Douleur au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au mollet par Vincent 17 (invité) le 18/06/04 à 14:09:55

Durant un entrainement dee natation, j'ai ressenti des crampes à la jambe droite, apres quelques minutes j'ai continué et je ressens depuis 5 jours une vive douleur au niveu du mollet. Que faire ?

merci de votre aide

Douleur au mollet par pipo (invité) le 18/06/04 à 14:42:03

voir un medecin

Douleur au mollet par Marlène (invité) le 18/06/04 à 18:44:30

Au mieux une contracture, au pire... aie déchirure
M.

Douleur au mollet par MariedeLyon (invité) le 20/06/04 à 13:13:11

Bonjour
j' ai eu ce pb,l' année derniére.En nageant le crawl, j' ai eu une crampe simultanément dans chaque mollet. J'ai dû stopper net.
Bilan : d'un côté crampe sans conséquences, mais de l' autre côté, claquage (avec hématome)et boiterie + douleur pdt une semaine. Il vaut mieux faire une échographie pour voir les dégâts...courage, ça rentre dans l' ordre assez rapidement.

Douleur au mollet par vincent (invité) le 20/06/04 à 13:45:50

une crampe simultannément dans chaque mollet !!!
Belle performance :) Ca doit etre assez douloureux quand même !!

Pour l'autre vincent (vincent 17), moi je pencherais pour une petite élongation. De toute facon, quelque soit le probleme, le repos semble être la meilleure solution

Bon retablissement

Douleur au mollet par Ouille (invité) le 20/06/04 à 17:45:45

Ne néglige pas l'éventualité d'une sciatique, qui peut se manifester au niveau du mollet par une douleur rappelant un problème musculaire (ça m'est arrivé...).
Pour en avoir le coeur net, le mieux est de demander à ton doc une échographie du muscle.

Douleur au mollet par damien (invité) le 20/06/04 à 19:10:44

J'ai eu aussi ce problème de crampe, une fois en sport. Finallement,c'était rien du tout et une semaine après je n'avais plus rien. C'était le manque d'entraînement en réalite.

Douleur au mollet par (invité) le 17/07/04 à 16:25:41

moi aussi je suis victime de douleurs a l'interieur des deux mollets j'ai consulté un medecin du sport qui ma dit que c'etait des crampes je devait boire beaucoup d'eau et un verre de vichi par jour manger moin de gras et de sucre il ma prescrit un medicament de la pomade et une prise de sang

Douleur au mollet par annick (invité) le 26/07/04 à 09:55:03

voir le site sur le magnésium. Les crampes nocturnes ou sportives sont dues à un manque de magnésium

Douleur au mollet par Phil (invité) le 19/08/04 à 17:13:08

J'ai le même problème, et même douleur lorsque je fais de la course à pied, de temps en temps, un mollet ou l'autre, au bout 3-4 km je ressens une douleur qui grandit, et qui ds les 4-5 jrs qui suivent perdurent et disparait seule...
de quoi celà vient il ?
manque d'échauffement ? je pars trop vite ? manque de magnésium ? qu'y faire ?
j'ai 36 ans , et je cours entre 15-20 km par semaine...

Merci de vos conseils.

Philippe.

Douleur au mollet par yves (invité) le 19/08/04 à 18:09:04

Phil, j'ai eu ce pb pendant 1 an , aucun medecin n' a trouvé, echo, radio etc.

j'ai changé de chausssures, je bois bcp d'eau et maintenant ça va mieux

Douleur au mollet par Phil (invité) le 19/08/04 à 18:13:09

Merci de ta réponse...
Boire de l'eau à quel moment ?
j'en bois environ 2l par jr assez facilement, et environ 75 cl facilement à mon retour de course.
peut-etre changer de chaussure... j'ai de l'adidas...

Philippe

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge