Chausure robuste pour temps froid ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chausure robuste pour temps froid ? par Chuck-IK (invité) (70.81.72.xxx) le 16/09/08 à 00:28:43

Bonjour à tous du CAP.

Je suis nouveau ici et j'attire votre attention pour m'aider dans le choix d'une nouvelle chaussure.

Voilà : je pèse 80kg, env. 1.87M. Je recherche un bon soulier pour la course (entrainement) qui pourra supporter des conditions difficiles.
Je m’entraine tôt le matin (vers 5H) et ce jusqu’à ce que la neige m’arrêtes mi-décembre. J'habite à Québec donc les températures peuvent être très froides vers ces périodes (près de 0°c) et parfois sous la pluie et la neige fondante. Je fais moitié asphalte et sentier léger (terre, sable et pierre concassé, peu de dénivelé).

Mes recherches m’ont dirigé vers des modèles trail-running avec gore-tex : Salomon XT Wings WP, Montrail Continental Divide GTX et les New Balance MT1110GT.

J’aimerais avoir des commentaires et appréciations sur ces souliers. Je fais mon shopping cette semaine donc d’autres suggestions de modèles à allé voir sont bienvenues.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge