/08 à 13:50:52

remarque que tu es dans l'air du temps
car en ne répondant que sur la "forme", tu évites ainsi de d'aborder le "fond"

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.223.xxx) le 19/09/08 à 14:30:57

moi j'aime la couronne de laurier des JO d'Athènes

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 17:06:42

il y en a qui ont bien touché le fond , depuis belle lurette, ils ne remonteront jamais la pente, ils vont rester dans le fond.
Et dans le fond , tout le monde s'en moque.
il vaut donc mieux parler de la forme, de sa forme, de ses formes.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.223.xxx) le 19/09/08 à 17:08:48

parle-nous des formes de ta fille

Claude Fauquet nouveau DTN par RASTIGNAC (invité) (90.9.65.xxx) le 19/09/08 à 17:09:43

Avec tout le respect que je dois à "invité", je ne pense pas que les termes employés par ce dernier sont ignobles.
Pour connaitre particuliérement Claude FAUQUET, je pense très honnétement que la natation française lui doit énormément quoique l'on puisse en dire. Pour moi, il a été et restera un super DTN

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 17:13:46

Il faut surtout bien connaître les gens pour bien en parler, ceux qui critiquent sans savoir, ne sont pas crédibles , ils pensent ce qu'ils veulent, mais cela n'a aucun intérêt.
D'une manière générale.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.223.xxx) le 19/09/08 à 17:15:45

FAUQUET est un con qui s'est moqué de Manaudou et de son RM du 1500 m. Quand ce mec fera ce qu'elle a fait dans son domaine, il pourra l'ouvrir.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 17:17:15

et toi tu peux la fermer.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.223.xxx) le 19/09/08 à 17:17:59

par contre, FAUQUET et GM, c'est du pareil au même.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 17:19:20

misère, misère.
ça c'est COLUCHE.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 17:21:27

91 172, c'est bientôt fini , oui .
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (82.120.82.xxx) le 19/09/08 à 19:56:55

GM ne sera jamais DTN car il en est tout bonnement incapable vu ses résultats.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 20:28:43

degena, tu es bouché ou quoi ? je t'ai déjà dit que le poste ne m'intéresse absolument pas, mes capacités ne sont pas en cause, puisque je ne postule à rien.
Garde donc tes appréciations pour toi, j'ai beaucoup mieux à faire dans le privé.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (82.120.82.xxx) le 19/09/08 à 20:31:05

"je t'ai déjà dit que le poste ne m'intéresse absolument pas, mes capacités ne sont pas en cause,"

Tu n'as pas les capacités physiques et surtout psychologiques pour y arriver de toutes façons.

Ne rêve pas...

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 20:33:39

Degena
va déjeuner, tu es borné, ou né au bord, et tu es tombé dès ta naissance sur ta petite tête de piaf, il y a des traces indélébiles, dommage....
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (82.120.82.xxx) le 19/09/08 à 20:35:44

Arrête de te la raconter, tu n'es qu'un coach sur le déclin!

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (82.227.177.xxx) le 19/09/08 à 20:44:18

eh gégé, et toi tes parents ton finis à l'urine ? Fait gaffe, la sélinité te guette !!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 21:29:07

alors celui là il est gratiné, non seulement il est archi nul en orthographe, mais il ose s'adresser à moi, avec son air con et sa vue basse.
va dormir , tu es très fatigué.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (86.72.205.xxx) le 19/09/08 à 21:57:28

Mon très cher Gégé ;
Je te ne ferais pas l’affront de te rappeler que la médisance est une vérité dite dans le but de nuire, certes, dans le but de nuire, mais une vérité quand même.
A l’inverse de la calomnie qui elle est un mensonge dit aussi dans le but de nuire
Donc, quand toi même tu parles de médisance, tu nous confortes dans l’idée que nous sommes dans le vrai.
Merci à toi de cette précision.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 22:05:32

c'est donc de calomnie dont il s'agit, puisque tu veux une précision.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (86.72.205.xxx) le 19/09/08 à 22:35:04

mais non mùon Gégé, c'est toi qui à raison : il s'a

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (86.72.205.xxx) le 19/09/08 à 22:37:52

il s'agit bien de médisance (donc de vérité) et non de calomnie (pas de mensonge)
tu es dans le vrai et nous aussi
merci de nous apporter ton soutien dans notre quête
conclusion : trop fort le Gégé

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 19/09/08 à 22:53:49

ce qui est certain , c'est que moi je dis la vérité, et quelques individus ne font qu'écrire des âneries parcequ'ils ne connaissent rien à la course à pied, se sont des ignares sans intérêt.
sur ce, je vais me coucher, j'ai passé une excellente journée, très riche en satisfacitons, tout baigne.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (86.72.205.xxx) le 19/09/08 à 23:02:36

ce qui est certain, c'est que notre Gégé dit la vérité,
j'en suis entièrment convaincu, persuadé, surtout quand lui le premier parle de médisence (donc de vérité) dans nos propos
un grand merci à toi pour cette ultime précision
moi aussi, tout comme toi, j'ai passé un excellente journée et je te souhaite le bonsoir

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 20/09/08 à 09:51:10

d'une part cela s'écrit MEDISANCE avec un A.
d'autre part :
définition du mot médire :
tenir sur quelqu'un des propos malveillants, que l'on SUPPOSE fondés, et TOC
dire du mal avec intention de nuire
calomnier, dénigrer, médire de ses amis.

Donc, la médisance est très éloignée de la vérité, c'est de la calomnie surtout lorsque les propos malveillants ne sont que supposés, et certainement pas avérés.

Il faudrait lire le dictionnaire de temps en temps,
Bref, la culture cela se mérite.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (79.92.103.xxx) le 20/09/08 à 10:19:15

Je suis entièrement d’accord avec toi sur la consultation régulière de ce immense et fort intéressant ouvrage qu’est le dictionnaire.
Voici donc la définition de la Médisance d’après le site de l’Académie Française (http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/),
MÉDISANCE n. f. XVIe siècle, mesdisance. Dérivé de médisant.
Action de médire ; propos malveillant par lequel on médit, mais qui peut être fondé, à la différence de la calomnie.

Donc, la médisance est un opposé à la calomnie et non un synonyme
Pour la culture, c’est ce qui reste quand on a tout oublié

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.12.xxx) le 20/09/08 à 10:23:00

Ce n'est pas une question de "médisance" ou de "calomnie".

GM est tout bonnement incapable de prendre le poste de DTN, c'est tout!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 20/09/08 à 11:13:22

Degena
tu te répètes, on dirait un perroquet.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 20/09/08 à 11:57:45

ok
je n'ai pas le niveau nécessaire pour être DTN, car il faut être diplômé d'état, c'est indispensable, et je ne suis qu'entraîneur fédéral diplômé FFA Le 22 avril 2005 par le président AMSALEM (suite à une demande d'équivalence eu égard à mes années d'expérience du haut niveau et de mes degrés obtenus de longue date.

ne vous en déplaise.

Et ce diplôme me suffit amplement pour exercer mon métier de coach, comme je l'entend.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.12.xxx) le 20/09/08 à 12:08:29

"Et ce diplôme me suffit amplement pour exercer mon métier de coach, comme je l'entend"

Et oui comme un fumiste!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 20/09/08 à 12:38:58

degena , tu es indécrottable, mais ce n'est pas de ta faute, c'est de naissance.
Par contre, je suis un coach très satisfait de mes résultats et ce depuis de longues années, et c'est bien l'essentiel, car ton jugement est NUL et NON AVENU
Mon avis contre le tien , et le tien ne vaut rien , en tout cas pas bien chèr, des clopinettes.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (90.2.12.xxx) le 20/09/08 à 13:42:14

Pauvre GM, tu es jaloux des autres coachs car eux ils réussissent.

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.12.xxx) le 20/09/08 à 13:42:39

Pauvre GM, tu es jaloux des autres coachs car eux ils réussissent.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 20/09/08 à 13:56:48

quels autres coachs réusssissent mieux que moi ?
Et même s'il y en avait, c'est rès bien pour eux, s'ils fnt de gros effrots et qu'ils méritent la reconnaissance, c'est très bien pour eux, aucune raison d'être jaloux donc.
PIASENTA, LONGUEVRE, CARISTAN, PEPIN, PERRIN, DIRRINGER etc... sont d'excellents coachs, ils y en a bien d'autres tout aussi bons, mais dont on parle moins, ils entraînent dans les clubs et méritent davantage de considérations car ils bossent sérieusement, dans l'ombre sans chercher la lumière, car ce n'est pas le but.
Et je fais partie de cette dernière catégorie, bien que par le passé, ave LEVISSE et PANNIER j'étais aussi un peu en avant de la scène, mais c'est du passé, mon avenir sera différent mais certainement tout aussi motivant et intéressant.
Quoique tu en penses, et comme ce que tu penses je m'en tape....
c'est parfait.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.12.xxx) le 20/09/08 à 13:59:38

Essaie de faire moins de fautes!

Bref, ton bilan est désastreux!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 20/09/08 à 14:05:26

bilan désastreux ?
Certainement pas, avec des centaines de records personnels améliorés chaque saison, cela en fait depuis 30 années et non des moindres.
Je me contente de ce bilan, d'autant qu'il n'est pas cloturé.
Tu as raison , sois bref dans tes messages, ainsi tu évites de faire des fautes, c'est déjà ça.
Pour ce qui me concerne, toujours la même chose, lorsque je tape très vite et que je ne regarde pas l'écran, car je suis d'une génération qui tapait sur le clavier avec un cache clavier, donc très vite, 100 mots à la minute.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (90.2.12.xxx) le 20/09/08 à 14:09:39

Et toujours ce manque de modestie...

Une carrière ratée et toujours persuadé d'être l'homme de la situation, pauvre France.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 20/09/08 à 14:12:18

non, je ne suis pas un homme de la situation , ni un homme providentiel, et je suis modeste, fier mais modeste.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 20/09/08 à 14:28:39

la réussite dans la vie, c'est à chacun de savoir apprécier son parcours, pas aux autres.
Ce qui compte c'est SON bilan personnel, et absolument pas le bilan imaginé par les zozos extérieurs qui n'ont pas les données, ni les chiffres, ils ne peuvent donc pas faire ce bilan.
Mon bilan, c'est plus de 40 années d'expériences sur le terrain, comme athlète mais surtout comme coach, c'est plus de 1650 compétitions, toutes plus intéressantes et enrichissantes les unes que les autres, des victoires, des records, mais surtout des rencontres, des relations humaines privilégiées avec des champions et des personnes de grand talent.

Un bilan dont je peux être très fier, même s'il n'est que provisoire, il est largement positif, avec d'importantes réserves et un gros capital.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 20/09/08 à 16:36:31

je souhaite à beaucoup de coureurs ou coachs d'avoir une carrière ratée comme la mienne.
Mais là n'est pas le problème, à chacun sa route, chacun son destin ,
pour vivre heureux vivons cachés....
Etre trop sur le devant de la scène, en plein projecteurs, n'est pas la bonne formule, il est préférable de rester bien en retrait, en équilibre, c'est la meilleure façon de ne pas tomber de son échelle, car plus on est haut et plus dure sera la chute.

Ce qui ne sera jamais mon cas, d'autant que j'ai installé un bon matelas en bas de mon échelle, au cas où, on ne sait jamais.....
Il vaut mieux prévenir que guérir.

DTN , directeur technique national, pour gérer une équipe olympique version 2012, qui veux de la place ?
Il faut un diplômé d'ETAT, et rien d'autre.

poste à pourvoir.....
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 20/09/08 à 16:38:44

qui veut , V E U T bien entendu, tout le monde aura rectifié et moi le premier.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 20/09/08 à 17:10:25

franck CHEVALLIER, ne sera plus DTN de l'athlétisme après les EUROPE en salle, le prochain DTN sera nommé à cette date.
En décembre, nous saurons aussi si le président AMSALEM est réélu pour un 3ème mandat, s'il l'obtient il doit avoir une idée sur le prochain DTN, mais il a déjà déclaré assez maladroitement, que le DTN actuellement en place avait été nommé par défaut.....
SYMPA.
alors WAIT and SEE, l'avenir de notre athlétisme est en jeu, LONDRES 2012 est en point de mire, il faut bien 4 ans, pour préparer une grande équipe de FRANCE d'ATHLETISME.
Qui sera le sauveur ?
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par degena (invité) (82.120.88.xxx) le 20/09/08 à 17:57:24

Pas toi.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 20/09/08 à 19:39:51

et encore moins toi, avec toi tout serait perdu d'avance.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 23/09/08 à 13:09:59

Honnêtement, Gérard Martin n'est pas à la hauteur du poste de DTN.

Claude Fauquet nouveau DTN par steph (invité) (85.171.0.xxx) le 23/09/08 à 13:15:36

Et dire que je viens de le rencontrer.
eh oui il est sur Dunkerque en ce moment avec tous les DTN des autres disciplpines pour faire un bilan des JO de Pekin.

Dunkerque sera la base arrières des JO de Londres 2012, les équipes Françaises et du mon entier pourront venir s'entrainer à Dunkerque

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.223.xxx) le 23/09/08 à 13:26:15

Dunkerque, un port pour une équipe de France qui reste à quai, et qui coule... Bien vu les gars !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 23/09/08 à 15:41:23

Que je sous à la hauteur ou pas, la question ne se pose pas et ne se posera jamais.
J'ai d'autres ambitions, dans le privé, mais surtout pour les 2 clubs que j'entraîne, cela suffit amplement à mon bonheur.
Sera le nouveau DTN de l'athlé, qui veut, on verra s'il sera à la hauteur, d'ailleurs , il n'y a qu'à choisir un perchiste.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 23/09/08 à 16:06:16

Elle ne se pose pas car tu ne seras jamais sollicité, pas assez stable psychologiquement.

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 23/09/08 à 16:12:06

oui, trop sanguin pour diriger une équipe de haut niveau, ce gm. Il créerait conflit sur conflit pour mettre en valeur sa ridicule petite personne ! Comme Guy Lacombe par exemple.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 23/09/08 à 16:20:49

mais on s'en moque, puisque cela ne m'intéresse pas, ce que je sais , c'est que je dirige un club depuis 17 saisons, et que ma stabilité donne d'excellents résultats, le VRC92 est un bon club, avec une super ambiance interne, ce qui se passe à l'extérieur, n'a aucune importance, ce qui compte c'est le résultat.
Si des gens célèbres , me font confiance, c'est aussi qu'il y a une raison qui vous échappe, d'autant qu'ils sont venus me demander, et non l'inverse.
Bref, le poste de DTN, n'est pas et ne sera jamais un poste à ma convenance, j'ai tellement mieux à faire.

Donc place aux autres....
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 23/09/08 à 16:24:20

DIRECTEUR TECHNIQUE NATIONAL, trois mots prestigieux, gm ! tu DIRIGES, tu es le BOSS de la TECHNIQUE, et ce pour TOUTE LA FRANCE. C'est pas comme diriger un petit club de banlieue.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 23/09/08 à 16:30:37

tu me fais rire là
CHEVALLIER était le boss du 1/2 fond français ou de l'athlétisme dans sa globalité ?
oui , c'est vrai en théorie, sur le papier.

directeur de la technique sur le plan national.
Et les vrais coachs, sur le terrain , ils enfilent des perles ?
lorsque je coachais LEVISSE et PANNIER, tu crois que quelqu'un d'autre pouvais influencer leur destin ou modifier leur façon de s'entraîner ou leurs objectifs au cours de la saison.
Rien du tout, c'est le coach personnel qui fait des choix en accord avec leur athlète, croire autre chose est une sottise.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.222.xxx) le 23/09/08 à 19:36:18

à part CARISTAN, je ne connais pas d'autre entraineur. Les hommes de l'ombre, tout le monde s'en fout ! Dommage que tu ne veuilles pas briller sous l'éclat des projos, au moins une fois. Présente-toi !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 23/09/08 à 21:21:57

les hommes dans l'ombre , tout le monde s'en fout, sauf peut être les intéressés, les coureurs qui ont confiance en leur coach, pas besoin de lunière, de projecteurs, de caméras, on ne fait pas du cinéma, on bosse sérieusement , on a des staisfactions, et ça suffit largement , nous n'avons pas besoin d'être médiatisés
pour vivre heureux , vivons cachés.
le futur DTN sera nommé par le président de la FFA , parmi les cadres actuels.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 24/09/08 à 10:30:30

les DTN de tous les sports étaient réunis à DUNKERQUE, afin de mettre en place une statégie pour les J.O. 2012, objectif 50 médailles.
Ce qui ferait 25 % de médailles de plus qu'à PEKIN et 17 médailles de plus qu'à ATHENES 2004.
Projet ambitieux, mais pourquoi pas ?
Sauf que ce qui compte ce sont les titres olympiques
7 seulement à PEKIN contre 11 à ATHENES.
Il faut des champions olympiques pas des vice champions.
Alors comment faire ?
Comment transformer des "perdants" en "gagnants" ?
THAT IS THE QUESTION......
d'autant que les autres nations, CHINE, USA, GRANDE BRETANE ne seront pas dans la capitale anglaise pour enfiler des perles......
Création d'un pôle de coaching pour le haut niveau, c'est l'idée de notre ministre des sports.
ALLONS Y......
avec ça, les 15 médailles d'or sont garanties.....
On a les champions, il suffit de les transformer en champions olympiques à coup sûr.
Là est tout le problème..... à coup sûr.

gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 24/09/08 à 10:35:58

Donc cela ne sert à rien que tu en parles puisque tu ne le seras jamais.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 24/09/08 à 10:42:21

n'importe quoi.....
ce n'est pas parceque je ne brigue pas le poste, que je ne vais pas en parler.
Et toi, seras tu DTN ? il n'y en aura qu'un pour l'athlétisme, et lorsqu'il sera nommé, il pourra en parler, ce qui n'empéchera personne de critiquer.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 24/09/08 à 10:48:12

Le directeur du VRC92, ce n'est pas la même chose que le poste de DTN.
Les amateurs ne les intéressent pas.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 24/09/08 à 10:52:59

tout à fait , c'est clair....
ne sont concernés que les professionnels, mais il se trouve que 99 % des sportifs sont des amateurs, alors il faut bien s'en occuper de tous ces gens qui souhaitent progresser gentiment.
Il n'y a pas que le haut niveau, les médaillés olympiques, car même avec 50 médailles, pour plus de 60 millions de français, c'est pas bézef.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par Nicacola (invité) (193.221.57.xxx) le 24/09/08 à 11:39:10

Avant que le nouveau DTN et la FFA fasse des plans sur la cométe concernant 2012 avec leurs médailles à foisons...

Pourquoi ne pas se pencher sur le véritable problème ?

Pourquoi il y a d'un coté la CHINE, USA, GB et de l'autre la FRANCE ?
N'y a t'il pas un manque de structure pour que nos meilleurs athlétes s'entrainent ?
Comment voulez vous que nos meilleurs espoirs puissent convenablement s'entrainer si on ne leurs donnent pas les moyens d'y arriver ?
Il reste braquer sur les "vieille gloire", qui pensent encore qu'il pourront faire quelques choses..

FFA et DTN sortez vous les doigts du *** et donner les moyens financiers (si il s'entraine 3 fois par semaine parcequ'il doit bosser à coté c'est pas gagné), structurel si vous voulez avoir des médailles...
J'imagine bien qu'au Etats-Unis, les meilleurs espoirs sont dorlotés et non laissés dans son coin en attendant qu'il progresse?.

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 24/09/08 à 11:42:52

Oui mais il faut entrainer les amateurs par des professionnels et non des charlots.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 24/09/08 à 11:44:32

Aux états unis, ils dorlotent peut être leurs champions, mais si on regarde les résultats des américains en 1/2 fond, on ne peut pas dire que la récolte de médailles est bonne, en natation oui, mais pas en athlétisme.
Bien entendu il faut détecter puis placer nos meilleurs espoirs dans les meilleures conditions, c'est un métier, la détection.
Mais ensuite, il faut aussi les entraîner ces champions, et surtout leur donner un mental de vainqueur au plus haut niveau, n'est pas Alain BERNARD qui veut......
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par Nicacola (invité) (193.221.57.xxx) le 24/09/08 à 11:54:38

On es pas plus con qu'une autre grande nation quand même ? Alors si la FFA décide de mettre des compétents déja que cela va peut être mieux marcher...

Justement en parlant de natation, et d'ALAIN BERNARD, pourquoi crois tu qu'il a réussi de telles performances ?

- Entrainement aménagé spécialement
donc : Plus d'entrainement
Motivation

Tu crois que nos "futurs grand champion" (un jour peut-être on en aura) vont voir le jour en bossant 5jour par semaine 7h par jour et apres s'enquiller des entrainements pour être en permanence sur les rotules ? C'est sur que comme sa, la motivation elle ne va pas réussir à venir...

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 24/09/08 à 12:00:16

La reine christine va bien finir par nous ramener un médaille d'or au 100m des JO 2012. Et n'oublions pas Mehdi Baala, en pleine ascension. Et tous nos jeunes espoirs dont Maryse Ewange-Epée et Marie-Jo !

Claude Fauquet nouveau DTN par Nicacola (invité) (193.221.57.xxx) le 24/09/08 à 14:02:17

Concernant Baala, ouais peut-être va t'il enfin réussir à chopper quelque chose...
en revanche, je ne suis pas d'accord avec toi...Marie-Jo, je ne pense pas qu'elle soit prête pour 2012...Je viserai plus 2016, elle sera à maturité je pense...

Je sort ?

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 24/09/08 à 14:05:05

Le tandem de feu : Marie-Jo entrainée par GM ! Une décennie à eux deux !

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 24/09/08 à 14:07:52

Et avec Monique Ewange-Epée sur les haies, coachée par Stéphane CARISTAN !

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 24/09/08 à 14:16:39

"Une décennie"

Je voulais dire : "un siècle", bien sûr !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 24/09/08 à 15:53:06

nicacola,
la FRANCE n'est pas une grande nation du sport, surtout comparée aux USA, à la RUSSIE, à la CHINE.
Des nations bien plus importantes que la nôtre sont bien derrière, au tableau des médailles, et surtout au nombre de médailles.
On est donc pas plus cons, on est à notre rang.
Bien entendu les britanniques nous niquent,
et alors ? ils nous ont devancés pour l'obtention des J.O. 2012, sébastien COE a été plus percutant.

Et dire que marie josé PEREC m'avait longuement parlé de son projet de monter sur 800 mètres, auquel cas elle aurait fait appel à mes services, ça ne s'est pas fait, dommage.... et cela ne se fera donc pas, c'est probablement mieux ainsi.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 24/09/08 à 16:16:42

Mieux ainsi pour elle car tu aurais encore plus "niquée" sa carrière !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 24/09/08 à 16:22:25

de toute manière elle a tout arrêté après SYDNEY, mais je pense qu'elle pouvait monter sur 800 mètres avec succès, à condition de le vouloir, car sur 600 mètres , ses tests étaient tout à fait excellents, sous les 1'20".
Mais il fallait accepter une souffrance encore supérieure sur les 2 tours de piste.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.89.xxx) le 24/09/08 à 17:41:50

"SYDNEY poil au nez", c'est comme ça que tu dis non ? A chaque fois qu'on cite un grand nom de l'athlé, GM l'a connu, et même qu'il aurait pu l'entraîner !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 24/09/08 à 17:44:25

et oui, marie josé habitait VANVES à 300 mètres de chez moi, j'ai donc partagé des footings avec elle dans le parc de Vanves, et longuement discuté avec elle.
c'est ainsi.
c'est vrai je connais énormément de monde dans le milieu de la course à pied, normal en plus de 40 années sur les terrains.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.89.xxx) le 24/09/08 à 17:46:22

Je parie que tu connais Gebresselassié ?

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 24/09/08 à 17:48:28

non , raté, il n'est pas de ma génération, par contre Henry RONO, oui, et des dizaines de grands champions que j'ai accompagnés durant leur séjour pour le cross de VANVES.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.89.xxx) le 24/09/08 à 17:50:31

pas mal, mais en fait, tu dois tout au... MAIRE !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 24/09/08 à 22:19:08

absolument pas, le maire de VANVES, n'y était pour rien, dans l'organisation du cross de VANVES, à part verser une subvention annuelle.
L'organisateur était le stade de VANVES , dont je faisais partie, d'ailleurs j'étais responsable de la dernière édition.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par GMBoulet (invité) (81.252.156.xxx) le 25/09/08 à 10:40:20

gm, tu connais que des guignols en course a pied... les vrais stars fuient les coach comme toi qui risqueraient de niquer leur carriere!!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 11:07:07

GMBoulet, tu es un véritable boulet trollien, les coureurs que je fréquente sont des gens respectables, qui n'ont pas d'ambitions démesurées, ils se contentent de progresser régulièrement, avec motivation.
Ce ne sont pas des espoirs olympiques, mais d'excellents amateurs qui ont tous un métier et des responsabilités importantes pour pas mal d'entre eux.
Il n'y a pas que la course à pied dans leur vie, et heureusement, parceque franchement, tout sacrifier pour simplement figurer aux J.O. , ce qui est déjà très bien, cela ne vaut pas le coup.
Chacun à son rythme, selon ses objectifs, il ne sert à rien de vouloir "péter" plus haut que ses fesses et grimper sur un escabeau pour y arriver......

Je te vois bien essayer de faire ça, GMBoulet, mais de toute manière, cela ne changera rien , sauf à perdre l'équilibre et te casser la poire.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 11:15:04

Ce qui est évident, c'est que j'ai coaché pierre LEVISSE, le meilleur crossman français de tous les temps, 20 ans sur le podium du NATIONAL de cross.
Il était une "star", comme raymond PANNIER vainqueur de nombreux meetings sur 3000 m steeple, NIKAIA, SAINT DENIS, MEMORIAL VANDAME à BRUXELLES etc......
Aujourd'hui, je n'entraîne plus de champions de niveau mondial, mais cela ne me manque absolument pas, mes coureurs de niveau NATIONAL, me comblent de satisfactions tout aussi importantes à mes yeux que des titres de champion de FRANCE ou des sélections olympiques.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 25/09/08 à 12:34:53

gégé tu n'a donc jamais connu l'adrénaline, ou alors c'est devenu mauvais pour tes artères

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 14:02:38

t'inquiète, je connais les effets de l'adrénaline, et c'est excellent pour mon bien être, aucun danger pour mes artères, qui sont bien entretenues, elles sont loin d'être bouchées, et ça circule bien la dedans.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (194.51.20.xxx) le 25/09/08 à 14:03:44

le probleme Gérard M est que pas un champion ne te supporterais au qoutidien en 2008!! il y as 20 ans surement je te crois ,mais hélas tu as tres mal vielli et tu es devenu aigri ,centré sur ta personne.dommage

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 14:09:10

194 51
Tu écris n'importe quoi , j'entraîne de plus en plus de monde , 50 à malakoff, 80 au VRC92, et bien d'autres encore.
Mais tu penses ce que tu veux, tu me fais bien rire, d'autant que tu ne me connais pas, car sur ce forum, ce n'est certainement pas la meilleure façon de connaitre quelqu'un, et surtout pas moi.
aigri, moi ? quelle ânerie.....
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (194.51.20.xxx) le 25/09/08 à 15:17:38

tu délire encore hélas!!!!!!! c'est impossible d'entrainer 130 atlhetes sérieusement tu es vraiment tres rigolo

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 15:44:53

Tu délires avec un s, STP.
comme si j'avais tout le monde en même temps ? 130 c'est l'effectif total, d'autre part, malakoff c'est les mardis et jeudis, le VRC92 les lundis , mercredis et vendredis, il y a plusieurs groupes, nous sommes bien organisés, et tout se passe très bien pour les 130.
Cela ne me pose aucun problème, le rigolo c'est toi, car mon système fonctionne et est très efficace, il suffit d'un peu de dynamisme et de beaucoup de compétence liée à l'expérience.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par GM2MUCH (invité) (82.230.86.xxx) le 25/09/08 à 15:54:33

Gerard Martin, chomeur, pédophile et consanguin!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 15:56:50

abruti,
je suis retraité mais je me soigne, surtout je reste en activité, et très demandé.
Tu peux garder tes insultes pour toi, elles ne me concernent pas .
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 15:59:38

82 230, quant à pédophile, c'est vraiment risible, après plus de 40 années passées sur le terrain, cela se saurait ...
Il n'y a que toi pour affirmer une telle connerie, qui prouve dans quel état tu te trouves présentement : délabré.
GM

Claude Fauquet nouveau DTN par GM2MUCH (invité) (82.230.86.xxx) le 25/09/08 à 16:00:37

elle te concerne pas mais t'y repond.
Chomeur-coureur , autrement dit tu fous rien de ta vie de raté à part mettre un pied devant l'autre et regarder ton chrono

Claude Fauquet nouveau DTN par GM2MUCH (invité) (82.230.86.xxx) le 25/09/08 à 16:03:07

Justement, pédophile cela se sait. Dis pas que t'as pas touché un jour à tes ptits coureurs.
Chomeur et consanguin, tu contestes pas?

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 16:08:50

GM2MUCH
tu n'es qu'un pauvre connard,
et je reste poli, car je n'ai jamais été chômeur, j'ai bossé, j'étais cadre durant de nombreuses années, je n'ai jamais arrêté de travailler et encore à l'heure actuelle, j'honore des contrats professionnels.
Toucher à des gamins, pauvre CON, tu dois confondre avec d'autres coachs....
consanguin ? c'est encore pire comme connerie, tu es vraiment le roi des cons.
viens me trouver , sur le terrain, je vais te dire 2 mots.

Alors un conseil , ferme al et écrase, pauvre type.

gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 16:11:32

82 230
encore un cinglé qui traîne son âme en peine, un provocateur dep lus sur le forum, je vais donc m'en occupé.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 16:12:29

m'en occuper ER , tout le monde aura rectifié.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 16:17:36

mais quelle bande de salauds, en arriver à ces bassesses de caniveaux, c'est dégueulasse et indigne d'un être humain.
beurk.....
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par youte (membre) (193.49.124.xxx) le 25/09/08 à 16:17:51

gm,
Tu devrais laisser ces personnes dire leur conneries sans leurs répondre. Tes interventions techniques sur le forum sont vraiment intéressantes (pour des gentils amateurs comme moi en tout cas). Et si ça dérange certains ils n'ont qu'à allez balancer leurs insanité sur d'autres forum. Si on les ignore systématiquement ils vont peut être se fatigué. Et tu sais "les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait".

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 16:19:22

82 230 86
je te conseille de foutre le camp d'ici, tu vas te faire repérer vite fait.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (194.51.20.xxx) le 25/09/08 à 16:20:10

TU REPOND BETEMENT A TOUTE PROVOCATION ?TU N'AMUSE PLUS PERSONNE SUR CE FORUM GERARD M!!!! STP VAS VOIR AILLEUR.
toutes les polémiques du forum te concerne

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 16:27:04

et la tienne, de soeur, elle va bien.....
je fais ce que je veux ici, et quand je veux.
Je ne cherche pas à amuser la galerie,
les provocateurs me cassent les burnes.
Tant qu'il y en aura, ce sera ainsi.
tu n'es pas obligé de répondre, toi non plus, alors va voir ailleurs si j'y suis.
BANDE DE NAZES.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 16:31:04

toutes les polémiques me concerne ....

et pour cause, il y a une poignée d'abrutis qui n'est ici que pour répondre à mes messages systématiquement pour me provoquer, c'est leur plaisr
et le mien c'est de répondre, de ne rien laisser passer
c'est drôle non ?
moi je trouve, c'est mon jeu favori, remettre à leur place les imbéciles.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 16:34:58

je note les IP, pour le moment j'en ai 7, ce n'est pas beaucoup, alors qui d'autres ?......
comme par hasard, ce sont des anonymes, des lâches, sans pseudos ou pire avec des pseudos ridicules.
de bons gugusses quoi.....
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 17:08:06

revenons, au futur DTN de l'athlétisme français

sans polémique.....

Il nous faut un bon Directeur Technique National, capable de conduire nos espoirs olympiques 2012 vers les finales, les podiums mais surtout les victoires.
Il va donc falloir changer les mentalités des champions, les transformer en vainqueurs, car pour avoir une médaille d'or aux jeux olympiques, il faut non seulement être parmi les favoris, mais il faut surtout être celui ou celle qui est capable de surprednre les meilleurs, parcequ'il ou elle croit en ses chances de titre olympique.
Mais il ne suffit pas de le croire, mais de le faire le jour J, comme Guy DRUT, Marie José PEREC, jean GALFIONE, Pierre QUINON.
Ils l'ont fait, d'autres peuvent encore le faire.

gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (91.172.223.xxx) le 25/09/08 à 19:36:34

"Il va donc falloir changer les mentalités des champions, les transformer en vainqueurs"

Alors ils ne seront pas Français ! Parce qu'un Français, ça mouille pantalon et ça fait dans son froc. NATURALISONS, et d'abord, le DTN, choisissons le en AFRIQUE. Là-bas au moins ils savent entrainer !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 25/09/08 à 20:32:47

pas besoin de savoir entraîner en Afrique, les coureurs sont forts dès leur plus jeune âge, et courent le 3000 mètres en moins de 9 minutes qu'ils ont 12 ans.
Et puis, DRUT , QUINON, GALFIONE, PEREC ont été champions olympiques, ils ne faisaient donc pas dans leur pantalon.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.95.xxx) le 26/09/08 à 10:14:55

PEREC n'est pas française, elle vient des ANTILLES.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 26/09/08 à 10:37:00

tu es grave toi.....
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.95.xxx) le 26/09/08 à 11:01:00

grave de chez Graves, j'aime ce vin, c'est mieux que du LAYON

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 26/09/08 à 11:02:42

quoi ?
mais non.
Mais avec modération......
un DTN ne boit pas, seulement de l'eau, il doit rester sobre et lucide.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.95.xxx) le 26/09/08 à 11:18:30

Pourtant Chevallier a bien une tête d'alcoolo

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 26/09/08 à 22:13:32

ça n'engage que toi.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.91.xxx) le 27/09/08 à 14:58:27

Tout comme Borloo.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 27/09/08 à 17:33:36

borloo, il ne boit que de l'eau
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.89.xxx) le 27/09/08 à 20:24:21

C'est pas ce qu'on dit. Moi Chevallier, sa tête ne me revient toujours pas. Pourquoi personne ne veut de la place de DTN ? Parce que c'est un poste POURRI dans un fédé POURRIE !

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 27/09/08 à 21:05:31

ne t'inquiète pas, il y aura bien un DTN pour conduire l'athlétisme à LONDRES 2012, ainsi que des athlètes.
Il y a certainement quelques postulants qui oeuvrent actuellement dans les coulisses de la FFA, mais pas moi, assurément.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 29/09/08 à 13:25:25

Rassure toi, personne ne veut de toi!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 29/09/08 à 13:27:53

oui cela me rassure, d'autant que tu fais partie de ma liste de 7 guignols qui se manifestent actuellement sur le forum.
Une sacrée équipe, 7 guignols , 7 péchés capitaux.
vraiment la classe....
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 29/09/08 à 13:30:28

Et toi tu fais parti des imbéciles qui n'ont rien d'autre à foutre que de relever les IP de tes contradicteurs.

Va courir et ça ira mieux.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 29/09/08 à 13:32:33

mais je cours mon bonhomme, 2 fois par jour, et ça va super bien, merci
GM

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 29/09/08 à 13:33:43

On dirait pas, vu la fréquence de tes interventions...

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 29/09/08 à 13:44:24

il ne faut donc pas se fier aux apparences, gugusse.
Une journée , c'est aussi 24 heures.
2 sorties , c'est 2 heures.
Il en reste 22.
Mais tu ne dois pas savoir compter.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 29/09/08 à 14:28:44

C'est vrai que toi tu es capables d'intervenir 22 heures sur un forum sans être fatigué.

y a pas à dire, tu es trop fort GM.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 29/09/08 à 14:59:29

22 heures certainement pas, et heureusement pour moi, surtout sur ce forum, quelques interventions judicieuses me suffisent amplement, à mes moments perdus.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 29/09/08 à 15:21:00

"quelques interventions judicieuses"

Non pas vraiment!

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 29/09/08 à 15:33:08

Mais ton avis , je m'en moque comme de ma première liquette.
J'interviens quand je veux, et je fais passer mes messages, ils sont donc par définition, utiles à la collectivité dont tu fais partie.
Sois heureux que je daigne te répondre.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 29/09/08 à 15:43:21

Tes avis, à vrai dire tout le monde s'en moque.

Ce que je constate, c'est la merde que tu débites toute la journée alors que tu n'y connais rien.

De plus, ne te sens pas obligé de me répondre.

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 29/09/08 à 16:35:53

"c'est la merde que tu débites toute la journée alors que tu n'y connais rien."

toi par contre tu dois avoir les mains dedans toute la journée.

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 29/09/08 à 16:37:28

Ben non sinon je ne pourrai pas te répondre.

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 29/09/08 à 16:43:49

sauf si tu vis dedans

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 29/09/08 à 16:44:01

les 2 pieds les 2 mains dedans, quel bonheur.....
Si je n'y connais rien en athlétisme, mon bonhomme, et bien je peux t'affirmer qu'il y en a beaucoup qui feraient bien de s'abstenir de donner le moindre avis, parceque ça craint sévère par ici.
Mes 45 années d'expérience, me servent à répondre sur tous les sujets concernant l'athlétisme, et principalement le 1/2 fond.
Que quelques abrutis dont tu fais partie, viennent ici foutre la merde, ne me dérange pas spécialement, cela me permet de répondre, et sur ce plan, vous ne pouvez pas dire que vous n'êtes pas servis.
Et je ne suis pas prêts d'arrêter de sévir.
à ta disposition mec.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 29/09/08 à 16:47:00

"je ne suis pas prêts"

Prêt sans s gégé !

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 29/09/08 à 16:50:37

"Et bien je peux t'affirmer qu'il y en a beaucoup qui feraient bien de s'abstenir de donner le moindre avis"

La démocratie selon GM !

Quant au petit mange boule(83.152.94), ouvre les yeux et arrête de baisser ta culotte, tu verras, cela te feras du bien.

Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 29/09/08 à 16:52:25

c'est pas grave, un S de plus ou de moins, au diable les varices, avec un S cette fois.
BRAVO pour ton observation, mais le sujet n'est pas là.
Vivement le nouveau DTN, qu'il puisse détonner avec 2 N
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 29/09/08 à 16:57:00

"Quant au petit mange boule(83.152.94), ouvre les yeux et arrête de baisser ta culotte, tu verras, cela te feras du bien."

et toi tu devrais relever la tienne, depuis qu'elle est baissée (depuis l'âge de 1 an)

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 29/09/08 à 17:02:07

Je te rassure, je ne l'ai jamais baissée, je te laisse ce plaisir.


Claude Fauquet nouveau DTN par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 29/09/08 à 17:02:29

j'ai le sens de la démocratie, chacun peut prendre la parole, soit pour dire quelque chose d'intéressant , soit pour dire une connerie.
Et la démocratie, c'est aussi que je puisse m'exprimer librement, ici ou ailleurs, je ne m'en prive jamais.
Ainsi chacun peut prendre la parole, mais il y a toujours un chef qui prend les décisions, après avoir écouté son entourage.
Et c'est ainsi que j'avance, jamais seul.
gm

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (83.152.94.xxx) le 29/09/08 à 17:05:27

"Je te rassure, je ne l'ai jamais baissée, je te laisse ce plaisir"

tu n'es pas de taille à rassurer qui que ce soit, maboule !

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 29/09/08 à 17:14:48

En tout cas pas toi à ce que je vois...

Claude Fauquet nouveau DTN par (invité) (213.41.244.xxx) le 29/09/08 à 17:16:06

@GM : le chef ne peut pas être toi car tu n'es pas assez stable psychologiquement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge