Paris-Versailes: Dernier entraînement quand? Régime dissocié?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paris-Versailes: Dernier entraînement quand? Régime dissocié? par tfc_psg (invité) (82.224.182.xxx) le 22/09/08 à 12:09:06

Bonjour à Tous

Ben, j'ai 2 questions comme marqué dans le titre...

1) Quand allez-vous faire votre dernière séance avant le Paris-Versailles?

2) Pensez-vous qu'un régime dissocié soit utile pour une course aussi courte?

Merci de vos réponses. Je suis en défi avc un Pote donc j'essaie de tout savoir pour optimiser mon faible potentiel ;)

Paris-Versailes: Dernier entraînement quand? Régime dissocié? par stefun (membre) (84.14.254.xxx) le 22/09/08 à 12:12:30

Régime dissocié pas nécessaire pour une course aussi courte. Ou alors juste pour l'aspect psychologique de se mettre dans l'état d'esprit compétition. Mais pour le physique, bien manger les 2 jours précédant, ça devrait suffire.

Paris-Versailes: Dernier entraînement quand? Régime dissocié? par tfc_psg (invité) (82.224.182.xxx) le 22/09/08 à 13:32:45

Merci stefun ;)

Paris-Versailes: Dernier entraînement quand? Régime dissocié? par mb (invité) (164.129.1.xxx) le 22/09/08 à 13:47:30

un supporter de l'OM ton pote ? ;-)

J'ai discuté régime dissocié avec un gars de la fédé d'escalade qui m'a déconseillé d'appliquer ce principe d'un autre temps - le "régime aux spaghettis" est une publi de 1992.
Les risques (constipation, problème de digestion, etc...) sont trop grands par rapport au bénéfice que çà apporte.

Paris-Versailes: Dernier entraînement quand? Régime dissocié? par tfc_psg (invité) (82.224.182.xxx) le 22/09/08 à 17:53:24

lol non c'est pas un supporter de l'OM...

Ok pour le regime dissocié mais vous la calez quand votre dernière séance? 2 jours avant?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge