Les gregres font leur rentrée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 15/09/08 à 09:46:27

Un nouveau post où la bonne humeur règne, ouvert à tous !!!!!! Qui est le prem’s ??????

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 15/09/08 à 12:09:42

Prem's !

Les gregres font leur rentrée par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 15/09/08 à 12:38:45

La montagne, ça vous gagne ! Salutations virtuelles les Grégré.

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 15/09/08 à 15:06:32


C’est bon le post a démarré lol



Sinon un temps sous la pluie pd tout le WK, j'ai eu droit à une douche, avant même d'avoir fini ma sortie de cap mdr
Par contre, j'ai trouvé un nouveau parcours extra dans les bois, mais il y aura du danger les chasseurs ou les loups, quoi que cela me fera aller + vite lol

Bonne journée à ceux qui sont déjà passés et à celles/ceux qui vont passer sur le new post des gregres

A+

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 15/09/08 à 17:29:42

Une visite de l'AB ! Damned, les gre gre en sont très honorés (de Balzac à Montaigne).

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.206.136.xxx) le 16/09/08 à 08:34:35

Wahou! en ce temps de visite papale nous voilà bénis par un AB! c'est le grand luxe!

Hello à tous les gregre de France et de Navarre, spa Piermer?

Je file à la casse, ma titine est enrhumée, elle a le nez bouché, quelques retouches et ça va repartir comme neuf, enfin j'espère au prix que ça coute!!!
Je sais, y'a qu'à faire comme piermer et là plus de pb de pièces détachées! Quel glorieux et écologique exemple!

Coucou à Lindadepassage, je pédale sans grand enthousiasme, mais il faut bien...J'ai bien envie de retenter une petite sortie cap, toute petite promis.

Bizatous,
Marie-loin

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 16/09/08 à 09:36:11

Hello,

Jour tristesse pour moi, car ma sortie de cap à midi est remplacée par une réunion qui va être plus qu’ennuyeuse…….tant pis les baskets, ça sera pour demain !!!!!!!!!

Ce matin, je partais au travail pour préciser l’heure, il était 6h15 qd j’ai croisé un capeur qui courait à la frontale dans une belle montée …….pt entrainement pour la Stélyon , en tout cas bravo !!!!!!!

Montaigne : Comme tu avais un PB au genou, es-tu un adepte des semelles amortissantes du type : noene, sorbo,. ou tu considères que l’amorti de tes baskets suffisent quand elles sont neuves ou en bonne état……

Tatalinda : Ce premier entrainement de boxe, bien passé ??????????? Bonne nouvelle Cloney est de nouveau seul mdr…….

Bonnne journée à tous

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 16/09/08 à 10:03:44

@Isérois,

J'ai fait aussi partie du club de ceux qui prévoient une sortie, et doivent l'annuler pour cause de boulot. Je compatis...

Concernant les semelles amovibles, je me suis contenté de mettre des talonettes en sorbothane dans mes chaussures de ville (cuir, because costar-cravate) à l'époque où mes tendons étaient trop souvent chauds. Ca me semblait apporter un léger mieux.

Rien par contre dans les runnings... que je vais chausser d'ici 1/2 heure par ce beau et "frais" soleil francilien.

Les gregres font leur rentrée par LINDARRIVEE (invité) (83.199.212.xxx) le 16/09/08 à 10:34:14

Bonjour les grégrés!!

4ème !!!!!!!!!!!! wè, si ça compte maintenant, enfin pour moi, quoi!!!
Bonne idée Isérois d'avoir ouvert un nouveau post!!

Isérois, dis suis étonnée de voir que dans vot région, y'a pas beau temps??? alors que nous, nous avons du beau soleil casi tous les jours, ces derniers temps!! Pas de chance, mais bon, bientôt c'est moi qui tirera la langue lorsque le "tapis blanc" couvrira tout grenoble et que tu dévaleras les pistes comme un apolon des neiges (heu ça existe pour la neige??)..Ha les réunions le midi : je connais aussi!!! Allez, on est avec toi!!! courage!!

Marie : hé t'as vu ce l'Ab de qualité?? en plus il nous coûte pas un rond celui-ci!!! juste, une fois par an une petite fête de 12h avec le vin de messe et basta!!!
Hé si tu en as marre de pédaler, et bien moi, je suis ok pour que tu rééssais de courir, mais très très doucement avec alternance course marche,

en sollicitant un max tes quadri pour amortir le choc dessus, au lieu des secousses pour le dos. En fait, tu fais comme si tu courais sur des oeufs....si si....et tu essais de faire le moins de bruit possible en posant le pied au sol en courant..
Si tu arrives à : 1) pas faire de bruit au sol
2) courir sur des oeufs
Tu as compris l'exo et ton dos ne seras pas secoué.puisque les secousses seront naturellement amorties sur les quadri.

Montaigne : LA CHANCE!!!! de pouvoir là maintenant gambader avec ce beau soleil!!! j'a la langue par terre, moi!!!

Des nouvelles de Piermer hier soir : il lui reste 140 km et il revient sur sa terre natale : Grégré!! Ils finissent à 6 et il a plus de 1200 photos, je sens qu'on va se régaler!!! IL embrasse tous les grégré

Bonne journée à tous et bonne réunion à Isérois!!

LInda

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 17/09/08 à 07:46:26

Hello,

Enfin le beau temps sur Grenoble.........à midi mes baskets vont fumer lol

Pour notre ami Piermer son but approche alors plus que 140 km.......sa tête remplie d'images de son parcours.....oui que de choses à dire......

Montaigne : Profites du temps Parisien qui est favorable pour la CAP même mieux que ds le sud en ce moment et Mme suit tjs son coach sur les routes en baskets

Tatalinda : Le TI chaton est il tjs craquant ???? Maintenant, tu peux dire que tu fais de la boxe trail hihihi

Bon je vous laisse, je suis attendu à la machine à café, un petit moment de la journée où on refait le mode, on critique ; classique non ..........mdr

A+

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 18/09/08 à 09:29:43

Hello,

Hier, j’avais prévu de faire ma sortie de CAP, mais à midi au moment de partir, je me suis rendu compte que mon sac de sport n’était pas sous mon bureau……………..Cris de désespoir, je venais de m’apercevoir que j’avais du l’oublier dans le train le matin ……. Maintenant plus qu’à espérer qu’il arrive ds les objets trouvés de la SNCF, on va voir …

Mais bon à midi, je cours sans cardio et pour cause……… (Heureusement que j’avais laissé mes baskets ds le vestiaire de mon travail)


Bonne journée

Les gregres font leur rentrée par LINDACHATALORS (invité) (83.199.212.xxx) le 18/09/08 à 14:55:46

Bonjour les gré gré!!

Isérois : Ha la lala, c'est "balo" ce qui t'arrive, oublier son sac dans le métro?? au début j'ai cru que tu nous racontais la messe du genre "ouais, j'voulais aller courir mais j'ai oublié mes affaires.." Mais que Nenni!! (que je salue)
Une chance de c*** que tu aies gardé tes baskettes au bureau ou alors tu l'as fait exprès pour trouver l'excuse de cadeau du super "cardio-podo-machine à laver" pour ton anniversaire!!!! c'est une stratégie comme une autre ça!!!

Ha mon chaton!! bonne question que tu poses là, c'est vraiment rigolo, j'ai jamais eu d'animal dans ma vie (juste un mari et une fille), et hier je dois tel au docteur des animaux couramment appelé "Vétérinaire", bref, pour son vaccin (elle a 4 mois)
et ça se passe comme ça :

Moi-Allo Docteur (on dit docteur??)
Eux- clinique vétérinaire j'écoute
moi- Bah, je voudrai prendre rdv pour un vaccin pour chat
eux- Bien, à quelle heure souhaitez vous?
moi- Samedi 11h, je dois apporter quelque chose?
eux- Heu, bin vot' chat
moi- Ha, c'est tout?
eux- OUi, c'est l'essentiel.
moi-Bah, vous ne me demandez pas la marque du chat?
eux- Ce n'est pas une paire de baskette, c'est un animal et on dit "la race"..
Moi - autant pour moi, si non, je cours avec des Muzino

J'ai un peu aménagé la fin de l'histoire, mais le "Gros" est dit !!

Allez bonne journée à tous et on attend avec impatience not'Piermer qui porte l'anagrame de PREMIER!!!! (wa, je viens de le découvrir cet anagrame!!)

LINDA

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.250.1.xxx) le 18/09/08 à 18:00:16

Heu... si Isérois travaille à Grenoble, c'est le train ou le Tram. On a rien creusé pour faire un Métro là-bas. Pas de rue des Morillons non plus. Dommage pour cet oubli.

On dit souvent qu'il faut écrire "au temps pour moi" (référence à la musique). C'est vrai que ça se lit moins facilement.
Ca n'enlève rien au fait que c'est bien de faire vacciner son chat.

Quant à moi, un peu de piste ce matin sous le très frais soleil fontenaisien. Mais pourquoi je préfère forcer en côtes que sur un anneau tartanisé ? J'ai toujours trouvé débile de tourner en rond. Enfin... s'il faut passer par là pour gagner de la vitesse, ce sera donc travailler plus pour gagner plus !

A plus tard, le gratin dauphinois du forum !

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/09/08 à 16:10:02

Hello,

Dernière journée avant le WK ouffffffffffff

Vivi le métro n’existe pas à Grenoble , c’est un grand sujet à polémique

Il y avait lgt que je n’avais pas eu droit à un sprint de 200 m pour avoir mon bus, c’est fait !!!!! Par contre devant moi, il y avait une Marie-Jo Perec BIS, une vraie gazelle …..si elle ne fait pas de l’athlé c’est du gâchis !!!!!!!!!! j’ai qd même senti les quadris criés, partir à froid, ce n’est pas le top !


Montaigne : Pendant des années à midi, j’usais mes baskets sur une piste, il n’y a rien de mieux pour des fractionnés, mais tu as raison que c’est monotone (j’étais en pleine ville, pas d’autres choix) , c’est une raison de plus pour aller + vite….. Après tu apprécies les autres parcours…….


Tatalinda :

Au GUC boxe ( BF) à Grenoble, une classe entière de l’école d’infirmière vient de s’inscrire, les malades devront bien se tenir lol …..La fille de mon collègue de bureau qui est aussi ds les débutantes apprécie énormément ……..si cela continue cela va être réservé qu’aux femmes lol Caresses au ti chaton, les bêtises vont démarrer !!!!!!!!!!!!!!!

Toujours rien pour mon sac perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!


A+

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 22/09/08 à 07:28:13

Hello,

Tout le monde se léve lol

Un beau WK, ma sortie de cap sur un nouveau parcours avec un passage dans les orties radioactifs à croire, ce matin je m'en souviens encore lol


Bonne journée à tous

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/09/08 à 07:27:35


Hello,

Déjà fatigué avant même d'avoir commencé à travailler grrrrrrr.............j'ai sommeil lol

Baskets à midi si ma réunion finie à l'heure..

Bonne journée à tous

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 24/09/08 à 07:12:42

UP !!!!!!!!!!!

Les gregres font leur rentrée par LINDACTIVE (invité) (83.112.23.xxx) le 24/09/08 à 17:41:33

Hello les gré gré!!

J'ai une localisation "du" Piermer, aujourd'hui le 24/9 il se trouve dans un bus ils étaient à Santiago (ho ho ho!)!!!!

figurez vous, qu'avec ses derniers "comparses" qu'ils l'ont accompagné 15 jours, hé bien, ils fatiguent.. (normal!) donc un retour en bus ce jour..peut-être donc aura-t-on de ses nouvelles très prochainement?? En tout cas, je peux vous dire qu'il a dans sa besace plein de photos et un cr de taille!!!

Isérois : Ha le GUC!!! un sacré club à Grenoble!!! que des élites en BF, des grands qui sont sortis de ce club. Hé au fait, tant que je te tiens (une image, hein!) sais tu si le CREPS de Voiron est toujours en fonction??
Làbas, j'ai de très très bons souvenirs, j'ai passé mon diplome d'entraineur, un stage de 8 jours, j'ai adoré l'ambiance et les virés nocturnes sur Grenoble en tenus de boxeurs!!!!
Je connais aussi, l'hopital....figure toi, qu'à cette époque, durant ce stage intensif (6h d'entraine./jour), le dernier jour....je glisse dans le couloir bien ciré, et me casse le coude propre et net, qu'ils disaient les médecins!!!
Ils n'avaient jamais vue une si belle fracture !!! La belle affaire!!!
J'me souviens, ils avaient appelé tous les médecins du service pour constater cette belle fracture, ils défilaient tous devant moi avec des yeux exorbités!!!
Je les ai même menacé d'un gant de boxe!!! MDR!!!

Chuis partie avec mon diplome d'entraineur sous le bras droit et un platre du bras gauche!! Et je suis gauchère!!! Heureusement ça m'était arrivé le dernier jour, lorsqu'on voulait fêter la fin du stage!!

Hé oui, c'était en Septembre, en plein Isère!!! que des bons souvenirs, cette région... (car j'en ai d'autres!)

Montaigne va bien?? Et not' Marie loin...toujours loin de son vélo??

Et ton sac, des nouvelles??

Bises à tous

Linda

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 25/09/08 à 11:31:35

Hello :

Linda :
Quelle surprise d’avoir lu que tu as passé un petit moment à Voiron avec tes gants. Pour répondre à ta question, le CREPS est tjs là !!!! D’ailleurs comme l’hôpital lol…En fait, je passe très souvent devant le CREPS car maintenant il y a juste à côté une zone commerciale.

Tu sais être à Grenoble avec une tenue de boxeur cela ne choque personne, entre ceux qui ont des tenus de montagnards (baudriers, cordes) ou des tenus de ski, comme c’est la ville du sport, c’est normal mdr

En tout cas ce passage dans l'Isère t'a marqué positivement et je crois que tu es la seule parisienne qui est repartie de Grenoble avec un platre sans avoir fait du ski, là c'est très fort !!!!! mdr

Tjs aucune nouvelle pour mon sac …….Grrrrrrr

Je vais courir à midi et je sens que je vais avoir froid aux gambettes lol

Montaigne tu engranges des Km de Cap

Asicslovesrunning.fr un site de cap que je ne connaissais pas, voilà l’info passée

Piermer a du nous faire un tas de belles photos surtout comme il peint, il y a l’œil de l’artiste.

A+

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.250.1.xxx) le 25/09/08 à 13:18:41

Un scoop en effet, celui que nous a livré Lindactive : elle a passé son diplôme d'entraîneur à Gre greland !
On comprend mieux son attachement à ce post confidentiel.
Au passage, on notera qu'il est préférable de ne pas féminiser "entraîneur". La connotation sportive disparaît subitement au féminin.
Pour moi, ce matin, encore de la piste. Un peu plus agréable que la précédente. C'est bon signe. Mais j'ai arrêté à 7 x 400 m (la dernière fois, c'était 5). D'ici 15 jours, je pense arriver aux classiques 10 x 400, mais à une allure moins soutenue qu'il y a 10 ans. Je préfère continuer mollo, piano et sano.
Bonnes sorties au chef du post (Isérois) et à notre entraineur(se). Et un salut aux autres.

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 26/09/08 à 10:34:06

Hello,


Montaigne : Ton travail va porter ses fruits en travaillant sur piste. Par contre, tu as largement raison d'être attentif et de ne pas trop pousser la machine.....la gestion de son corps est capital dans le sport.
Il est vrai en féminisant un mot, cela peut avoir une autre signification mdr

Linda : Passes un bon wk avec des baskets ou des gants


A lundi


A+

Les gregres font leur rentrée par LINDAJOUR (invité) (83.112.23.xxx) le 26/09/08 à 12:21:19

Bonjour les grégré!!

Pour sûre... utiliser entraineur au féminin, cela dépend à qui on s'adresse et à quelle heure du jour ou de la nuit!!

Un sportif aguéri me dira certainement que je suis entraineur,
Par contre à l'entrée d'une boite de nuit..le nom sera facilement féminisé!!!

Mais pourtant y'en a qui ne se gène pas...avec le sourire en coin "Tiens, mon entraineuse m'accompagne pour tirer"

Parceque pour alourdir le machin, en boxe on parle aussi de "tirer" et de "tireur-tireuse"

Mais bon je suis habituée et ça me fait toujours rire!!

Quel beau soleil, aujourd'hui!!! on est en sursis, faut en profiter!!!!

Isérois, chui contente de savoir que le CREPS est toujours en fonction...regarde voir si j'ai pas oublié une paire de chaussette làbas!!! LOL!!

Avec sa vieille chappelle à l'intérieur du Creps, je trouvais ça rigolo et atypique.

Montaigne, je vois que tu ne rigoles plus, tu passes au régime prof.avec tes tours de piste chronométrés!!

J'ai eu un petit mail vite fait de notre Piermer qui débroussaille ces 500 mails, il a fait 28h de bus... il va bientot revenir nous voir par ici!!!

Bon week à tous, courez bien, promenez vous bien, profitez tous de ce beau soleil.

Linda

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 26/09/08 à 16:51:26

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En vitesse car je tourne sur le net à 45kb et .... sans forfait - donc pas d'adsl .!!! - avec un accès aléatoire.

je vous fais à toutes une énorme bise avec un grand merci à Tata linda pour un support PRO ( je n'ai pas encore parcouru le forum et celui de gre ...)
Je vous promets que je reviens vers vous très bientot ..
j'ai ..recouru ce matin à la fraiche histoire de décoincer ..les 28 hres de bus .
Merci Iserois pour ton mail !
Courage à Marie Loin et aux autres à + ( y a de quoi faire ..

et l'atterissage est BRUTAL...................ouilllllllllllllllllle)

Les gregres font leur rentrée par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 26/09/08 à 19:12:21

chapô maître Pierre !!!!!!!!!


Les gregres font leur rentrée par l'ourse (invité) (82.122.3.xxx) le 26/09/08 à 19:58:15

j'ai vu de la lumière, je suis entrée et qu'est-ce que je vois ? vous êtes tous là et Piermer et rentré ? bravo pour cette belle aventure, à quand la "soirée diapo" ? je veux bien me charger des victuailles si tu apportes les images et les commentaires... vu que la bouffe est mon seul sport depuis une année entière LOL

bises à tous et toutes

PS Linda j'ai aussi un bébé chat "sans marque" et j'ai pensé à toi ce WE en faisant un essai de boxe... ouille !

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 29/09/08 à 09:34:05

Hello,


Heureux de te revoir Piermer sur notre Post et déjà en basket lol
Alors tu te réadaptes à ton retour ???? j’imagine qu’après avoir vécu un dépaysement aussi fort pendant ces mois de marche, quelque part cela doit te faire un peu tout “drôle “


Montaigne : Exploit des Grenoblois au foot, tu sais contre qui lol

Tatalinda : Dernière ti info, sur le CREPS c’est devenu un rendez-vous de capeurs car il y a un joli parcours et une piste sympa. Pour les chaussettes, j'irai avec mon chien c'est un recup tout mdr

Super content du passage de l’Ourse et de Riri



Bonne journée ensoleillée à tt le monde


A+

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.250.1.xxx) le 29/09/08 à 10:05:19

Bravo au revenant Piermer en effet !

Et bravo aux gre gre footeux qui battent le PSG chez lui d'un but superbe.

Bonjour aux gre gre de passage.

Les gregres font leur rentrée par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 29/09/08 à 21:43:34

Hello ... toutes tous valeureux gre gre de passage ( et quel passage spa Linda .de passage au CREPS!! je comprend mieux )
On en apprend des choses sur ce post ..dis donc ..
au passage d'ailleurs j'abonde TOTALEMENT dans le sens de Linda concernant l'attitude à adopter pour moins solliciter le dos " marcher sur des oeufs" : c'est exactement ce qu'il faut faire pour prevenir ..et guerir tendinite ou tout autre rouble articulaire en dessous de la ceinture.
et ..muscu des quadri çà aide aussi ..
spa Marie Loin ??? en te souhaitant tout de même un bon moral pour te refaire un santé : c'est important.
Brefle ... va falloir que je me réabonne sur un ADSL qcq et çà va prendre du temps ( sorry ).
Ensuite attérir ( oui Isérois .. çà fait tout chose de revenir à la vie " civile" et son stress journalier
( on a l'impression que tout le monde court partout , fait bcp de vent pour rien et s'énerve alors qu'il faut rester TRES COOL en toute circonstance !) 1 ere observation
Ensuite , le bruit et le fait que les gens parlent trop ( remarque faite à partir du moment ou j'ai été rejoint par femme et amis après 2 mois de pseudo sollitude
Enfin .. aspect sportif .. la forme execellente et qui s'améliorait de semaine en semaine au point de vouloir revenir à pied ( pour 1900k suppémentaires beh oui j'en redemande et çà me me manque maintenant beaucoup!)
- idée pas du tout du gout de mon entourage .... -
Ce matin 14 km .. j'ai l'impression d'avoir fait du sur place
- celà devient de la boulimie- ce qui n'empèche pas que j'ai perdu 7 kg mais l'impression d'avoir rajeuni de 30 ans.
Re brefle .. à refaire asap.


La marche longue distance et la cap ...il n'y a que cela
pour garder un moral D'ENFER

Concernant photos et CR alors cela mérite un peu de travail vous en conviendrez pour placer les étapes dans l'ordre et faire qq selections .. les CD suivront bien sur pour tous ceux qui en seront interessés.
j'ai aussi qq voyages en perspectives pour retrouver fils entre l'Autriche et les Cevennes et un certain passage à Paris mi Octobre ou j'ai de la famille ( espère croiser Linda on ne sait jamais ?)
Merci Iserois pour avoir animé ce post et mis de l'ambiance car apparemment tu tiens une bonne forme malgré les contraintes du job! .. et une météo pas toujours au top..
Un grand retour de notre ourse ... quelle bonne surprise - bien reçu le mail de Sam .. mais j'étais déjà loin en Espagne
-désolé( mais surtout bon courage dans les projets qui doivent abonder ...)
Salut à Montaigne ( notre ancien Saint Nazairois ).. si tu as faiblesse des articulations c'est l'age je sais mais faut pas capituler il y a des tas de solutions entres autres semelles..
Bon allez je vais me remettre à classsssser ( je peins c'est vrai et c'est aussi le thème de mes photos ) et aussi entrer dans l'ordi mes élucubrations.
Y tant à écrire mais
en conclusion :

L'ESSENTIEL NE SE VOIT QU'AVEC LE COEUR ...

Les par Test (invité) (87.118.70.xxx) le 30/09/08 à 01:43:13

Hello


Bye

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 30/09/08 à 08:38:08

Très étrange, je ne trouvais plus le post !!!!!!

Le moteur de recherche du forum m'a aidé, bon je le fais remonter !!!!!!!!!!!!

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 30/09/08 à 09:09:00

Très intéressant ce que nous livre Piermer, de retour de son périple.

Oui, les gens parlent trop, souvent pour ne rien dire, pour s'étourdir, utilisant à tout bout de champ les clichés à la mode assénés à longueur de journée par les moyens de communications (j'ai failli écrire médias).
Quand on a pas entendu 3 fois dans la même journée (je cite en vrac) :
- la crise du pouvoir d'achat
- on manque de moyens
- on paye trop d'impôts
- y'a trop de fonctionnaires
- y'a pas assez de profs
- au quotidien
- se reconstruire
- faire son deuil
- cellule de soutien psychologique
- j'ai créé une association pour...
- j'ai atteint 110% de ma FCM (oui, sur ce forum aussi, on parle, on parle)
- les courses sont trop chères
- il faut sauver Paris-Versailles
- etc...

hé bien quand on a pu ne pas entendre ça, donc, c'est que la journée a été bonne.

Je sais, tout n'est pas facile pour tout le monde, mais on est quand même littéralement gavé de sinistrose dès la mise en route du radio-réveil...

Et ce matin, c'était encore pire !

Alors bon courage Piermer, pour ce retour dans la "civilisation".





Les gregres font leur rentrée par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/09/08 à 09:13:51

comment va la dedans ??

piermer
chapeau encore !!

pour moi encore 2 semaines à crapahuter comme un malade avant l'opération de la mort et un arrêt au minimum de 1 mois ensuite ...... mais comment je vais faire pour ne pas peter un câble ????

bonne journée
biZatouS

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 30/09/08 à 09:28:38

Super content d'avoir lu ton CR Piermer......Le choc du retour est tout à fait normal, il le faut le gérer (il y a des décalages et des priorités qui ne sont plus les mêmes).

Nous sommes des bipèdes et franchement je crois que marcher, c’est ce qu’on sait faire de mieux (courir ou nager franchement nous ne sommes pas conçus pour lol ) D’où, ta conclusion après ces kms, la forme est là et sans blessure……


En tout cas, bon retour dans le pays des nuciculteurs !!!!!!!!!!!!!!!

A midi, je sors mes baskets comme d’hab, en ce moment je sens que je progresse en cap ( tout est relatif ) et paradoxalement, je me sens « crevé en fin de journée grrrrrrrrr je vais me « vitaminé » lol

Riri : Pour une opération, la piscine n'est pas possible par rapport à la cicatrice, il te reste que le compex ce n'est pas le top mais bon .......et 1 mois cela passe vite, courage......
A+

Les gregres font leur rentrée par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 30/09/08 à 09:57:17

compex j'ai ça tombe bien ;-)

cette période est idéal pour se préparer au frimat de l'hiver avec une bonne cure de vitamines , anti oxydant et magnesium / calcium ......

Les gregres font leur rentrée par LINDARETARD (invité) (83.112.16.xxx) le 30/09/08 à 10:15:17

Bonjour les Grégré animés!!!

J'ai un certain temps de retard, j'ai raté bcp de choses ici sur notre toile

-le suivi des 100km de Millau : heureusement que j'avais des "micro nouvelles" par Nenni et Brinouille
- Le grand retour du Premier, ou piermer
- l'agréable pasage de l'Ourse : je croyais que tu étais définitivement tombée dans un pot de miel!!! et en plus tu es observatrice, je vois!!! trop mimi un chaton!!! On va les mettre dans une barquette, ça fera la barquette 3 chatons!!
-Riri doit se faire opérer?? du genou?? avec un mois d'arret??, va falloir que tu trouves une occupation sereine et une autre qui te défoules... Tu peux monter un sac de frappe dans ton garage, pourquoi pas!

En effet notre Piermer, a soulevé une bien belle représentation de l'ambiance qui flotte partout dans la nature : les bavardages, les broutilles, les prises de tête..les râles, les grognons, les "soupireurs"..Et dans la quête de solitude de Piermer, ses sons bruyants n'existaient plus.D'ailleurs, seule la nature et les "gens" de passage existaient.

Mais, ne plus entendre de voix et ne pas pouvoir dire "tiens regarde cette vue" "Dis, il te reste pas un pansement?" "Tu peux m'aider à soulever mon sac"...
M****** j'ai marché dans la m***....bref, personne pour rire, pour partager, pour prendre le relais-moral ect..

Que toi et toi seul, pour prendre les initiatives qui s'imposent pour chaque situation, pas de contrariété avec soi, pas de conflit, pas de : "t'as vu, j'te l'avais dit, fallait pas passer par là"...mais que des : "Chui abruti, pourquoi chui passé par là??"
Mais aussi, l'information??? les J.O , personne pour te dire : "Alors on en est où avec la natation??"
C'est d'ailleurs pour cela, que dans mes texto je te donnais "un point JO"....

C'est pour ça, que je te tire mon chapeau bien bas, car moi, la sytadine de toujours, où, mon ennemi n°1 est la solitude (sauf 4h p/semaine), je n'aurai pas pu, me passer de tout ce que Montaigne à énuméré si bien, mais, moi, en plus silencieux...discrétos j'aurai taper sur goggle : "Nouvelles tenues course à pied" ou alors "Quand les gens vont se mettre à bosser ?
Montaigne en a cité quelques exemples, tout à fait représentatifs.

Isérois, bravo pour ton assiduité à la sortie du midi et ton passage sur ce post.

Bonne journée à tous..et grosses bises à Ourse et Marie Loin que j'aimerai qu'elle se rapproche!!

Linda

Ps : je ne me suis pas relue..donc sorry pour les fautes

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 30/09/08 à 18:23:35

Bou diou ... cap et philo du comportement ne font pas toujours bon ménage mais tant pis .. Montaigne s'est laché : il y a trop ou .. rien à dire.
Merci Linda pour tes propos à " propos" toujours tirés à quatre épingles : plaisant de te lire comme d'habitude.
c'est à relire mais les "fotes" ...c'est la rançon de la rapidité des doigts sur le clavier.
Et puis il y a notre Riri : merci pour tes mots sympas mais j'ai comme l'impression que l'on va tous t'encourager à tenir le coup ... surtout lors de la récup . T'inquiètes pas tu retrouveras la pèche te connaissant ( par forum interposé , je le regrette )mais je ne me fais pas de souci et .. vu ta jeunesse .. il y en a encore bcp sous la pédale!
au fait Isérois .. est ce moi qui ait bloqué le post après mon élucubration ? donc je me limite!
Bonne soirée et bises à toutes .. (je repars sur mon CR dans la soirée car les journées sont bien pleines en ce moment !)

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.193.9.xxx) le 01/10/08 à 07:40:09

Ayé! Enfin!!!!
Mon internet était tout cassé, je ne pouvais plus venir! Bouhouhou! Pas moyen de venir parler pour ne rien dire avec ma Linda!
Impossible d'assister au retour glorieux de notre premier-Piermer!
Pas capable de saluer nos gregre de passage, riri-tiendu, l'ourse, Montaigne et son non-chat...

Dur dur!

Est-ce que se plaindre de son acces internet tout-pourri fait parti de la liste des bavardages? lol

Bien, pendant que ça marche j'en profite donc pour féliciter grandement, sportivement et chaleureusement notre ami Piermer, celui-là même qui pensait ne pas subir de "transformation notable" pendant son périple, lol. Il y a des choses en soi que l'on découvre et dont on ne soupçonnait pas l'existence avant de tomber dessus. Piermer, te voilà avec un regard tout neuf sur le monde qui t'entoure, attention au coup de blues quand même!

Linda, je flirte souvent avec mon amour-de-vélo (je l'ai baptisé GC: Gros Cyclo!) et j'ai trottiné déjà 2 fois 25 minutes ces 15 derniers jours : sur des oeufs et en silence, bien sûr, et les chaussure pleines de semelles sorbothane!
Si tout se passe bien j'espère faire un peu de rando et remonter à cheval aussi, juste quelques balades pour le plaisir.

Bonne sorties à tous,
Bizogregre,

Marie-loin

Les gregres font leur rentrée par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 01/10/08 à 07:46:47

la vache j'ai lu vite et j'ai failli m'évanouir marie loin .... ton vélo le GC .... j'ai cru lire Gros Clito ........
ici derniere journée avant le retour de la neige à 1200 m pour vendredi , pluie demain ..... je veillis j'aime de moins en moins l'hiver ...

bonne journée
biZatouS

Les gregres font leur rentrée par LINDATTENTION (invité) (83.112.16.xxx) le 01/10/08 à 14:52:28

Jour' les Grégré!!!

Pendant que Piermer buche (tiens en parlant de bûche c'est bientot noël!) sur son cr, on a pas eue de nouvelle du jour de notre Isérois!!

Alors comme ça Marie tu as eu des problèmes de connexion, j'me disais aussi, c'était pas normal!! tu m'as bien fait rire avec ton vélo G.C (tiens je viens juste d'en commander des capsules!) et oui, je pense que ce problème pourrait tout à fait être ajouté à la liste des "réclamations"
Oula, gaffe au cheval, si tu fais comme moi, tu vas avoir ton dos en compote!!! moi lorsque je suis au trot, j'ai un problème socio-motricité...je sautille en sens inverse de la secousse...si tu vois ce que je veux dire!!! je fais rire tout le monde avec mon attitude sur la monture!! on dirait un film que l'on passe en accéléré genre Charly Chaplin!!

Tiens j'en profite pour vous dire que "chez nous" c'est la nouvelle année ...on a de l'avance on est en 5769, cet évènement bloque d'ailleurs les manipulations monétaires!!

Alors si vous en croisez des "comme moi" sur votre chemin vous leur dites "Chanatova"= Bonne fête!

Bon Piermer, on attend ton long cr, dis tu peux nous le faire façon Dallas sans le JR, avec 1000 épisodes, ça va occuper nos soirées d'hiver!!! Bon courage pour ça!!

allez une belle bise à Riri qui va bientôt passer sur le billard et qui devrait aussi s'occuper de ses problèmes de vue, hein..GC???? (petit malin!)

Grosses bises à tous

Linda

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 01/10/08 à 15:15:52

Hello,


Je prends quelques mn pour vous dire bonjour…….je suis en retard sur le post aujourd'hui.

Piermer : Pour le post qui avait disparu, je ne pense pas que cela à voir avec ton CR, car juste après toi, il y a eu un invité mystère avec comme pseudo « TEST »


Ce matin, j’avais encore un peu mal aux « guibolles » de ma sortie de hier à midi, car je l’ai terminé sur une belle grimpette……..Dans le vestiaire, j’attendais le programme de certains coureurs, le trail des Templiers et d'autres le Marathon de Nice/ Canne, 2 belles courses en perspective dont une que j’aurai bien aimé être présent. Pour ma part, j’ai un challenge la semaine prochaine, rentrer du travail en vélo avec quelques collègues, le seul bémol pour moi, eux ont + 3000 km dans les jambes, moi zéro j’espère que j’ai encore un peu des restes de ma période « cycliste » sinon je vais avoir langue qui va trainer sur le guidon lol

Linda cavalière d’où la cravache lol, en tout cas bonne Chanatova




Pour les résidents dans le 38, ce WK il y a la montée de la Bastille, tjs impressionné par le temps des premiers, il faut vraiment avoir un gros cœur pour une course pareille!!!!!!!!!!!!!!!


Bonne journée sportive à tous

Les gregres font leur rentrée par LINDACULOT (invité) (83.112.16.xxx) le 01/10/08 à 16:03:07

re,

"Pour les résidents dans le 38, ce WK il y a la montée de la Bastille, tjs impressionné par le temps des premiers, il faut vraiment avoir un gros cœur pour une course pareille!!!!!!!!!!!!!!!"

Hé bien, en voilà un beau challenge pour toi, Isérois, kes t'attend pour t'y mettre ?? moi, je sais que tu as un grand coeur...alors zy'va fonce!!! chiche?? surtout si tu pofines tes mollets sur le vélo. J'ai dit une bétise??

Surtout que je vois qu'en ce moment tu t'entraines comme un pro le midi, il faut bien que cet investissement ai un aboutissement, non? si non pourquoi s'entrainer ? même si tu as ta petite course bientôt, il en faut toujours une plus grande!!

Linda

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 01/10/08 à 16:15:48

... pourquoi s'entraîner ?

Mais voyons, bon sujet !

Pour faire fondre les derniers excédents adipeux, pas forcément visibles, mais nuisibles. Pour aider madame à progresser. Pour lacher Internet ou la gratte ou la télécommande. Pour retrouver son chat (qui doit être crevé quelque part).

Mais pas pour prendre la Bastille !

C'est plutôt hard, cette montée.

La dernière fois que je l'ai faite, c'était dans une bulle (sans le pape). La première fois, c'était dans une traction avant 11 CV noire (on avait effacé les lettres FFI sur les portières). Elle ne pouvait pas prendre les épingles du 1er coup.

S'entraîner pour la Bastille ! Mais c'est la révolution !!!

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 01/10/08 à 19:07:46

..Ce que l'on n'a pas fait et que l'on doit faire lorsque l'on est pas là.. jvous dis pas mabonnedame.c'est fou.
la civilisation c'est bien une drole de chose lorsqu'il faut raccrocher les waggons ( j'ai bcp pensé à celles et ceussent qui font leur tour du monde en solo)
..et même se remettre à courir le matin tot (et long si possible) pour pour ne rien perdre de sa journée (+ 2000 m de terrain à remettre en état bouhhhhhhhhhhhhh)
..et dire que je suis déchargé de mes obligations professionelles : donc y a puka .... je sens que je vais repartir ---- le lache!-----
Merci Marie pour ton attention très sympa mais je pense surtout à toi pour repartir du bon pied rapidement ( velo, rando, ... cheval (??? )tu verras on t'y poussera de gré ou de force .
ET encore Linda : tu m'époustoufles tu es aussi cavalière ?
tu sais que j'ai souvent "conversé" avec des chevaux qui venaient à moi lors de mon périple ( comme j'aurai aimé avoir un ane ou un mulet avec moi ( c'est un voeu pieux car il faut aussi s'en occuper en traversant les zones ..sans herbe!!)
Bon il ne faut rechigner à la tache . je m'y remets ..
Isérois ... prépares tu quelque chose?
Bonne soirée


Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 01/10/08 à 21:56:27

un petit coucou de mon arrivée à Santiago sur le wouwou le 22 09 et une petite idée du camino sur plus de 300k entre Pampelune et .. Leon dans la meseta : un vrai régal!
bonne nuit les petits

Les gregres font leur rentrée par LINDAVU (invité) (83.112.16.xxx) le 02/10/08 à 13:21:00

Bonjour les gré...

Hé Piermer non mais tu croyais quoi?? que l'herbe de ta pelouse aurait décidé d'arreter de pousser, juste comme ça pour attendre le Premier arriver??
Tu crois que tes factures auront décidé d'elles même de prendre elles aussi le large vers d'autres horizons?
Que ta feuille d'impôt (reçue en juillet) aurait pris asile sur la branche de ton arbre façon feuille de chêne?
.......
Marcher des jours ou payer ses factures toujours...il faut choisir!!!
J'ai été voir ta photo dans le wowo... on dirait que tu fais du stop..petit malin, va!!
De plus, je vois donc bien maintenant le fameux sac à dos, qui te faisais me dire que tu avais l'impression d'être un mulet...je comprends!!!!! Et même que ton mulet t'aurait donc servi pour bouffer l'herbe de ton terrain!!!

Bonne journée à tous les grégré!!

Linda

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 02/10/08 à 14:05:19

Tatalinda : Tu me devances sur le post en ce moment, il va falloir que je reprenne la tête lol


Piermer : La difficulté du retour est tout à fait normale, si plusieurs fois je t’en ai parlé c’est que j’ai eu un exemple devant les yeux. Un copain qui est revenu d’un très long treck, avec une autre philosophie sur la vie : sa façon de voir les choses ont changé, les priorités qui ne sont plus les mêmes, et l’esprit qui continu à vagabonder ……………en fait, il n’y a rien à voir avec des retours de vacances si j’ose dire classiques même si elles sont paradisiaques. Tu as dû apprendre tellement de choses pendant ces 1800km …….Alors, du courage, pour la reprise du quotidien et bientôt le paysage blanc sera là pour remplacer le vert des campagnes que tu as traversé lol


Montaigne : La bastille où on peut buller et dominer le ti Grenoble……….Allez tous à la bastille, n’oublions pas que le berceau de la révolution est Vizilloise lol


J’ai bien une course nature en vue ce mois-ci, ce qui me retient un peu c’est que je n’ai pas de baskets trail!!!!! Sinon le cross du « CHU » j’espère bien être présent cette année!!!!!

A midi, ma sortie de CAP sous le soleil, a été cool !!!!!!!!mon sandwich lui a été bof, et j’ai écrasé ma banane ( je parle bien du fruit lol ) dans mon sac, Purée mdr !!!!!!!!!!!



A+

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 02/10/08 à 18:06:32

///Beh woui "Tata Linda qu'a vu" ...
comme disait Iserois je ressens un peu les évenements de manière différente: il faut atterir ! merci Linda de m'avoir RE-ouvert les sens FINI les REVES .
Et puis va falloir repasser chez le toubib pour une histoire ancienne qui date de Mars ... et comme j'en ai fait qu'à ma tête .( vous vous rappelez peut être = marathon de Monaco discutable selon le cardio de service?)
je veux des explications car j'ai besoin aussi d'un certif médical si je veux ...courir et participer au cross du CHU par exemple spa Iserois?
Et puis .. faire du stop ? mais c'est une boutade et puis à gauche bizarre bizarre!
Bon je repars sur ma piste d'atterissage .. je pense que d'ici quelques semaines tout sera recalé .. pret pour repartir qqpart ? ( çà bout déjà dans ma tête!!)
Quant au " premier" c'est assez présomptueux .. je n'y avais pas pensé .. Ah! Linda toujours là pour nouer et dénouer les bons mots..


Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 03/10/08 à 15:31:31

Hello,


J'ai vu la première neige ce matin qui a fait son apparition sur les sommets, mais elle a déjà fondu !!!!


Piermer : Pour le certif, il est plus facilement d’en avoir un pour un cross de 10km que pour un marathon (surtout si on annonce qu’on sera raisonnable).
Sinon, n'hesites pas à voir un autre Doc, les avis diffères facilement ds ce milieu surtout chez les spécialistes.

J’espère que le WK sera beau pour la région Parisienne et Grenobloise ……


A+

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.45.xxx) le 03/10/08 à 15:44:31

Salut Isérois.

Pour la météo du W-E, c'est pas gagné en RP.
Tu as raison pour les certificats. Notre toubib a fait celui de ma femme pour la Parisienne sans hésiter, sans test d'efforts...
Il m'a prévenu que pour moi, le moment venu, ce serait différent, car il me connaît un peu... et sais que lorsque je reprendrais un dossard, ce sera pour du dur.

Il est prudent, le bougre, et il a raison.

Bon schuss aux gre gre !

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 06/10/08 à 07:20:57

Hello,

Un ti bjr pour le début d'une nouvelle semaine !!!!!

Courage il faut se lever il est 7h LOL

Je repasserai ds la journée à toute

Bonne journée

Les gregres font leur rentrée par piermer (invité) (86.211.19.xxx) le 06/10/08 à 09:29:14

Salut à tous et toutes nos gre gre ( Iserois levetot?)
Suis encore dans les Cevennes ..et me suis fait hier matin - avec mon fils - un beau trail de 12 k dans la garrigue. Temps magnifique , denivelé interressant pour avoir une belle vue sur le Pic St Loup ( spa Riri?) et toute la lande qui s'étend vers la mer au lever du soleil : sublime!
Retour au bercail avec tout le programme chaud qui m'attend..( le CR avance et les photos se trient à petite vitesse) Bonne journée et bises à toutes

Les gregres font leur rentrée par LINDADA (invité) (83.112.16.xxx) le 06/10/08 à 16:23:18

Bonjour les grégré!!

Sympa Isérois d'être passé ce matin tôt, déposer les croissants(ordinaires, pas au beurre pour moi)..m'enfin à l'heure où je passe, ils sont déjà soit mangés soit rassis!! (ou debout?) et si tu repasses aujour'd'hui ça sera donc pour l'épéro?

Piermer savais tu que Calou est "expatriée" dans les cevennes?? depuis peu, d'ailleurs, avec son mari ils ont ouvert des hébergement d'hôtes.. et elle me confirme comme toi que la région est magique!! Du coup, il me vient une question bête et idiote..le 38 est prèt des Cevennes?? géographiquement parlant??

Et bien moi dimanche, c'était un jour "sans" vous savez les jours où tout nous est insuportables, où vous avez même envie de sauter et mordre la boulange qui vous a vendu un pain trop cuit, où même le chant des oiseaux vous agacent, alors oui, j'était dans cet étagère..ça m'arrive très rarement (mais là, j'avais le chariot bien plein!)
Alors je suis allée courir de force, en ralant comme une mégère,en glissant sur les feuilles humides, en prenant des bourrasques plein la figure...bref rien ne collait!! et puis...j'ai décidé de me battre contre la boulange, les oiseaux, les feuilles mouillées..et je me suis concentrée sur une côte en la remontant jusqu'à épuisement physique..

Et.... au bout de 45' un demi miracle s'est produit..je me sentais mieux, j'avais envie d'aller m'excuser auprès de la boulange, de rappeler les oiseaux....miraculeux le sport, je vous le confirme...

Alors en rentrant après 1h50' de course, j'ai voulu continuer ce bien être en me jetant dans mon bain à bulle et....devinez??? j'avais les yeux fermés dans ce bain d'huile de lavande, et....une fumée intense qui sort "du capeau"...un truc de "ouf" j'ai fait fumer le moteur de la balnéo!!! j'y crois pas!!!!! chui sortie en rage.....en rage mais vivante!!!

Alors aujourd'hui, je ne râle plus, car je suis encore là pour vous parler!!! MDR!!!!

Voilà, ma vie.com.... ça fait du bien d'en parler, heu, combien je vous dois??

Bises à tous....et je pense que le cr de Piermer, me remontera le moral, c'est certain!!!

Linda

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 06/10/08 à 21:01:05

Et puis çà fait du bien de se lacher de temps en temps Linda ( dada what???)et d'en parler bien sur .. tu ne nous dois rien - of course!-
Bon la bouilloire a besoin d'exutoire et combien je te comprends ! j'aurai tendance à être aussi réactif ce qui implique aussi de pouvoir faire "sauter" le clapet de sécurité de la marmite .Cà m'a un peu passé avec l'age -faut savoir ( ou pouvoir) pondérer ses élans - d'ou l' exercice physique de rigueur A CONDITION DE POUVOIR et le VOULOIR!
-je plains la boulange-
Quel plaisir lorsque la sérénité est de retour.
Quant au 38 il est qd mm à 3 heures de route de l'arrière pays montpellierin.J'aurai tendance à privilégier le triangle Mende, St Jean du Gard, l'Aigoual. ( il faut aimer encore une fois les zones un peu perdues de ce beau coin de France)De la course nature dans ces coins au départ d'une chambre d'hote par ex.:c'est le de-stressage assuré...et en plus je peux assurer que l'air n'est pas aussi polué que dans nos ville-cuvettes.
Hola Linda ne tape pas trop dans la zone rouge .. faut en laisser pour le lendemain pas vrai Isérois?
Et notre Marie Loin? la reprise se fait avec le beau tps revenu .. et la neige poudrée sur les sommets.
nb : en attendant mon abo à l'adsl l'accès au net est très aleatoire à 32kb/s : pour les nerfs c'est extra.
retour at home ... je "rebosse" Bonne soirée

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 07/10/08 à 09:11:40


Me revoilà lol

Tatalinda : Je comprends ce que tu veux dire par là pour ce fameux dimanche, où tout était lié contre le toi voir le monde entier, il fait froid ou trop chaud, rien ne marche, tu rêves d’un char d’assaut pour écraser la voiture qui est devant toi …..J’arrête là, la liste est encore longue mdr
Pour trouver la « zenitude », tu cours sans t’arrêter jusqu’au lendemain pour démarrer avec un nouveau jour qui sera que du bonheur : tout le monde sera cool, il fera doux, tout marchera, la vie est ainsi faite et la bourse va remonter!!!!!!!!! lol

Calou’s team est dans les Cévennes, super beau ce secteur !!!!!!!!!!!!! Je ne doute pas que ça marchera leurs chambres d’hôtes car sympa comme ils sont, leurs clients vont revenir !!!

Piermer : Toujours en mouvement peu importe la région de France

Montaigne : J’ai cru lire entre leslignes que tu as un objectif futur ou espéré, dès que tu auras validé la mécanique de tes genoux, on va patienter pour savoir lequel !!!!


Aujourd’hui, je suis arrivé en train et terminé en vélo en sprintant sur les pistes cyclables de Grenoble et de nuit ( trop simple sinon ) lol . Ce soir, c’est retour en vélo at home, on va voir ce que cela va donner…..

Bonne journée à tous

Les gregres font leur rentrée par LINDALONGE (invité) (83.112.149.xxx) le 07/10/08 à 13:33:57

Coucou les grégré!

Ha bin on peut dire que vous savez remonter le moral vous!!
Lindada = Cheval !! bon, ça va, remarquez j'étais pas trop au fond du trou, hein..
Et pi, Piermer, je me ferais un plaisir de venir avec un piolet et taper sur ton ordinateur qui rame, qui rame..j'avoue, c'est le genre de luxe que je me serrai bien "tapé"..imginez, un gros marteau dans les mains, un ordi qui rame, voir l'écran en décomposition éclater, whaouuu, un bon défouloir, ça!!!

Bon hé ho...on se calme, tout va bien, je vais bien!!!

Isérois, tu arrives à monter ton vélo dans le train, toi?? les gens ne te regardent pas bizar?? tu dois prendre de la place avec tout ça!! En tout cas, je vois que le vélo devient ton outil sportif régulier, tu va avoir bientôt de jolis quadri.

Dites les Grégré, parait que vous avez déjà de la neige?? et vous skiez à partir de quelle date??

Une grande pensée positive à Marie...toujours loin

Parait que MOntaigne prépare les 12h de bures....un bruit qui court sur la toile!! (mais chuuuuttttt) ou une fausse rumeur??

Bonne journée à tous...pas de balnéo ce soir, pour moi!!

Linda-ttaque

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 07/10/08 à 16:11:34

Bon, Linda est à nouveau d'attaque, tant mieux !

Hé bien pour moi, les 12H00 de BURES, avec ou sans robe du même métal, c'est Non, Niet, Nada, Nein, No etc...

Un peu la flemme, en ce moment d'ailleurs.
Je suis un coureur du soleil.
Vivement la Provence !

Salut les gre gre.

Les gregres font leur rentrée par LINDADOUZE (invité) (83.112.149.xxx) le 07/10/08 à 16:58:10



ha ha Montaigne : hé oui, c'était donc de l'intox, comme on dit!! je savais que j'allais te faire venir et bondir!!

Question de flemme, je crois que c'est la saison qui veut ça...il faut dire que nous sortons de l'été, donc encore avec du soleil dans la tête et là, faut préparer son cerveau (lent)à re courir dans le froid, la pluie, le vent ect...
Et pi, entre nous, ça serrait dommage que tu lâches, tu commençais à être aiguisé comme un couteau suisse..donc faudrait pas perdre la main ou les pieds, quoi...

Et pi, dans le midi, y'a trop de vent, trop de pastis, c'est pas un bon plan, car tu te trouveras d'autres excuses de "j'ai pas pu courir, y'avait une belle place en terrasse"

à méditer...

Linda-remontée-à-bloc

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 07/10/08 à 18:27:06

..tu vois Montaigne ce qui t'attend lorsqu'on remonte à bloc TATALinda? J'avais pourtant cru que tu allais t'aligner à Bures .. beh non dommage! Est ce plus sage? tu as raison.
As tu d'autres projets de "tricotage de gambettes"?
J'en ai bien de mon coté mais il me faut ( encore ) repasser devant un cardiologue ..et sur un velo le 16 Octobre.
Le toubib ne comprend pas tout: .. il me voit revenir frais comme un gardon et prêt à en redécoudre.
Mais avant tout certif veut me revoir avec un test cardio de verif + tension et patin et coufin ( je n'y comprend rien non plus ).
Restons cool en attendant je cours tous les matins ..car (comme toi Linda et bien d'autres spa?) je ne tiens plus en place.
J'espère bien participer à une ou 2 compet d'ici la fin de l'année et préparer(??) la saison d'hiver en ski de rando.
Brefle ...je refile à mon CR et mes photos sur compostelle et çà prend du temps car découdre l'histoire demande de la précision!
Bises à toutes

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.219.17.xxx) le 08/10/08 à 07:33:36

Hello gregreland!

Mille pardon de ne pas venir vous faire causette mais j'ai mon internet qui ne marche que très peu (et surtout pas du tout!) Pfffff!
Courage Piermer, il ne te reste plus que 8 765 554 653 photos a trier!
Linda, essaie le yoga, l'hypnose, la retraite en monastère, la tarte au pomme...
Montaigne, écoute bien ton doc.
Je file, plein de rdv aujourd'hui.

Bisatous,

Marie-loin

Ps. je suis la preum's du matin? alors je fourni les croissants, sans beurre pour Linda.

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.219.17.xxx) le 08/10/08 à 07:35:41

Oup's! J'avais oublié the GC's coffee!

What else!

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 08/10/08 à 09:21:22

Hello,

Zut, je suis passé trop tard pour les croissants………


Tatalinda : Dans le TER nous avons des wagons, pour les vélos, mais aux heures de pointes, je ne t’explique pas le M…… il vaut mieux avoir un vieux « clou » car ils sont tous les uns sur les autres……D’ailleurs, c’est assez folklo le matin quand le train déverse un tas de ti bonhommes fluos et casqués lol
Sinon, tu n'as pas eu d’autres moteurs qui ont fumé ni de baskets crevés ou des gants de boxe qui prennent l’eau….

Montaigne : Quelle chance d’aller faire un petit passage dans le pays de la cigale, les gambettes vont avoir chaud

Piermer : 1800 Km à transcrire avec des mots ce n’est pas rien lol



Ma sortie de vélo route a été sympa, la difficulté a été de sortir de Grenoble, car même sur les pistes cyclables, il vaut mieux être archi-vigilant (je n’ai pas franchement aimé ce tronçon de route) après ça été que du bonheur sur les berges de l’Isère .

A+

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 08/10/08 à 09:29:10

Les cigales, c'est la semaine prochaine.

Ce matin, ce sera le parcours habituel.
La météo ne me donne aucune excuse, cette fois.

Quant aux objectifs de course, on verra en 2009.
D'ici là, l'eau aura coulé sous les ponts de Grenoble.

PS : mais qu'est-ce qu'ils ont fichu les footeux face aux canaris ?

Les gregres font leur rentrée par TATA LINDA (invité) (83.112.149.xxx) le 08/10/08 à 16:13:33

Coucou les Grégré's

Piermer : MDR j'ai adoré ton expression "découdre l'histoire demande de la précision", en effet, belle image, mais un bon styliste comme toi devrait faire de bons miracles surtout en étant passé à St Jacques de Compos. n'est-il pas?? Bon je dis ça, mais en même temps, je ne crois pas trop aux miracles, ou alors il n'arrive jamais seul, il est plutôt associé à la Volonté...la volonté d'accomplir des miracles.
Dis donc, je vois que tu as un Cardio, très sérieux et attentif, c'est vraiment rare de nos jours!!

Marie : merci pour tes conseils et celui qui me semble le plus approprié c'est le coup de la tarte aux pommes (avec des poires, je peux aussi?) bonne "pioche" pour tes rdv

Isérois : C'est drôle le coup des vélos dans ton TER, nous dans les bus, c'est plûtot les poussettes style "caravane" et parfois les "caddyches" façon Zézette, et toi, tu arrives avec tes talons aiguilles et on te roule sur le pieds en te regardant de travers!! Bon bin, si non, je te rassure je n'ai rien fait cramer d'autre que mes baskettes!!

Montaigne avec les cigales?? quelle chance!! Remarque moi, c'est bientôt Capri (non c'est pas fini)...wai, 5 jours sur cette île merveilleuse, dire que c'était la ville de nos derniers amours ect....

Bonne journée à tous

Linda

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 08/10/08 à 21:39:31

Ah des news de Marie Loin .. bon courage et chance pour tes rdv !
Mmmmmh la tarte aux pommes j'adore! Bon moral pour toi Marie et à bientot pour la synthèse de mon tri :encore au moins une petite dizaine de jours avant la distribution!

Iserois : dis donc tu t'accroches pour mettre le velo dans le train : en voilà une action qu'elle est bonne ( comme dirait Coluche!) Ecologique jusqu'au bout des mitaines et puis la piste cyclable n'est pas si mal que cela non? je l'ai testée il n'y a pas longtemps c'était assez sympa de Grenoble à Vinay (LOL!)

Pi tiens il y a nos " parisiens " Linda et Montaigne : vous ne trouvez pas que c'est agréable d'avoir aussi leur point de vue dans notre petit monde de capeurs gre gre?
Linda qui nous met le feu et il y en a bien besoin car çà craint le gel chez nous bientot et Montaigne sa bonne humeur aussi ..de coureur aguerri et comme tous les anciens souffrant de genou mou( et le chat ou en est il?)
Et notre savoyard ... Riri que deviens tu ? tiens nous au courant.
Bien je poursuis mes activités dirigées pour mon plus grand plaisir ( et le votre je l'espère bientot!)
Bonne nuit !

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.45.xxx) le 09/10/08 à 08:51:09

Salut piermer.

Le chat ? disparu, envolé, à la fourrière, réadopté, mort ? Tant pis. Ce sera mon premier hiver sans chat depuis longtemps.

Quant à la tarte aux pommes, mmmmmm...., j'ai la chance d'avoir à la maison une cuisinière experte dans ce domaine (pâte sablée, la meilleure pour moi). Mais ce n'est pas très régime. Alors que je ne suis plus qu'à un kg de mon poids idéal...

Allez, les gre gre, m'en vais me préparer.

Courir ? Nan nan ! Aller chercher une nouvelle gratte (je passe d'Hagström à Gretsch, un début de rêve de jeunesse).

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 09/10/08 à 16:30:45

Montaigne : Le FSG a raté son match samedi comme les autres équipes grenobloises : Hockey et le Rugby. Par contre, si tu as l’occasion d’écouter le match sur radio France Isère c’est un régal, le commentateur est complètement déchainé à la sud-américaine !!!!!!!!!!!
Whouuuuuuuu, les guitares Gresth ontfait les beaux jrs du rock!!!!!

En plus de la cap sur ce post, je crois que nous avons tous un point commun, la GOURMANDISE !!!!!je m’avance pt en disant cela mais bon …………

Piermer : La piste cyclable après Vinay est prolongée jusqu’à St Gervais le Port au pied du Vercors ( Direc Col Romeyere ), sait-on jms si un jour tu as envie d’enfourcher ton vélo lol

Tatalinda : Courage encore 1 journée à tenir et le WK sera là !!!!!
A+

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 09/10/08 à 22:16:15

Linda le WE arrive et il fera beau : çà soulage non?
Si tu savais que plus je "rentre" dans mes photos que je commente plus j'ai envie de reprendre la sac à dos!c'est infernal.
Chuttt il ne faut pas le dire!!
Montaigne et la gratte .. moi c'était la gratte sèche il y a longtemps ( m'y remettrai je ? )Tien tiens !
Oui Isérois .. j'ai raccroché le velo de cyclo .au clou reprenant le VTT juste pour grimper dans le coin ou faire quelques chemeins en Vanoise. Peut être que je vais m'y remettre histoire de changer un peu de la cap .. car il faut dire qu'avec mon genou foireux c'est moins traumatisant ( à preuve pisque je marche!!) -voir le post sur le cartilage des genoux!-
Mais de Grenoble à St Gervais c'est assez agréable j'en conviens d'autant que la piste part de ..Saint Nazaire les Eymes!
Bonne soirée à tous.. (j'ai hate d'avoir un net' qui tourne)

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.94.xxx) le 10/10/08 à 17:30:25

Hé Hé, des gratteux à gre gre !
Ca fait plaisir. La Gretsch est at home : une coréenne, pas une japonaise, hein, mais ça en jette déjà beaucoup et ça fait bien ressortir le son typique de la marque - le fameux twang. Une semi-hollwobody archtop très à l'aise en jazz. Couleur Walnut (noyer), ça ne s'invente pas, pour un ex gre gre, pays des noix, c'est une jolie coïncidence.
Sinon, gentille sortie de 12 bornes par une belle matinée, suivie d'une petite pizzeria avec madame (pas encore guérie de sa pubalgie...) pour compenser, et 2H00 au Salon de la Ouature polluante. Je me suis attardé sur certains modèles américains qui crachent 1 kg de CO2 tous les 3 kms. Ils sont à la page, les ricains.
Vosu avez de la chance d'avoir de si longues pistes cyclables à présent. Le vélo était mon sport de jeunesse (St-Nizier, Chamrousse, Laffrey...) mais les pistes étaient de mémoire inexistantes (seule la rocade permettait un peu ça).
Bon W-E les gre gre, et courez bien (ceux qui peuvent !).

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 10/10/08 à 18:33:24

Montaigne: on sent déjà le spécialiste de la gratte ! tu te fais plaisir sur de beaux joujoux qui doivent sortir des sons à faire palir et puis tu ne perds pas le Nord puisque la cap te tiens en forme ( bonne récup pour madame!)
Ah un exploit: JE monte à la capitale ( en train et pas pour courir les 20 k , nan nan ) mais le WE du 18 prochain - retour Lundi matin wouaiahhhhhhh pour rendre une visite familiale çà fait bien longtemps - Marathon de Paris en 2003!- que je ne me suis pas noyé dans la foule et ..le métro.Bigre çà va me ( nous )tourner la tête.
Allez demain course tout terrain en Chartreuse prévu pendant 2 hres : il fait un temps magnifique ..et... j'ai peur des ...chasseurs!!!!
Bon WE à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes .

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 13/10/08 à 09:30:58

Hello,

Après 1 WK sous le soleil, la pluie pour démarrer la semaine.

Une petite sortie de CAP dimanche tranquillou.....et cueillette de champignons non hallucinogènes je précise lol Aucun chasseur dans les bois, oufffffffffffffff

Montaigne : Un ti groupe amateur Grenoblois "les Yellow Dogs" à écouter, je pense que cette SIC devrait te plaire lol, leur CD est en boucle dans mon auto-radio. lol

Tatalinda : Un tour CREPS ce WK pas pour du sport mais pour Chiné lol

Piermer : La Chartreuse est belle en ce moment avec toutes ses couleurs d’Automne …..L’appareil photo obligatoire lol

Dimanche : Cross nature 8 km et 18 km avec 500 m de dénivelé à ST Etienne de Crossey



Bonne journée à tous


Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 13/10/08 à 18:37:38

Hello .. Iserois tu es plus compétent que moi pour cueillir les champignons..et en plus j'apprécie les ..manger!
C'est bizarre pluie ce matin !! du coup j'en ai profité pour faire de la PPG et y en a besoin.
..et c'est bine vrai que la Chartreuse est magnifique avec ses couleurs orangées! photos certes .
En parlant de photos ..j'ai fini mon rapport photos commenté sur mon périple pédestre - qu'on se le dise - et vous en serez bientot réceptionnaires .. si cela vous dit! ( pas vrai Linda comme Marie d'ailleurs qui m'ont encouragé ?)
Restent qq petites retouches et je lance les copies.....
Demain on remet la cap en douceur en attendant .. le test cardio cette semaine!
Bonne soirée

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 14/10/08 à 08:07:10

Hello,

Aujourd’hui je ne chausse pas mes baskets car un léger ti coup de froid et aussi je me préserve pour demain car retour en vélo « at home » cette fois-ci, on risque d’être plus nombreux.
J’aime cette démarche qui est à la fois écolo et sportive, dès le retour du printemps ce sera reconduit, je pense 1 fois par semaine. Pour vous avouer c’est une Mlle qui organise tout cela, après on dira que les femmes ne sont pas sportives lol. Ah oui, 40 cm de neige et là retour en ski de fond le TOP !!!!!!!!!!!!!!!


Bonne journée à tout le monde

Les gregres font leur rentrée par Agnes (invité) (194.2.97.xxx) le 14/10/08 à 15:24:54

Bonjour à tous les gregres

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question :
Je cherche un endroit ou courir au départ Grenoble ou pas trop loin, le soir (éclairé), sur un revêtement plutôt mou (genre pas du goudron tout le long).
Merci
Agnes

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 14/10/08 à 16:21:42

Bonjour Agnés,

Dans Grenoble même, je connais que 2 parcours : Le Parc Mistral qui est proche de la Mairie et le stade Bachelard (pas le Parc du même nom qui est juste à côté), tu auras 1,3 Km de piste cendrée….. Evites de courir trop tard……

Piremer un autre gregre aura peut-être d’autres parcours à te proposer……



A+

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.250.13.xxx) le 14/10/08 à 17:11:04

Sinon, heu..., il y a souvent des travaux à Grenoble. On devrait pouvoir trouver un peu de goudron mou ici ou là.
Sinon il y a la montée de la Bastille, depuis les quais, pour une petite mise en bouche.

Allez, j'arrête pour quelques jours. Demain, c'est la Provence !

A bientôt les gre gre !

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.9.38.xxx) le 14/10/08 à 17:56:13

Bonjour à tous .. et à Agnès ( bienvenue!) Beh voyons Montaigne , je confirme que la montée à la Bastille pour s'extraire des brumes -pour parler propre dans notre ville- est recommandé .. à conditions de ne pas prendre les cotes en direct live! pour le reste , Isérois .. j'ai peut être comme toi couru très longtemps à Bachelard ou c'est le seul endroit
qui puisse convenir à Agnès . A part cela je ne vois pas trop ailleurs en sécurité et éclairé.. car pour le goudron j'en ai été édifié lors du marathon de Grenoble un certain Halloween.
Resterai le parc Paul Mistral ...( ce qu'il en reste !!) en automne sur les feuilles recouvrant le bitume des allées;
Pas très locace le Piermer !!
Donc bon séjour en Provence , Montaigne ... et Isérois bonne récup après le coup de froid.
çà y est .. j'ai installé mon adsl cet aprem / tout va bien.
Bon courage à toutes .. pensées à Lindaquitravailledur et Marie Loin loin loin? et ourse .. ou rse es tu?
et je fais de la copie de CD et c'est aussi long!
Bonne soirée

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (90.27.158.xxx) le 15/10/08 à 09:36:34

Hello gregreland!

Piermer je vois que tu reprends les bonnes habitudes, ppg, cap etc... Sois prudent tant que tu n'as pas vu le doc. J'espère qu'il te donnera de bonnes nouvelles.
Pour les photos de voyage je suis preneuse, bien sûr. Tu nous as fait ça à la "J'irai dormir chez vous" ? Chouettes reportages de voyage que cette émission!

Coucou à Lindaotaf, et bienvenue à Agnes. Tu es à Grenoble même?

Bonne vacances Montaigne, et bon rétablissement à Madame.

Pour moi c'était vélo hier, vélo avant hier, vélo aujourd'hui? J'aurais bien trottiné ce week end mais le dos ne sera pas d'accord. Il y a du déménagement dans l'air: mon grand s'installe tout seul! Heureusement qu'il y avait des gros bras musclés pour monter la machine à laver!

Bisatous,

Marie-loin


Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 15/10/08 à 09:37:19

Hello,

Piermer : j’ai lu que tu as été un adepte de Blachard, j’ai aussi usé mes baskets dans ce secteur derrière les flèches du GUC lol
Finalement qu’est ce qui est le plus long, avoir fait 1800 km ou compiler toutes les photos de ce long parcours mdr D’ailleurs à ce sujet, il y a le tour de l’Oisan à faire en 8 jrs sur du GR en passant dans des villages de montagne très sympas, petite idée au passage…….

Montaigne qui part au soleil, quel chanceux lol

Tatalinda : Qui s’active compte, frappe, coure lol

Agnès : J’espère que les parcours proposés vont te convenir, n’hésites pas à revenir pour d’autres infos chez les gregres et affilés sympatoches


Ce matin, j’ai eu le bonheur de dérailler avec mon vélo et j’ai plutôt merdouillé en remettant la chaine, mais comme je suis un gars bien en arrivant au bureau, je me suis abstenu de serrer les mains, encore que j’aurai pu faire une exception ou deux mdr. Et oui, ce soir c'est la tête dans le guidon et sans EPO


Bonne journée

Les gregres font leur rentrée par l'ourse (invité) (82.122.23.xxx) le 15/10/08 à 17:24:28

ah Isérois je compatis, les mains dans la chaîne c'était mon lot quotidien au taf jusqu'à ce que que quelqu'un ait pitié de moi et me "soulage" de mon vélo. Maintenant je suis à pied, ça déraille pas LOL


Linda échange cours de trot enlevé contre initiation à la boxe :o)

courage Piermer, vais finir par croire que les 1800 km c'était de la p'tite bière comparé au tri des photos :oP


Marie Loin, oulà le grand qui pend la crémailère ça doit faire un drôle d'effet ! enfin j'ai un peu le temps bien qu'on soit toutes les deux de la mm génération, mon aîné a 9 ans LOL

bon, le 5 ans s'impatiente, je file !

Les gregres font leur rentrée par (invité) (62.23.212.xxx) le 15/10/08 à 17:52:10

Ne me dis pas que ton vélo qui deraille ressemblerait à un VTT Décathlon ???? non kanmêmepas !

le pervers pépère !!! mdr

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 16/10/08 à 09:31:30

Hello,


A priori, une journée sympa qui s’annonce ………………

Notre départ du bureau, hier en vélo fait de plus en plus d’émules, nous avons un objectif d’être un jour 20 cyclistes (certainement au printemps) et de plus les collègues du Grésivaudan envisagent de faire la même chose de leur côté……

Demain, je chausse les baskets pour courir dans les bois de la franche verte……


Riri : Je me trompe peut-être mais tu as dû te faire opérer si c’est le cas, bon rétablissement……à savoir il y a peut encore la série TV somnifère : DERRIC pour patienter lol

Ourse : Donc, plus de vélo voilà un cadeau tout trouvé pour le père Noel lol

Piermer : Ecrivain !!!!!!!! Montaigne : Vacancier Tatalinda : Parisienne !!!!!!!!!!!!

Oh Zut, je devais être en réunion bye bye

Les gregres font leur rentrée par TATA LINDA (invité) (83.112.17.xxx) le 16/10/08 à 14:06:29

Oyé les grégré's

Ha mais je constate qu'on m'accuse de trop travailler, bah il faut bien financer les caisses de l'Etat dans lequel je suis!!! que je paye un pot et taxes d'aéroports....le quotidien, quoi..que je remplisse ma tata mobil de dit et s'ailes....

Ha Montaigne avec sa guitare..je le vois bien dans le sud avec ses cheveux longs en bas du balcon à gratter "fleurette" à sa belle...bah, laissant sa woiture américaine garrée en double file, oui quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est bien connu, non??

Piermer : alors là, moi je t'interdi (oui, j'ai le droit d'interdire) d'envisager une longue virée tant que ton genou foireux ne sera pas réparé...non mais, ça va pas, ou alors tu apprends à courir sur les mains...
Donc tu as casi finich le triage de tof et cr?? j'ai hate de voir ça!

Marie Loin : Hé bien, un dj'eun's qui s'installe, c'est pas rien..tu verras au début tu vas "pleurer" car il ne va pas voir sa maman,comme par hasard, il n'aura même plus de forfat sur son portable pour appeler non plus, il aura trop de boulot...mais ensuite, lorsque ses boîte "tupérwère" seront vides, que son panier à linge débordera...d'un coup, il trouvera manque de sa maman et des ses bonnes spagetti bolognaises.
Et puis, au fil du temps tu lui diras tendrement "dit, chéri, tu dois avoir du linge à laver, non?" (sous entendu : c'est quand que tu viens?) Et lui ne comprendra pas le sous entendu, il te répondra "NOn ça va mon linge il peut attendre 15 jours!!"
Jusqu'au jour où il comprendra que "le linge à laver" était une excuse tendre de voir son fils!
Ha les enfants!!! il faut bien les laisser "partir" pour mieux revenir et bien profiter d'eux!!

OUi, du vécu..du vécu...j'ai fait la même à ma maman (quand je me suis installée seule) et lorsque j'ai compris le message du linge, je n'ai pas acheté de machine à laver exprès!!!

Ourse hé bien...heureusement qu'on ne t'as pas en plus, soulagée de tes baskettes, marcher pieds nus en hiver, ça craint!!! Par contre avec plaisir je te donne des cours de boxe : contrairement aux idées reçues.. la boxe canalise la hargne que l'on pourrait avoir, elle apprends à maitriser ses nerfs parceque justement on peut se libérer en tapant dans un sac de frappe ou un macho qui fait ch...
Je ne me suis jamais battue en "civil" et pourtant, des fois....

Isérois : si je comprends bien, vous organisez dans votre sté, une sorte de d'asso en vélo??? c'est originale comme démarche!! yapuka te faire offrir par le comité d'entreprise un vélo pour finaliser ce projet..

Pour ma part...ha ha..je file bientôt à Capri (c'est pas fini!) : 5 jours!!

Grosses bises à tous..

Linda

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.9.34.xxx) le 16/10/08 à 16:27:44

..qui file à Capri ? mais c'est Linda . C'est vrai j'espère car en cette période c'est magnifique.
Brefle , d'abord ce n'est pas la bonne humeur ds laquelle je baigne depuis ce matin ..
- je n'ai pas couru et là ... je piaffe ( trop dur ) çà me rappelle la boulange de Linda !
- çà se complique : avec le cardiologue on s'est attendu à 2 endroits différents. bien joué va falloir remettre cela je ne sais pas quand
- dur dur , mon CR est en correctionS et .. il y a de quoi retoucher
-je suis bien chargé car les tailles de haies et travaux divers sur le terrain sont loin d'être terminés ..( he oui quand on part 2mois 1/2 çà coince :je n'aurai pas du rentrer ou la politique de l'autruche )
- bonne nouvelle je vais pouvoir expédier le CD commenté à qui j'ai promis .. Le CR suivra un peu + tard!,sorry)
(ourse va falloir me préciser le ( new) point de chute , please via mail? si tu le souhaites)
Au fait .. te connaissant un peu je suis sur que plus rien ne t'atteindra si tu prenais Linda comme coach en boxe.
..des fois que cela puisse servir dans le "civil" (?)
-WE prochain suis à la capitale et ..encore 2 jours sans bouger .. ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn je repiafe

Linda nous a mis le feu et le moral est au top .. pas vrai Marie Loin? ..et comment va pervers pepere , Riri vraiment pepere?? dis nous tout...
Bonne soirée et bises à toutes

Les gregres font leur rentrée par LINDAboiteà idées (invité) (83.112.17.xxx) le 16/10/08 à 16:43:57

Re...les grégré's

Dis Piermer, puisque tu "piaffes" à ne pas courir, marcher,
Je viens de te trouver un exo qui te feras travailler :
- Le mental
- Les jambes
- La tête (allouette)
- la bonne humeur de ceux qui t'entourent
Tu chausses tes baskettes, d'abord le pied droit, ensuite tu regardes ta tondeuses façon Oeil du tigre via Drago, si possible dans les yeux (oui, une tondeuse à des yeux,Monsieur) Tu l'invites au combat du siècle, tu la choppes par les 2 mains, tu sautilles en la promenant dans tout ton jardin.... tu vas d'un coup la voir fumer (de rage) alors tu la laisses refroidir..ensuite tu fais de même avec la tonçonneuse, tu coupes tes branches en sautillant (toujours), tu ramasses les branches...musculation des bras et ainsi de suite....tu verras qui va piaffer le dernier!!!

Hé, je viens de tilter!!! tu viens sur Paris ce week là?? c'est à dire le 18/10????? je vais te mailler, on va voir si on peut se trouver un chréno pour un café ou une mini sortie?? le samedi quelque part....ou le dimanche..

A+

LInda

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.219.145.xxx) le 17/10/08 à 11:12:44

Ro lala! Y'a Linda qui nous drague notre piermer!!!! Invitation suspecte à la clé!!
Attention Piermer! Tu grisonnes, et elle va te confondre avec G.C. !

J'ai eu ton mail Linda, ce n'était pas moi qui t'avais fait cette demande mais je vais y réfléchir et peut-être bien jouer les cobayes pour la bonne cause.

Bon, et bien vélo prévu ce jour, en musique comme toujours!
Bonne sortie à tous,

Bizogregre

Marie-loin

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 17/10/08 à 15:03:30

Hello,


Petite sortie pas raisonnable car plutôt HS en ce moment, mais comme j’ai attrapé le même virus que celui de Piermer, il est dur de résister à l’appel de la course à pied….On verra bien les conséquences ce soir lol

Tatalinda va bientôt pouvoir visiter le palet de Tibère , manger la tarte caprese (à basa d’ amande et de chocolat) sans oublier les raviolis du même nom, tout en sirotant du Limoncello pas d’excès avec cette liqueur sinon il nous faudra des photos des effets secondaires lol

Bon WK à tous

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.9.34.xxx) le 17/10/08 à 21:14:59

...attention Isérois ne tire pas trop sur la corde!
Mais j'ai aussi souvent remarqué que lorsque j'étais HS ... le fait de courir .. me remettai "sur pieds" - pas mal le jeu de mots non?- je ne plaisante pas : le fait de transpirer sans reprendre un coup de froid ... est réparateur sans excès toutefois . Maintenant quant à t'écouter Tata Linda : tu parles comme Baladur " je vous demande de vous arréter " cause genou foireux .. alors là je m'insurge surge surge .
Non dit il !je poursuivrai ..jusqu'à ce que mort s'en suive!Na
Nein Nada No Marie Loin loin de moi l'idée d'être dragué .. mais simplement tenter de faire la jonction avec la vie parisienne .. sans grand succès d'ailleurs car le séjour va être très très court .. M'enfin on ne sait jamais .
bonne entrainement sur le velo .(je pense aussi à toi pour le CD photos qui est prêt!)
Brefle .. 3 jours sans courir .. çà va peter au retour ...
heureux que ce matin je me sois défoulé dans des champs labourés et bien ..gras de pluie.
Bon week end à tous et grosses bizzzzzzzzzzzzz à toutes .

Les gregres font leur rentrée par l'ourse (invité) (86.200.202.xxx) le 18/10/08 à 15:54:21

non non rassurez vous le vélokidéraillekonmatiré, c'était mon "véhicule de fonction" ! made in China LOL

Sinon Linda j'ai essayé une fois la boxe à une fête du sport, un massacre, j'étais incapable de frapper au visage, je ne POUVAIS pas... mon adversaire, Sam pour ne pas le nommer, m'a collée une belle dérouillée...10 cm d'écart ça aide pas... je compte sur toi pour racheter mon honneur, Linda... je ferai de toi la reine du trot enlevé en échange, tu seras gracieuse comme.... je sais pas, en tout cas, tu ne seras plus un sakdepatatacontretemps ;o)

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 20/10/08 à 10:34:00

Hello,

Ourse : Le regard avant de frapper, et ça marche vivivivivi !!!!!!! et surtout choisis un adversaire qui ne te sourit pas lol ....Tataboxeuse va t’expliquer lol

Une belle journée d’autonome, pour courir sur les feuilles mortes de toutes les couleurs, je vais devoir patienter jusqu’à demain midi pour chausser mes baskets …..Patience


Sportivement



Les gregres font leur rentrée par LINDACAPRI (invité) (83.112.17.xxx) le 20/10/08 à 14:22:21

Bonjour les grégré's

Isérois : alors comment c'est passée ta sortie en état de "HS" de vendredi??dans des états de fatigues avancées..la sortie est médiocre, à la limite du suplice..mais kes k'on est heureux après, d'avoir tenu!!
Merci pour les tuyaux culinaires pour Capri..mais tu connais cette île?? maintenant je vois ton point commun avec mon GC.. : le romantisme!!!

Piermer : hé ho...ne vas pas nous l'ensorceler (notre Isérois) c'est pas parceque toi tu es un "As du km" que tu vas lui mettre une Paire de Baskette, avec sa quinte de toux...(moi aussi je fais des jeux de mots!)

hé, y'a pas que Baladur qui disait ça!!! Hardisson aussi!! M'enfin, remarque on est d'accord tous les 2 pour dire, qu'en effet, transpirer est réparateur.
En tout cas je vois que mine de rien (ou de crayon) tu as écouté mes conseils en te défoulant dans ton champs labourés..même si tu as pas fait le boulot escompté!

L'ourse (contente de te lire un peu plus ici!) ha mais je te rassure, un cours d'essai n'est pas une fin en soi!! et ça veut justement rien dire, et je t'annonce aussi, que la stratégie en B.F consiste à mettre en avant ses avantages mais aussi de transformer ses points faibles (exemple petite taille) en avantage...autrement dit, un adversaire plus petit que l'autre pourra tout à fait "mettre la pâtée " au grand machin, en le faisant courir par exemple, ou alors lui viser les jambes..pour le casser d'emblé..
Alors je pourrai donc être un jour "la reine du trot enlevé"..rien que le mot "trot enlevé" m'amuse!!

Marie : ok, alors, donc ce n'était pas toi..qui m'avait faite cette demande! en tout cas, continue le vélo et c'est kan que tu peux recourir un chouille??

Montaigne est avec les cigales...je les entends d'ici, pas vous??

Grosses bises à tous et peut être un petit compte rendu de mon retour sur l'île romantique!!

Linda

Les gregres font leur rentrée par l'ourse (invité) (86.200.202.xxx) le 20/10/08 à 17:32:34

Moui Linda, avec un grand machin dont la VMA frôle les 20, je peux toujours courir ... pour essayer de le faire courir... ;o)
pis je ne suis pas une naine, j'ai les pieds qui touchent bien par terre, quand même !

Les gregres font leur rentrée par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 20/10/08 à 17:34:44

non t'es pas une naine je confirme !!

bizzz du pevers pépere de service !

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 21/10/08 à 09:34:36

Hello,

Tout le monde part en vacances,le sud semble privilégié pourquoi ????? mdr


Petite sortie de cap de prévue à midi sans oublier mon sandwich, je perds 300 calories en courant et j’en prends 400 avec ce fameux sandwich, il y a un truc lol

Bonne journée

A+

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.93.xxx) le 21/10/08 à 11:08:07

Hé hé, on a de la visite d'anciens on dirait...
Voilà, de retour dans le Nord pluvieux, plus vieux aussi de quelques jours.
Pas de cigales en Provence, malgré le soleil. Deux sorties dans la "colline" pour moi, une pour madame à peu près remise. Un régal.
A présent j'entends baver les escargots...

Bonne journée à tous.

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 22/10/08 à 08:59:27

Hello,

Le petit bjr du matin à la Parigrenoblo team…..

Qui ose sortir avec des baskets, aujourd’hui ?????

Bonne journée à tous


Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.186.xxx) le 22/10/08 à 09:25:03

Bonjour Isérois !
Je pense sortir ce matin, par ce temps un peu frais et grisounet, mais sec.
J'irai courir entre les vignes virtuelles et le canal imaginaire, mais le long de la Coulée Verte quand même.
Allez, debout les gre grelottants !

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.9.38.xxx) le 22/10/08 à 14:14:43

.. hello rentré de la capitale Lundi soir ..j'ai mis un jour pour m'en remettre
Mais woui Montaigne je suis revenu moins ignare car je sais ce qu'est et ou se trouve la coulée Verte ... enfin une coulée car j'en été bien proche à Champerret.
J'ai eu droit Dimanche a midi au défilé des enseignants sur le Bd St Germain .. heureux qu'il faisait beau mais boudiou ..les embouteillages quelle vie !!! faut être blindé des poumons pour courir même dans les jardins du Luxembourg et entre les voitures .. et il y en avait des capeurs / ses ..
Chapeau
Je suis sorti ..en famille en MARCHANT ..et j'étais essoufflé.
Le vent nettoie la pollution à Paris .. faut bien se consoler comme on peut pas vrai Linda ??? le long du Canal de l'Ourq .
et puis ici dans notre cuvette , cela ne vaut pas mieux.
Bon du coup j'ai remis cela ce matin .. sous un ptit crachin gre gre noblois . j'avais même du mal à courir .. bizarre ?
et avant les soit disant chutes de neige là haut!
Bon aprem à tous

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/10/08 à 15:57:22


le Hello un peu tardif

Piermer : Bon retour parmi nous……………

Sortie de cap, un peu écourtée pour cause de réunion mais quel plaisir de courir ds des sous-bois. Toutefois, je dois faire attention car ça commence à glisser avec ttes ses feuilles lol

Bonne soirée Lindacapri, Montaigne & Piermer

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.37.251.xxx) le 24/10/08 à 20:42:14

C'est ben vrai Isérois . courir dans les sous bois en ce moment c'est vraiment le pied . ..et puis il y a le boulot je comprend qu'il faille réduire l'effort!
je ne sais pas vos dispos mais je vais vous envoyer le CD de mes pérégrinations vers Santiago. Le WE + semaine prochaine vont être occupés avec le gardiennage de petits .. car ce sont les vacances he woui faut suivre les petits enfants du moins les occuper en cette période troublée...ce qui ne m'empèchera pas de courir ..sur les feuilles .
Lindamer est au bord de la grande bleue dans un coin paradisiaque .. belles vacances Linda
Bon courage Marieloin , tiens la forme et un moral d'enfer!
..pendant que Montaigne acorde sa gratte !
Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzz à toutes

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.41.58.xxx) le 26/10/08 à 18:02:48

Histoire de tout remonter après ce magnifique WE // couru beaucoup dans les bois et de la PPG à gogo...
d'ailleurs j'apprécie faire de l'endurance douce que courir en force ..voire marche rapide ( ah ces genoux !!! je n'en parle pas mais çà coince sérieux !!) à plus de 7km/h pendant 2 ou 3 hres.
Le temps passe et les articulations trépassent spa Montaigne ? Marie? les tiendus sont au rdv ce soir?
Bon bon courage à tous en ce début de semaine et pour ceussent qui sont en vacances ?

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 27/10/08 à 08:27:38

Hello,

Piermer : ma sortie de cap de dimanche a été mixte route et sous bois....je me suis trouvé face à un chevreuil qui m’a franchement surpris, qui a eu le plus peur des 2 mdr
Effectivement courir en endurance surtout en sous-bois, c’est plus agréable et du coup, tu es plus en osmose avec la nature, tu as le temps de voir, d’apprécier ….. bref que du bonheur !!!!!!

La neige arrive en milieu de semaine…….

Montaigne : Guitare et cap, un plaisir de tous les jours

Tatalinda : Est-elle tjs en vacances ou est-elle de retour à son bureau avec les souvenirs de la mer et du soleil....


Bonne journée à tous

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.189.xxx) le 27/10/08 à 09:43:13

Hé oui, le temps passe et les articulations trépassent, ou du moins se font sensibles. Mais tant que ça bouge encore...

Gentille virée à deux au Parc de Sceaux samedi. Cette fois, j'ai dû me freiner, car j'avais cette agréable sensation de jambes légères qui pousse à tester la machine. Il y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Une ou deux semaines au kilométrage réduit ont dû me faire grand bien. Et comme je suis très proche de mon poids idéal, c'est tout bon.

Les doigts aussi deviennent au fil des semaines plus agiles sur la touche. Un vrai plaisir complémentaire au sport, la guitare.

Dommage de n'avoir pas assisté à la belle victoire des gre gre sur les Verts. Ca remonte, ça remonte !

Bon début de semaine à tous.

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.41.70.xxx) le 27/10/08 à 18:44:05

Hello Montaigne : Le Parc de Sceaux c'est assez varié ce coin pour rester en condition et ...huiler ses articulations!
Pendant ce temps LindaCapricépasfini se dore au soleil et va rêver longtemps de ptitdéj'''' avec vue sur la baie.
Pas vrai Linda?
Après un été durdur rien ne vaut un retour à la nature spa?
Et Iserois en vacances ??? pas sur!
Bien cavalé ce matin env 10k ..sous les arbres qui se déplument... bizarre j'ai mal aux jambes et je me traine ( est ce un contre coup de ne plus "se faire" au moins 25k/jr?)
Bonne soirée à tous et bizzzzzzzzzzzz à toutes

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 28/10/08 à 14:38:51

Hello,

Pas de cap aujourd'hui à regret vu ce qui tombe et comme demain ce n'est pas mieux, je remets à jeudi et plus le vendredi non mais ohhhhhhhhhh.

Piermer : Certes ton corps a eu l'habitude de marcher mais aujourd'hui en veut-il encore ou demande t il du repos, 1800 km ce n'est pas rien !!!!!!


Montaigne : la neige arrive demain sur Grenoble du moins pas loin....Si je crois la météo, il y a tt les chances que je déneige ( je suis à 539 m ) at home. A priori pas de manteau blanc sur F sur Roses....mais ça ne saurait tarder lol

A+

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 29/10/08 à 15:56:30

Hello,

Finalement, je n'ai pas vu la neige mais ce n'est pas le cas pour tout le monde... pour les résidents à 800 m, c'est blanc

Je croise les doigts pour une amelioration pour demain, oui je veux courir lol

A+

Les gregres font leur rentrée par LINDACAPRIFINI (invité) (83.114.129.xxx) le 29/10/08 à 16:17:07

Hola les grégré... toto béné!!!!

Dans Capri il y a Caprice.... c'est bien ce que j'ai vécu!!
un grand Caprice de 5 jours...
où, tomate mozza, pasta, gélatina étaient mes compagnons de "course au bonheur"... Bellissima...vous vous en doutez bien!!!

Une belle et splendide petite île qui ne fait que 6km de long et 3km de large, que j'aurai facilement appelé "la mini Corse"..des paysages splendides, mer et "pseudo montagne"..des petits chemins qui ne sont accéssibles qu'en rangers et limite batons!!..(faut oublier les tongues!!)
Une seule route principale traverse l'île, sans trottoir, les voitures sont toutes "taillées" pour l'occasion : elles sont toutes très étroites et longues, et les bus rikiki aussi mais longs!!! Impressionant lorsqu'on aperçoit 2 bus qui se rencontrent en sens inverse en laissant une paille de distance entre les 2!!!

Tout ça pour dire que je n'ai pas pu courir..remarquez je n'y avait même pas pensé, bien que j'avais tout de même emporté mes affaires au cas où...
M'enfin, de belles et sportives marches de limite commando!!
Mais aussi, de belles glaces bien garnies qui dégoulinent dans les mains!! Et la Mozza, grandeur nature!!! whaouuuu, terrible, il vous la servent aussi grosse qu'un melon!!!!

Alors pas de neige sur Grenoble???? kes kiss passe??

Tout le monde va béné???

Grosses bises aux grégré

Linda

Un beau soleil et un bon 25degrés m'ont accompagné durant ces 5 jours.... j'avoue, j'ai eu du mal à prendre de plein fouèt les 11° parisiens et le temps "plus vieux!"!

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.250.14.xxx) le 29/10/08 à 16:42:23

11° ?
Où ? Quand ?
Pas ce matin en tout cas.
Petite sortie tranquille mais un peu frigo (les mains surtout) pour moi ce matin, presque dans le brouillard.
C'est vrai que ça sentirait presque la neige.
Pendant mes 14 bornes accidentées, je n'ai croisé que des joggers couverts de pied en cap ... : gants, bonnet, collant, polaire...
Je me trouvais un peu bizarre avec mes cuisses à l'air, et mon simple haut à manches longues. Mais j'ai mis 30' à me chauffer les mains (mais pas de syndrome de Reynaud pour autant).
Alors si Capri c'est fini, yapuka attendre les photos...

Bon ski les gre gre ! Ca va venir...

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.206.141.xxx) le 30/10/08 à 09:21:50

Hello gregreland!

Si Si!! Neige il y a! Un bon 15 cm tout partout chez moi, les arbres lourds, les branches qui traînent et les chiens qui font les fous avec dérapages incontrôlés et grosses bouchées de neige! Seules mes poules n'apprécient que moyennement: pas d'herbe à gratouiller.
Pour moi c'est pause vélo depuis une semaine, le dos n'y est pas (le reste non plus).
Ce week end j'espère bien passer à la foire de grenoble, surtout au stand de mes copains québécois.

Bon retour parmi nous Lindabronzéegavée, je sens que la promenade insulaire t'a beaucoup plu, que de bons souvenirs dans ta besace!

Montaigne! mets tes gants! Ha! ces hommes, de grands enfants!

Isérois, c'est Fontenay AUX Roses! mdr

Piermer, prends du temps pour le repos, si tes petits envahisseurs de la toussaint t'en laissent la possibilité.

Bizatous,
marie-loin

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 30/10/08 à 15:33:15


Tatalinda :
J’ai l’impression que tu as apprécié tes vacances pour le paysage et pour ce que tu as mangé, les glaces une grande spécialité chez eux …….d’ailleurs j’en mangerai bien une ti glace maintenant malgré le froid extérieur……

Montaigne :
Match nul contre des Lillois virulents, dans 15 jrs Grenoble/Marseille une belle affiche inespérée, il y a encore qlq temps

Piermer :
Le Vercors ce matin était magnifique, mais maintenant c’est “tout bouché “ la remontée va être chaude pour ceux qui habitent sur le plateau. La neige que j’ai touchée ce matin était géniale pour le ski

Ma sortie de cap à midi, dans un froid hivernal ça ravigote lol et un autre petit avantage, j’ai eu moins de monde dans le vestiaire.LOL

A+

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 30/10/08 à 15:59:32

Piermer et il y a qlqs années tu t'apprêtais à faire le marathon d'halloween et moi son semi ..... Quand j'y pense quel gâchis pour Grenoble, il y avait de l'originalité de faire cela la nuit et ce jour là !!!! Je viens juste un peu de remuer le couteau dans la plaie mais je n’oublie pas ce qui s’est passé.....

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.36.239.xxx) le 30/10/08 à 21:21:51

Boudiou que de choses à dire !!!
Tatalinda-de-sun-gavée, Montaignaudoigtgourd,
Marieloinmalaudos, Iseroimélancolic ..du marathon de Grenoble .. et le piermeràlaneige de retour de Vanoise !
Oufff je ne recommencerai pas ce genre d'acrobatie verbale .
Tatalinda il va falloir penser à la prochaine escapade pour oublier les froidures parisiennes ( moi je ne tarderai pas.. si le budget le permet!)Bonne "récup"!!ouppsssss
Marieloin .. mais si mais si le dos va se refaire une santé avec un peu de patience (kiné? assouplissements? ) et le velo reviendra à condition de ne pas pousser trop fort! tiens bon.
C'est vrai que les petits occupent et ce n'est pas fini car de Dimanche à Jeudi ce sera sur place dans les Cévennes.
En attendant ,après un footing sous un soleil glacial ce matin ,on est allé faire une balade dans la neige fraiche en Vanoise l'après midi .. avec la progéniture .Tout blanc mais PAS encore bon pour le ski , Isérois meuhhhhhhhhh non tout juste pour estimer les dénivelées à faire dans un mois ( je croise les doigts!) Il neige cette nuit!
C'est vrai Isérois , j'ai aussi pensé comme toi à ce " marathon d'Halloween" qui fut effectivement la plus détestable des organisations à laquelle nous avons du nous accommoder, depuis des décennies en ce qui me concerne : à oublier.
Allons Montaigne ..il faut penser à tout, même à se couvrir ses mimines les matins frisquets pas vrai Marie? ah dès que l'on passe un certain age ... la peau ne protège plus grand chose.( ne m'en veux pas tu n'es pas seul à te cailler )
Bonne soirée à tous

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.57.247.xxx) le 03/11/08 à 10:39:44

..un ptit up après un épisode " Cevenol" costaud , mais ce qui s'appelle costaud : on se serait cru dans un phare à Ouessant.
Inquiétant mais on s'y fait!!!
Ce matin soleil palichon .. dans les Cevennes bien sur et 10k sur les petites routes au milieu des vignes toutes rousses encore gorgées d'eau.. et plus de pollution !! un grand bonheur de respirer de l'air purifié par 3 jours de tornades. ....bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzz à toutes

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.206.141.xxx) le 03/11/08 à 11:18:11

Hello gregreland!

Wahoo! Piermer!! en Bretagne dans les cévennes! trop fort! J'ai bien reçu ton envoi, tout visionné mais pas encore tout lu. Quel beau voyage! J'ai beaucoup aimé le passage en Tarn-et-Garonne, un coin que je ne connais pas mais qui gagne à être visité il me semble. Eau+verdure, c'est mon coktail favori! Et ta tente verte et bleue tout terrain de chez Leroy-Merlinthlon!! Excellent!
Sinon je voulais pédaler aujourd'hui, mais après une visite un peu "agressive" chez le dentiste je vais y renoncer. Mercredi je m'y remettrai plus sereinement.

Petit tour ce week end à la foire de Grenoble avec les québécois,j'ai pu retrouver avec émotion le goût des biscuits au sirop d'érable de mon enfance! Que du bonheur!

Bonne sorties à tous!
Marie-Loin

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 03/11/08 à 11:19:00

Hello,

Piermer : le soleil est aussi présent sur Grenoble, sympa courir entre les vignes avec l'odeur typique de cette belle région.....

Montaigne : Un nul de nos fouteux 1/1 l'objectif des 40 pts est encore loin pour rester en première mais ils font ti à ti leur chemin pour y arriver...

Tatalinda : tes vacacnces sont oubliées et tu penses déjà aux prochaines, je me trompes pas n'est ce pas ? lol

Bonne journée à tous

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.250.10.xxx) le 03/11/08 à 12:19:13

Hé oui, Isérois. Il faut qu'ils s'accrochent, nos footeux. Quelques belles rencontres en perspective.
Soleil agréable aujourd'hui dans mon coin. Mais j'ai couru hier, alors tant pis. Toujours pas de gants, mais c'était plutôt doux.
Plus à l'ouest de gre gre, pas mal d'eau on dirait...

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 04/11/08 à 07:53:44

Hello,

Le temps est à la pluie ce matin et franchement je regrette de ne pas avoir pris mes baskets hier à midi avec le beau soleil....Si je ne sors pas à midi c'est qu'il tombera des trombes d'eau, je suis en manque lol......

Montaigne : Samedi soir les Marseillais sont à Grenoble, il va avoir du monde au stade.

bonne journée à tous

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.5.xxx) le 04/11/08 à 09:32:41

Les Marseillais à Grenoble !
Peuchère, ils ont du soucis à se faire !
De toutes façons, quel que soit le vainqueur, il y aura quelqu'un de content à la maison (ma femme est aixoise).
Allez, je me prépare et je file pour une loooongue sortie.
Le temps s'y prête.
A bientôt les gre gre.

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 05/11/08 à 09:26:21

Hello,

Ma sortie de hier midi a été très sympa avec un collègue à un bon rythme ( sans cardio et sans stress )

Dimanche le marathon de Nice/Canne j'ai un coureur à mon travail qui commence à avoir la pression, tout cela me donne bien envie d'en faire un autre...

Linda : Félicitations à Yhoann pour son travail et à Mme Re lol

A+

Les gregres font leur rentrée par TATALINDAPLUIE (invité) (83.114.132.xxx) le 05/11/08 à 10:24:05

Coucou les Grégré's...

Je m'étais habituée à fréquenter un beau soleil...ça faisait 4 jours qu'on était gâté en R.P...et ce matin, que vois-je?? que constate-je??? Des gouttes ruissollantes et dégoulinantes ....sur mes baskettes que j'avais mis dehors pour sécher....!!!pffffffff, j'avais aussi laissé le petit tabouret que j'appelle "ma tour d'observation"...je me pose là, le soir et j'observe du 6ème étage les lumières de la ville, comme on dit....
Alors même ce tabouret est mouillé!!!!

Marie : tu as du te régaler à "cette foire au québécois", c'est fou, ça lorsqu'on arrive à retrouver les saveur de notre enfance!!
Hé moi aussi, j'ai adoré (en silence) la Tente de Piermer de chez comme tu le dis si bien Merlinthon..MDR, t'as visé un peu ces belles tof'...moi non plus j'ai pas fini l'exploitation du dossier complèt!!!

Isérois : je ne retiens qu'une phrase de toi "Tout cela me donne envie d'en faire un autre".....mais je ne sais plus de quel sujet il s'en retourne?? tu veux un autre goss?? un autre gâteau??? ..hum hum....faut pas rester dans l'envie, faut le faire... surtout si ton goss s'appelle "Marathon".. Moi je te donne ma "bénédiction", et tu sais, elle vaut chère, celle-ci !!! si tu veux un plan diét. pour mieux réussir ton marathon....dis-y-moi!!!
MMe R est toujours dans le coin!!!

Montaigne : tu as la chance de pouvoir profiter des jours de beaux temps pour aller gambader...mais que fais tu de tes jours de pluie???

Piermer : toujours dans les Cevennes avec la pluie aussi..pfffff

Bonne journée à tous les grégré mouillés, marathonés, Cevennés,Vélotés....ect....

Linda

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.250.13.xxx) le 05/11/08 à 14:48:08

Mes jours de pluie...

Hé bien j'éteinds la télé si c'est un jour d'élections américaines. Autant d'excitation, ça va un moment.
Sinon, je vais sur courseapied.net, mais ça remplit de moins en moins la journée. J'interviens pour corriger une bêtise ou en ajouter une, selon l'humeur.
Et je participe à d'autres forums, sous ce pseudo ou un autre, tous dédiés à la guitare (un d'entre eux est anglais, ça fait travailler un peu).
Enfin d'autres routines : Sudoku, Home-Ciné, lecture, et ... musique !
Vivement le soleil, on est pas des escargots, pas vrai les gre gre de France ?

Les gregres font leur rentrée par TATA LINDA (invité) (83.114.132.xxx) le 05/11/08 à 15:06:04

coucou,

Ha Montaigne..merci pour ces précision.. dis, si tu ne trouves plus d'occupation ici, j'pourrai t'en donner moi, des "bêtises" (grosses) à rectifier, sur mon blog, tiens, c'est au moins 12 insultes à l'heure.., je sais bien que 12 c'est mon chiffre...!!

En tout cas, je m'amuse, à te lire en effet, à rectifier ou ajouter une boutade...donc surtout ne change rien...
Et vivement qu'il pleuve plus souvent, alors!!

Linda

Les gregres font leur rentrée par TATA LINDA (invité) (83.114.132.xxx) le 05/11/08 à 15:07:11

.....

Tiens 12 à l'heure...ça donne quoi ça en % de VAM de la connerie??

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 05/11/08 à 16:37:13


Montaigne sous sur Grenoble

Tatalinda : Pas cool sur ton blog, la bave des crapauds n'atteindra pas la blanche colombe .... Je connais la colombe et je ne veux surtout pas connaitre les crapauds boutonneux lol

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.219.18.xxx) le 06/11/08 à 07:07:15

Hello gregreland!

Haaaaa! revoilà notre Linda! coucou ma belle, va falloir mettre tes baskets sur le radiateur? Argh! On dirait bien que Capri c'est fini pour de bon!
J'ai vu ton blog, un très grand bravo à Yohann!! Il envisage une spécialité dans la diététique sportive?
Mais qui peut bien être cette madame R ...? Vraiment, je ne vois pas! lol
Hier micro séance de vélo, 20 min, pour cause d'envolée cardiaque, comme d'hab dans les heures qui suivent mon petit dej. Tiens! c'est un sujet pour ton Yohann ça! : 20 puls de plus dans les heures qui suivent la moindre absorption alimentaire, ce qui me contraint à ne pratiquer un sport d'endurance qu'à jeùn ou presque. A que pourquoi donc, là est la question.

Montaigne, arrête la guitare, c'est bon, il pleut chez Linda! mdr
Of course I'm joking, oups! pas en anglais sur ce forum!
Bonnes sorties à toi et à mme Montaigne.

Piermer pouponne toujours dans la garrigue en rêvant à son voyage passé et... aux prochains?

Bonne journée à tous,
Marie-loin

Les gregres font leur rentrée par TATALINDAGLAGLA (invité) (83.114.132.xxx) le 06/11/08 à 09:59:20

Bonjour les grégré!!

Comme je le disais...la rentrée scolaire a fait disparaitre les "crapaux boutonneux" comme l'a si bien dit Isérois!!!!ouffff, on va enfin réspirer de l'air frais de la pollution parisienne!!! hihihihiii!! Surtout que MMe R, ne manque justement jamais d'R

En tout cas Isérois, tu as la pêche, il me semble, c'est bon ça, pour la prépa d'un marathon??

Marie : contente d'avoir de tes new!! alors tu as eu le "courage" de tout lire du cr de Yo???? hé c'est peut-être ça que t'as fait envoler tes pulsions cardiaques?? mdr
En tout cas, c'est étrange ton truc... ce n'est pas plutot de l'hypertension?? prends tu régulièrement ta tension?? tu sais c'est pratique, maintenant on peut acheter son tensiomètre facile d'utilisation.

ton affaire n'est pas normale. Je ne pense pas que ça soit lié à l'alimentation, mais peut être me trompe-je. essais un rdv chez le cardio, ça pourrait servir.. surtout si ça te le fait souvent?

Bonne journée à tous..

Linda

ps : moi, j'ai des nouvelles de notre Permer..nanananèreuh !!!!

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.219.18.xxx) le 06/11/08 à 13:34:41

Coucou Linda!
Non non pas d'hypertension du tout (11/7 OU 12/7, jamais plus), c'est juste la digestion qui me fait ça, c'est physiologique je suis mono-tâche, lol, soit courir soit manger.
Demande à Yoyo comment ça se passe en pleine digestion: le sang monopolisé par le système digestif? grosse dépense d'énergie pendant la digestion? bref, un truc qui expliquerait pourquoi tous les mammifères de ma connaissance préfèrent cuver après manger plutôt que de pédaler ou courir! mdr

Bon, et bien puisque les boutonneux sont aux arrêts jusqu'aux prochaines vacances je vais en profiter pour aller faire les courses tranquillement avec ma nouvelle ouature.

Bizaplus.

Les gregres font leur rentrée par (invité) (90.41.59.xxx) le 06/11/08 à 21:50:53

Bonsoir les gre gre ... retour au bercail et au clavier ( même si j'y ai eu un peu accès ces qq jours!)
He oui ! Marie Loin je suis aussi allé au stand du Quebec en début d'aprem à la foire de GNB. çà me rappelle aussi de bons souvenirs car j'ai passé pas mal de temps à la frontière américano- canadienne pour le travail :avec les pancakes au sirop d'érable vous êtes "carrés" pour une bonne journée + les mouffles ( pas vrai Montaigne?)
Au sujet d'exercice après un déjeuner il n'y a rien d'anormal à ce que les pulses soient élevées pendant au moins le temps de la digestion ... ET C'est Pourquoi je me permets de ne prendre qu'une boisson et qq fibres avant de courir chaque matin . Au dela d'une heure de cap j'apporte une boisson isotonique et au retour LE BON DEJEUNER ( si possible irlandais !)
Ta tension est super ..et retarder le ptitdej n'est qu'une question d'habitude à prendre même si on a l'impression de partir avec un grand creux qqpart!Attention à ne pas trop forcer.
J'avoue qu'il faut aussi avoir du TEMPS .. ou se lever plus tot!
Après quelques jours de pouponnage /// mmmmh !!! plus très facile à mon age cheres dames faut avoir une sacrée patience.. heureux que ma dame est là pour modérer tout ce petit monde et puis c'est sympa non? car bientot ils courront plus vite que moi ces petits (tes ) non?
Et puis lorsqu'il pleut alors c'est le pied .. d'ailleurs j' apprends la gratte à mes petits .. spa Montaigne?
TataLinda tu es bien entourée. J'ai parcouru le CR de Yoan encore félicitations pour son travail sur la diététique : il m'a vraiment interessé et je pense qu'il ira loin Yoan . Il faut l'encourager.
Je me suis dessiné un plan de crapahuts pour 2009 ( jene sais pas encore si je ferai beaucoup de compets) , j'attend les résultats après ma visite - décalée- au 2 dec.Ce qui est sur, il y aura le GR 20 en Corse et ... suspens?
Il faut que je prenne le temps de peindre .. dont quelques chouettes fleurs sur-prises au détour d'une fenètre à Capri .. nanaeuuuhhhhhhh
Bonne nuit les grands . faut récupérer!





Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.41.59.xxx) le 06/11/08 à 21:51:32

..ce n'était que moi !! faut récupérer c'est sur

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.206.139.xxx) le 08/11/08 à 15:53:26

Hello gregreland!

Je suis d'accord avec toi Piermer, un petit dej frugal avant le départ, du "soutien" en cours de route et le reste à l'arrivée, et avec ça tout roule bien.
Je ne savais pas que tu t'adonnais à l'art pictural, gouache? pastels? fusain? peinture au doigt, avec des patates, au rouleau? lol

Après le gr20 voilà une idée de rando, juste 5000km et 6 mois de parcours, une formalité pour toi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentier_des_Appalaches
En plus tu peux t'y faire servir des pancakes en hiver et les manger avec des mitaines. Hé Hé! Ca fleure bon le sirop d'érable tout ça.
Au fait tu as vu les chouettes chemises à carreaux rouges au stand québéquois? La mode bucheron-chic, mais 80 euros j'ai trouvé ça un peu cher. Dommage.

Bonnes sorties à tous les gregre,

Bizatous,
Marie-loin

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.41.59.xxx) le 08/11/08 à 20:31:49

Iserois .. fais attention à ce que tu écris : TataLinda ne manque pas une lettre :quand à en faire "un autre" nous, on se comprend - benêt que je suis - bien sur il s'agit de cap et de marathon . Quant au reste , il n'y a que l'embarras du choix.
A part cela , quelquechose de prévu ?( je vais tenter au moins le CHU ...)
Alors MarieLoin , ta nouvelle woature va bien et te mèneLOIN?
Que oui ,vues les chemises à carreaux rouges .. d'autant que j'en avais acheté une à 10 dollars, dans le Minesotta . ( 80E çà fait lourd le transport).
Oui , j'ai hate de me remettre à peindre -couteau et huile-et les photos prises cet été me serviront de support .. entre autres certaines de Capri bien cadrées (merci Linda).
Ce matin : VTT dans les chemins sur les feuilles en Chartreuse , cela faisait longtemps.
Montaigne la gratte ou la cap ce WE?
Quelques news du Riri?
Bon WE quand même et bises à toutes !


Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.41.59.xxx) le 09/11/08 à 18:01:57

.. merci Marie Loin concernant l'info sur le sentier des Appalaches :c'est un sujet qui fait plus que m'interpeller ( malgré sa longueur ) et je dirai à mettre au moins en objectif pourquoi pas .. j'ai déjà un tour de France en tête ( non pas en vélo) mais qui se prépare à descendre de la tête ... aux pieds. Bises .....

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.41.194.xxx) le 11/11/08 à 17:01:23

11 novembre et tout le monde aux abris!
Le grand pont et de bonnes sensations ce matin ..la forme?
J'ai lu que notre Riri se remettait à marcher!! courage mon gars et bonne Rentrée à tous

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/11/08 à 07:54:50

Hello

De retour au travail ce matin sous la pluie.....

Nous serons 2 gregres au cross du CHU le 13 Décembre


Bonne journée à tous

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/11/08 à 08:26:07

Montaigne :

J’ai eu à l’instant un CR du match Grenoble-Marseille.
En fait Marseille à profiter des erreurs de Grenoble cela ne pardonne pas avec leurs attaquants, mais malgré le score en leur faveur, ils n’ont pas montré une équipe très forte, du moins sur ce match là …. Par contre, les supporters Marseillais, je vais dire certains pour ne pas généraliser n’ont pas été respectueux du stade qui les a accueilli

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.41.194.xxx) le 12/11/08 à 20:12:30

Hello : le foot j'en étais accro puis les temps ont changé because les émoluments monstrueux à mon gout de ces footeux.
Brefle , Isérois prêt pour participer au CHU? et en plus deux bravo!
voilà déjà un objectif honorable que je pense aussi confirmer. Et puis ce sera pour la bonne cause spa?
En attendant l'entrainement se maintient à un niveau tranquille entre 8 et 10 k tous terrains... + PPG
de Novembre à Mars l'activité se réduit mais ne fléchit pas , surtout pas .. d'autant que la prise de poids est insidieuse!
Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzz à toutes.

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.206.139.xxx) le 12/11/08 à 22:02:13

Hello gregreland!

C'est bien piermer, plus régulier que jamais dans l'effort! Reste prudent en attendant ton verdict médical.
Sinon tu as de la chance d'avoir la prise de poids "insidieuse", j'en connais qui l'ont franche! :-/

45 min de vélo ce matin, et un peu d'abdos qui ne furent pas une réussite.

Pas de news de Riri?

Linda !! Reviens! je m'ennuie, je suis la seule fille dans ce post!

Bonnes sorties à tous,
Bises

Marie-loin

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 13/11/08 à 07:29:30

Hello,

Pour démarrer la journée 2 sprints, l'un dans des escaliers pour avoir le tram, perte au feu 2 collègues coincés devant la porte à qui nous avons fait un joli "coucou" lol et le dernier sprint pour avoir le bus avec mais 2 autres rescapés. Du coup, je me sens fort ce matin de ces 2 victoires sur le transport en commun mdr

A midi, les baskets et un vrai footing !!!!!!

Notre Linda national doit commencer à hiberner lol

Montaigne dans tts ses occupations sportives et musicales

Piermer s'affûte

Bonne journée à tous


Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 13/11/08 à 07:37:10

Hello

Pour une petite visite de Grenoble

Cliquer ici .......... > > http://www.greblog.net/grenoble360/
n'oubliez pas d'ouvrir les panoramas en haut à droite pour voir d'autres panoramas

Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.206.139.xxx) le 13/11/08 à 07:44:22

Hello gregreland!

Je file! Mon réveil habituel a "oublié" de sonner!! Comme ce n'est pas la première fois je me demande si je ne vais pas devoir en changer, si ses défaillances se répètent encore!

Bonnes sorties et bises à tous;

Marie-loin

Les gregres font leur rentrée par LINDAVDM (invité) (83.114.11.xxx) le 13/11/08 à 09:51:09

Bonjour les grégré'sssssss !!!

Je vois que ça roule, et ça "gaze" par ici!!!!

Marie...me revoilou...j'étais, comment dit-on ...en train de "m'ébrouer" de tout ce que j'ai reçu en vol, j'esquive, je bloque, je rejette...ect.....

Et j'ai bien fait car j'ai découvert une perle du net..mais je crois que certains (malins) connaissent déjà ce truc...La V.D.M (vie de Merde) des petites histoires courtes mais vécues...

Je vous en ai choisie une pour vous aujourd'hui :
*************************
Aujourd'hui, je loue une cabine pour jouer de la batterie, mais le prof est parti en fermant à clé derrière lui. Me voila bloquée avec 0,50 € de forfait, sans réseau, portable presque déchargé. Perchée en haut d'une chaise, j'envoie difficilement un SMS à un ami, et tout ce qu'il me répond, c'est "LOL". VDM
***************************

Bon je vois que Isérois est aussi "pleine bourre" et tu prépares quoi déjà?? combien de bornes??? et quand déjà?

Mdr tes courses après les bus... hé tu devrais demander une indemnité à la "Grenoble des bus" comment ça s'appelle??.
Hé justement, ton histoire de ce matin, m'a fait penser aux petites histoires de VDM (là où tu fais coucou derrière la vitre de celui qui l'a loupé!!)

Allez une petite dernière pour les informaticiens :
****************
Aujourd'hui, j'ai gravé mon travail sur un CD. J'ai pris un stylo pour y noter le nom et, en me retournant vers le PC, mon coude a percuté la boîte. J'ai 75 CD à vérifier pour trouver celui qui n'est pas vierge... VDM
*******************

Bonne journée à tous, une bise à l'Ourse si elle passe par ici.

Tiens c'est drôle Montaigne rime avec Chataigne, c'est la saison, y'a pas de raison!

LInda

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.185.xxx) le 14/11/08 à 09:42:10

Bonjour les gre gre !
Oui, oui, Montaigne rime avec châtaigne, et aussi avec teigne, même si c'est moins bon que le marron glacé (qui comme chacun sait est une châtaigne...).
Ce WE, ça a été un peu CAP et pas du tout musique, puisque nous étions à St-Nazaire les Eymes (retout hier). Je sais, Piemer va encore râler qu'on ne se soit pas vu, et il aura raison. Mais avec tant de famille à voir, les heures sont comptées.
Météo assez peu réjouissante, mais nous avons pu courir presque au sec, souvent sur des tapis de feuilles mortes fraîchement tombées, du plus bel effet (entre autre sur le petit chemin goudronné fermé à la circulation après le parc des Ecoutoux en direction de Bernin). La nature est belle en ce moment, mais ça se déplume à toute vitesse.
Une sortie cool avec madame, une autre seul en résistance douce, le tout avec des sensations agréables confirmées par monsieur Polar himself à travers son implacable indice de performance.
Avec beaucoup moins de dénivelé et moins de distance que lors de mes sorties au Plessis, c'était un peu les vacances...

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 14/11/08 à 14:06:20

Hello,

Elle est forte Linda avec les rimes lol

J'ai fait 2 sorties de cap consecutives à midi.

Mais, j'ai l'impression d'avoir la vitesse d'un escargot lorque je me fais doubler, pour me rassurer, je me dis : c'est que les forts qui courent en ce moment ds le froid lol

A+

Les gregres font leur rentrée par Piermer (invité) (90.37.119.xxx) le 14/11/08 à 18:44:06

Boudiou !! par qui commencer et honneur aux dames
Marie merci pour ton attention me mettant en garde contre toute veleité de forcer la main ( les jambes ) en attendant une nouvelle visite début Décembre.
Et puis c'est bien de garder le rythme avec le VTT en attendant de t'aligner sur un petit parcours ( Y a t il qqchose de prévu d'ici à la fin de l'année?)
Et aussi Lindaderetour nous gratifie d'un humour assez particulier
J'aime bien ///
"en vol, j'esquive, je bloque, je rejette...ect....."MDR typique
Enfin il existe aussi les " brèves de comptoir" qui valent leur pesant d'or spa? autre façon de courir ..derrière les mots.
Isérois court derrière le bus ..exploit du jour.Faute de pouvoir aligner un kilométrage journalier mais cela reviendra ne t'inquiète pas !
Enfin et alors là .. je peste : Montaigne est passé à St Naz! et comble de ma frustation il a "osé se détendre " sur le chemin entre les Ecoutoux et Bernin ..parcours que je traverse 6j/7 le matin ..(avec PPG aux écoutoux).
Sera ce notre prochain rdv ?..à moins que "montant à Paris" (encore que la dernière fois mon temps était aussi compté) on ait la chance de bavarder un brin?
D'autre part je ne saurai manquer Linda ..ces "parisiens" qui animent notre gre greland pour notre plus grand plaisir !
alors Ourse va bene ? et les ptits oursons? et Riri qui est en convalescence douce?

Au fait faudra peut être "refaire notre entrée"?
Bonne soirée à tous !





Les gregres font leur rentrée par loinderrière (invité) (86.206.143.xxx) le 15/11/08 à 11:16:24

Hello gregreland!

Après 3 jours de vélo quotidien ce sera repos aujourd'hui, quoique les courses a carrefour ce n'est pas si reposant!
Reprise prévue demain matin. Le dos est tjrs en vrac mais je pédale quand même, tant que j'y arrive sans aggraver mon cas.

Piermer, c'est bien d'écouter mes "conseils": si tu es en forme le jour des exams tu as plus de chance d'avoir de meilleurs résultats, et donc des "pass" pour les compets, avec prudence quand même.
Il est voyou ce Montaigne de venir te narguer sur ton parcours "en cachette"!! Le prochain coup tu te postes au bord du chemin avec un filet (ou une guitare) pour l'attraper? lol

Moi aussi j'ai bien aimé les bonnes blagues de Linda, surtout la première!

Bonnes courses du week end à tous,

Marie-loin

Les gregres font leur rentrée par Montaigne (membre) (193.248.101.xxx) le 15/11/08 à 11:31:10

Ouais... je savais que je me ferai gronder...
Si ça se trouve, nous avons croisé Piermer sans le savoir.
Les gens disent assez facilement bonjour là-bas.
Ce n'est pas comme ici. Parisiens, têtes de chiens...
Bon courage pour le dos en vrac.

Les gregres font leur rentrée par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 15/11/08 à 20:13:29

LO' les gregre

ça y est j'suis sur le retour , reprise VTT cet après'm sous le soleil de la Hot Savoie

Bon dimanche les gregre

Les gregres font leur rentrée par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 15/11/08 à 20:22:36

@ Riri

c'est bien.

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 17/11/08 à 16:33:38



Hello,

Riri : Heureux que tu puisses de nouveau faire du sport après cette interruption imposée…

Linda, Piermer , Montaigne en pleine forme pour cette nouvelle semaine….

Des idées pour un nouveau post des gregres

"Les gregres hibernent" oui, bof autres choses ?????

Bonne soirée à tous



Les gregres font leur rentrée par LINDAPECHUE (invité) (83.114.2.xxx) le 17/11/08 à 17:33:35

Héllo les grégré

La petite VDM du jour..qui me rappelle l'histoire de Marie loin qui avait sa voiture toute "cassée" :
***********************************
Aujourd'hui, je travaille dans une caserne de pompiers. Sur le parking se trouvent quelques voitures découpées pour des manœuvres d'entrainement. Un pompier me désigne une "épave" et me demande s'il pouvait en profiter pour y récupérer quelques pièces. C'était ma voiture. VDM
**************************************

Montaigne : je suis d'ac avec Piermer... c'est pas bien de t'être caché des grégré lors de ta visite à St Naz'!!! tu me feras 70 pompes sur 2 doigts..!!

Piermer : je ne connais pas les brèves de comptoir, mais ça doit aussi être alléchant...j'adore les truc comme ça, moi!!!

Isérois : hé, tu dis que tu as fait 2 sorties consécutives à midi??? moi, je dis que ça compte pas, ça!! surtout dans le même horaire!!! dans ce cas moi j'en ai fait 5 d'affilée hier...car je me suis arrétée 5 fois!!! MDR!! Par contre tu as raison, ceux qui courent en ce moment ce ne sont que les durs ou les échappés d'Asile...d'ailleurs, il parait qu'à Grenoble, y'en a un qui sévit grâve...
J'ai peur....des grégré maintenant, c'est malin!!!!

tu veux des idées de nouveaux postes :
- Les grégré courent sans grigri
- Bon gré, malgré, les grégré sont toujours frais
- C'est toujours la récré chez les grégré
- la montagne, ça vous gagne, les grégré sont en progrés

Contente que not' Riri chauffe toujours autant sa voix..sa Hot savoie, quoi...Tu vois Riri, ce n'est pas si terrible de ne rien faire pendant un mois... tu t'en es sorti à merveille!!!!

Allez une petite dernière pour la route..et qui pourrait être pour moi ça!!

****************************************
aujourd'hui je me suis rendue compte que mon chat était cleptomane. J'ai découvert le coin où il avait entreposé ma pince à épiler, une éponge, cinq pinces à linge et le rouge à lèvre Dior qui m'a coûté aussi cher la première ET la seconde fois quand je l'ai racheté en pensant l'avoir perdu. VDM
****************************************

bonne soirée à tous

Linda

Les gregres font leur rentrée par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 18/11/08 à 16:18:50

Fin du post

===========================================================

new post :

Les grégrés courent sans grigri

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge