COMMENT EVITER LES INFLAMATIONS ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

COMMENT EVITER LES INFLAMATIONS ? par AFAFA (invité) (62.167.166.xxx) le 16/09/08 à 21:15:20

Bonjour,

J'ai bientôt 40 ans et depuis un moment je fais des inflamations à répétition (genou, pieds..) Avez-vous une astuce ou un truc pour essayer de les éviter ?

Merci

COMMENT EVITER LES INFLAMATIONS ? par JC62Marathon (invité) (77.200.85.xxx) le 16/09/08 à 22:29:27

Qu'est-ce que tu appelles inflammations ? (douleurs,tendinites ....)
Débutant, coureur régulier ?
Quel est ton poids ?
Quelle est ta fréquence d'entrainement ?
Quelles chaussures portes-tu ?

COMMENT EVITER LES INFLAMATIONS ? par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 16/09/08 à 23:53:53

Mettre les pieds dans de l'eau chaude. ( voire petit bain chaud pour les genous).La facture d'eau coûte chere c'est vrai,mais ça évitent les séances de kiné et opérations des articulations,qui sont aussi tres chers.

Ceci n'a pas la prétention de soigner les gros bobos,mais les micro traumatismes,et micros lesions qui se font au niveau du cartlage articulaire,et qui avec le temps,les années,se transforment en arthrose...

Si en tout cas vous êtes des habitués du bitume,croyez moi,l'eau chaude est la meilleure solution.


COMMENT EVITER LES INFLAMATIONS ? par afafa (invité) (77.59.216.xxx) le 17/09/08 à 08:35:23

Merci pour tes conseils, simplement je cours régulièrement mais ces derniers temps, j'ai mon genou droit qui s'enflamme régulièrement. Je voulais commencer une préparation pour le marathon de Paris au mois de mars prochain mais pour l'instant ces inflammations à répétition m'empêche de la faire.

Salutations

COMMENT EVITER LES INFLAMATIONS ? par Vince (invité) (82.240.108.xxx) le 17/09/08 à 08:42:12

Pour prévenir les inflamations, il faut boire beaucoup et éventuellement passer chez ton dentiste (non non c'est pas une connerie !!! Voir site volodalen)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge