Verouiller les touches d'un t4c en mode cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Verouiller les touches d'un t4c en mode cardio par YouHateme (invité) (69.159.92.xxx) le 19/09/08 à 19:59:30

Bonsoir,

J'ai un T4C avec lequel depuis une petite semaine. Je suis de plus en plus content de la chose sauf que je n'arrive pas toujours à vérouiller les touches quand je suis en mode cardio.

J'ai bien compris qu'il faut appuyer sur [light -] pour vérouiler les touches, et j'ai réussi à le faire deux ou trois fois en mode cardio, et tout le temps en mode heure. Mais la plupart du temps quand je laisse le doigt appuyé sur cette touche, il ne me propose pas de vérouiller les touches (hold), mais fait défiler le TE cible. Cela me gene enormement car en plus d'appuyer intempestivement sur les touches et arreter le chrono, j'utilise le suunto coach, qui établie des valeurs de traning effect uniquement accessible par ce biais...

Quel est donc la procédure que je dois suivre pour vérouiller les touches de mon T4C, en étant sûr de ne pas modifier les valeurs du TE cible ?

Merci d'avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge