Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
informations par colin (invité) (88.162.144.xxx) le 20/09/08 à 19:56:59
bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum, je viens en fait pour savoir si mes performances sont honorable car je n'est aucunes bases, je cours depuis à peu près 3 ans 2 à trois fois par semaine pour mon plaisir, de courte distance (6km environs par manque de temps et quand jai plus de temps je fait 15 km sans me chronométrer car me soucie peu des performance mais surtout pour mon plaisir) . Je suis un sportif dans l'âme, je fait 2 fois du squch par semaine VTT le WE + course à pied le soir après le boulot le lundi et jeudi. Je voudrai minscrire à un marathon qui à lieu ds ma région dans peu de temps. C'est un défis que je me lance. Mais c'est un domaine à ne pas prendre à la légère ma t'ont dit sans trop me conseiller. Ce soir j'ai réalisé 35min42 sur 10,500km après le squach , je voudrai savoir si c'est une performance plutot honorable sachant que javais 40 min de jeu dans les jambes. c'est assez pauvre en chiffres mais comme je l'ai dit je ne me chronomètres jamais.
Merci pour vos réponses
et je ne comprend pas tous les thermes techniques employés, bref le sujet
informations par Sylvain (invité) (77.194.52.xxx) le 20/09/08 à 20:17:13
T'es sûr de top temps ou de la distance ?
Car si c'est ça, arrête tout de suite le squash et prends tes running, car c'est bon niveau régional ( ça ferait du 34'30 sans trop d'entraînement).
Mais attention à la distance, j'en connais beaucoup qui annonce une distance sans être bien étalonnée. il faut étalonner compteur à vélo sur 1 km référencé et faire le parcours à vélo. (un compteur de voiture peu avoir une grosse marge d'erreur)
Franchement si ton temps et ton chrono est bon, t'as un bon potentiel, mais avec 2 séances/ sem au feeling et après 40' de squash, ça me paraît étrange...
informations par Full Power (invité) (79.94.45.xxx) le 20/09/08 à 20:55:40
Colin t'es un malin, je parie même que tu t'es arrêté 10min pour discuter avec quelqu'un que tu as rencontré en chemin...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge