Choix cardio pour progresser physiquement et faire des randos en vtt, a pied ou en kayak

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix cardio pour progresser physiquement et faire des randos en vtt, a pied ou en kayak par Galibois (invité) (86.216.69.xxx) le 18/09/08 à 02:51:13

Je cherche une montre cardio pour progresser dans le sport:
- je voudrai progresser physiquement, donc je pense en faisant du fractionne. Une ou plusieurs zones cibles???
- je voudrai un GPS pour avoir le trace du parcours de la course, ou du circuit de randonnée ou de la rivière.
- je voudrai un altimètre pour voir le dénivelé, en cap, randonnée et surtout en kayak.
- je veux que ce soit étanche pour faire du kayak.

En gros je compte courir pour m'entrainer. Et j'aimerai le GPS pour un petit plus pour les sorties outdoor...
Quel cardio me conseillez vous, et surtout quelle options...
Merci d'avance, Lionel...

Choix cardio pour progresser physiquement et faire des randos en vtt, a pied ou en kayak par (invité) (93.182.208.xxx) le 08/11/09 à 22:26:21

Bonsoir

Mon ami est également passioné de VTT et il s'ait mis récemment à la course à pied.
Je sais qu'il cherche à s'acheter un appareil/montre cardio.
Je compte donc lui en prendre un pour Noël mais il y a vraiment de tout si jamais vous avez trouvé votre bonheur ou vous avez des conseils à me donner ça serait super sympa.
Merci d'avance

Choix cardio pour progresser physiquement et faire des randos en vtt, a pied ou en kayak par Vince7 (membre) (88.123.154.xxx) le 08/11/09 à 22:41:35

Le Garmin forerunner 305 est un très bon GPS cardio vendu 155 € sur Amazon.
Malheureusement l'altimètre n'est pas fiable du tout.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge