Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Pas de course le 20 juin ? par Pierrot (invité) le 17/06/04 à 23:17:16
Alors, personne sur la ligne de départ ce dimanche 20 ?Les héros sont fatigués ? ! Ou priorité à la fête des pères ? Rien n'empêche de courir, non ? Alors venez tous à Balaruc (magasin Carrefour(34) pour ce beau 14km dans le massif de la Gardiole.
Pas de course le 20 juin ? par lucho (invité) le 18/06/04 à 07:25:49
le 19 à Habay la Neuve en Belgique, Les Forges de la forêt d'Anlier, un tobogan style montagnes russes de 19 km à 90% dans les bois. C'est ma 1° course et j'y vais pour me faire plaisir, essayer de suivre ma moitié et pas pour faire un temps. Faut rester réaliste ;-)
Pas de course le 20 juin ? par Le Sanglier (invité) le 18/06/04 à 07:34:47
J'hésite encore, puisque de sortie le 19 (fête médiévale de Provins pour les amateurs) à aller courir le 10km à Vanves (92) dimanche matin... Des collègues à moi y participent, j'irai donc sûrement :)
Pas de course le 20 juin ? par asiana (invité) le 18/06/04 à 08:39:05
J'aurais dû courir le 20 juin les 10 km à Combs la ville (77).
Manque de bol, je me suis blessée et je n'ai pas pu m'entrainer (là ca va mieux, je vais pouvoir reprendre l'entrainement début juillet je crois).
Si quelq'un peut les courir pour moi... En plus ce sera le jour de mon anniversaire.
Pas de course le 20 juin ? par NicolasCMS (invité) le 18/06/04 à 08:40:42
10 km à Epinay sur Seine le dimanche.
NicolasCMS
Pas de course le 20 juin ? par GGBI (invité) le 18/06/04 à 10:22:23
Bonjour,
pour moi ce sera les foulées de Vernon. Pas loin de Poitiers dans la vienne.
Il y a un 7,5 et un 15Km. Pour ma part, je ferais le 15Km.
Je ne l'ai jamais faite, mais il parait que c'est une des courses les plus populaires de la vienne. L'année dernière, environ 500 participants. Et oui, chez nous, même les courses les plus populaires ne dépassent que rarement les 1000 (en fait une seule atteind ce chiffre).
Pas de course le 20 juin ? par cassou (invité) le 18/06/04 à 12:05:44
pour moi c'est le marathon du mont st michel - j'espère qu'il ne fera pas trop chaud
Pas de course le 20 juin ? par fredo (invité) le 18/06/04 à 14:06:43
bonjour Cassou,
bon marathon : une clé importante c'est de tenir le train pendant minimum 30 kms
Pas de course le 20 juin ? par GGBI (invité) le 18/06/04 à 14:37:52
C'est vrai que l'on a pas beaucoup entendu parler de ce marathon qui est le quatriemme en nombre de participants derriere Paris,le medoc et la Rochelle ? (Paris restant vraiment hors du lot).
Il n'y a que cassou qui le fait sur ce forum ?
En tout cas encouragements, ce devrait être un beau parcours sur les bords de mer et il semble pour l'instant que la météo soit clémente.
Pas de course le 20 juin ? par vallee (invité) le 18/06/04 à 16:08:10
Je serai avec cassou au marathon du mont saint michel.
et la bonne nouvelle c'est qui fera pas chaud. A l'allure où je vais aller je pensais même courir avec un bon col roulé :-)
A votre avis ??
Bonne course à tous et à toutes. Et à lundi ou mardi pour le CR de ma première course après 2 mois de cap et tous les bons conseils des uns et des autres.
Pas de course le 20 juin ? par cassou (invité) le 18/06/04 à 16:45:42
tu veux mettre combien de temps ?
Pas de course le 20 juin ? par Calexico (invité) le 18/06/04 à 19:45:01
Ce seront les 10k de Vanves-les-Palmiers ("La Vanvéenne" dans le texte) ce dimanche, bien loin d'être du plat, de toute manière je manquerai de sommeil mais j'y serai, enfin je l'espère ;-)
Bon courage et bonne chance à toutes celles et ceux qui vont s'arracher du lit tôt ce dimanche pour courir...ou pas d'ailleurs c'est pareil, après tout c'est le geste qui compte ;-)
Pas de course le 20 juin ? par Le Sanglier (invité) le 18/06/04 à 20:18:21
Oh, un autre Vanvéen pour ce dimanche matin !
Je serai en short orange et tee-shirt Blanc / rouge / vert France Telecom R&D, interpelle-moi si tu me croises :)
Pas de course le 20 juin ? par Frédo_59 (invité) le 19/06/04 à 01:38:09
Samedi 16h00, en Belgique la course de TIMOUGIES (13,8 kms, vallonné) du Challenge ACRHO, qui continue et dure presque toute l'année.
Belle petite course; assez dure; cela sera ma 3ième participation.
Il y aura du monde si il fait beau.
Le lendemain Dimanche, entraînement en Vélo de Route: j'envisage 120-130 kms, quasiement comme chaque Week-end.
Bien sportivement et bon week-end.
Frédéric.
Pas de course le 20 juin ? par Le Sanglier (invité) le 21/06/04 à 07:32:16
Sympa comme course la Vanvéenne ! Un vrai tape-cul, il devait pas y avoir plus de 1000m de plat sur les 10km, 2 tours de piste d'athlé compris :)
Je finis en 41'55", soit 5" de moins que mon objectif bas, c'est déjà bien vu le profil du parcours !
Pas vu de calexico par contre, tu y es allé finalement ?
Pas de course le 20 juin ? par Calexico (invité) le 21/06/04 à 11:27:53
Salut le sanglier des Ardennes,
(vu ton message du 18 ce matin...)
Je me suis levé tôt pour la course de ma pitchoune sur 1 km, et celle d'autres enfants vanvéens pour les 2 k des plus grands (c'est d'ailleurs une fille qui termine 3ème...!),
Entre les amis et les enfants j'avais fort à faire, l'ambiance était vraiment très sympa et les enfants ont pris beaucoup de plaisir à goûter au jeu de la course (la mienne gagne le challenge fixé avec ses copines et copains, du coup elle en redemande...), il y avait un petit côté village champêtre et c'est tout le charme discret de Vanves pour ceux qui connaissent...(non, pas la porte de Vanves)
Une belle fête, je me suis fait plaisir je crois en 43'10" ou 20" j'ai tapé un sprint dans les 150 derniers mètres et j'en ai oublié d'arrêter le chrono ;-) et comme tu le dis je ne suis pas mécontent vu mon unique entraînement par semaine et le profil de "barjo" de cette course !
En tous cas je te félicite pour ta perf, tu peux déjà enlever une bonne grosse minute sur ton prochain "plat" ;-)
Calexico.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge