bon chronos sur 9km 3 au foulées de la cathedrale a chartres quelq'un l'a t-il fait e ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bon chronos sur 9km 3 au foulées de la cathedrale a chartres quelq'un l'a t-il fait e ? par floys (invité) le 20/06/04 à 09:45:48

hier soir temps frais idéal pour réalisation de bon chronos le parcours était doté de 3 cotes hyper difficile dc cette course vos 1 10 km et je l'ai fait en 38.59 minutes.trés content de moi j'ai passé une bonne nuit!

bon chronos sur 9km 3 au foulées de la cathedrale a chartres quelq'un l'a t-il fait e ? par madrunner (invité) le 22/06/04 à 10:08:37

bonjour,

j y etait aussi, 41 minutes en gros a 43 ans avec 2ans d'interuption suite a explosion d'un genou !
je suis content aussi !
NB j'ai fait a peu pres ton temps il ya 3 ans mais je pense que c'est fini pour moi

bon chronos sur 9km 3 au foulées de la cathedrale a chartres quelq'un l'a t-il fait e ? par running28 (invité) le 23/06/04 à 13:37:25

je l'ai faite moi aussi apres le marathon d'eure et loir ,en 39 mins et quelques secondes sa fais un an que je cour et je commence vraiment a progressé .
tres bonne course c vrais en plus j'aime quant sa monte.

sa serai interessant de se rencontré peut etre courir ensemble je cours souvant seul .....

bon chronos sur 9km 3 au foulées de la cathedrale a chartres quelq'un l'a t-il fait e ? par floys (invité) le 23/06/04 à 16:05:14

ba moi en faite j'ai 16 ans et dc je les faites en 38'55 et pas 59 c encore mieu ! lol..
ba moi je cours avec mon oncle un copain ausit e d'autres personnes donc sa t'interesse y'a pas de probleme !
tu habites ou et tu as quelle age ?

bon chronos sur 9km 3 au foulées de la cathedrale a chartres quelq'un l'a t-il fait e ? par astro (invité) le 25/06/04 à 11:22:45

quand tu dis que sa equivaut a un 10km jsuis pas tout a fait d'accord. rajoute au moins 1mn30 voir 2mn parceke ta les 3 cotes mais ya aussi la descente des charbonniers.
hassan le 1er la fait en 28mn47s alors qui vaut environ 31mn sur 10km classique donc jpense que tu dois valoir entre 40-41mn plutot sur 10km. jfé 33mn53 et au dernier 10km officiel g fé 36mn donc tu vois..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge