Courir pour une association - Marathon de Londres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir pour une association - Marathon de Londres par sebtigrou (invité) (82.227.3.xxx) le 23/09/08 à 22:46:09

Salut tlm,

J'espérais pouvoir m'inscrire au marathon de Londres en courant pour une association (à priori chiens guides d'aveugle ou bien la british red cross, ou autre ...).

Par contre, le fonctionnement ne me paraît pas complètement clair.

En gros, si j'ai bien compris il faut s'engager à récolter une certaine somme.

Savez vous comment on la récolte ? Sur le parcours ? Dossier à monter avant ?

Que se passe-t-il si on n'arrive pas à atteindre l'objectif ?

Voilàààà

Marchi

Seb

Courir pour une association - Marathon de Londres par Tchang (invité) (61.17.189.xxx) le 24/09/08 à 05:02:27

Dans différents pubs en Irlande, j'ai vu des petites boîtes (type pièces jaunes en France) où les consommateurs pouvaient mettre quelques sous pour un marathonien courant pour une association donnée.
Autre chose vue au cours de ce même voyage, faire marcher son résau d'amis...
A ma connaissance, je ne crois que ce type d'action humanitaire ne soit très connue en France.

Bon courage pour la recherche des sous-sous
Tchang

Courir pour une association - Marathon de Londres par Sebtigrou (invité) (140.94.82.xxx) le 24/09/08 à 09:35:03

Merci de ta réponse.

Bon en gros, c'est un peu ce que je craignais, si on n'est pas anglais, c'est mort...
Comme en plus si je fais ça en france, 1 - personne ne donnera rien 2 - un rat mort viendra me shoukraver la boîte ?

Sinon les autres, une expérience aussi à me faire partager ?

Marchi

Seb

Courir pour une association - Marathon de Londres par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 24/09/08 à 09:50:30

Va voir le film "Run fatboy run" qui est sur ce sujet (trouvable sur internet). Le héros réussi a faire le marathon de Londres en représentant une association contre les dysfonctions érectiles...

lolo

Courir pour une association - Marathon de Londres par Will (invité) (83.153.3.xxx) le 27/10/08 à 22:06:36

Salut,

désolé de répondre tard, mais j'ai couru le marathon de Londres l'année dernière pour une asso (anglaise) et effectivement, il faut aller à la peche aux sous.
Ce n'est pas facile, les montants à obtenir sont élevés, mais plus tôt tu es choisi(e) par une asso, moins le montant est haut, car les assos les moins gourmandes sont plus recherchées, forcément.

envoie toujours tes questions si tu en as.

Courir pour une association - Marathon de Londres par RAOUL (invité) (194.51.82.xxx) le 02/03/16 à 17:21:46

Bonjour

je vais courir Marathon londres 2016 pour une association. J ai un objectif à 3h. Je n'arrive pas à comprendre si on aura des sas de départ ou pas quand on est dans la zone de départ association.
Peux tu me renseigner?
merci

Courir pour une association - Marathon de Londres par (invité) (176.249.111.xxx) le 03/03/16 à 00:27:09

Tu ne me tutoie pas l'archéologue..!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge