Astuces avant entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Astuces avant entrainement par asana (invité) (80.118.24.xxx) le 24/09/08 à 15:27:51

Bonjour a tous,

Comme cela a du vous arriver (d'être crevé en rentrant du boulot se dire qu'on va passer au moins une heure et demie à s'entrainer après une dure journée..) un petit coup de boost ne serait pas superflu. C'est pourquoi je voudrais savoir si vous aviez des petites astuces pour un regain de pêche avant entrainement.

Qui aurait d'ailleurs essayer EnergIn Starter de Profil Sport?

MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSES !!

Astuces avant entrainement par Seb (membre) (62.160.150.xxx) le 24/09/08 à 15:35:17

les bienfaits sur le physique et le moral, le grand bol d'air frais, ça suffit largement pour me motiver.

pas besoin de starter je sais pas quoi ni de produit quelconque. à la rigueur un bidon d'eau ;)

Astuces avant entrainement par JP75018 (membre) (193.251.31.xxx) le 24/09/08 à 15:59:14

Salut,

Je m'entraîne le soir, souvent vers 20H ou plus tard, aucun problème de motivation comme dit Seb. C'est vrai que parfois le début de séance peut être un peu dur (fatigue dans les jambes, cradio un peu haut), mais la plupart du temps ça s'arrange en cours d'échauffement.

Si j'ai une séance un peu longue ou dure, je prends juste un goûter léger 3 ou 4H avant (par exemple salade de fruit à l'instant car 20 km de prévu ce soir).

JP

Astuces avant entrainement par Seb (membre) (62.160.150.xxx) le 24/09/08 à 16:03:31

je ne sais pas si une salade de fruit a bcp d'importance avant 20km ? :D

Pour moi c'est plutôt un chocolat chaud !

Astuces avant entrainement par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 24/09/08 à 16:04:00

S'il y a un objectif à court ou moyen terme ça suffit à me motiver. En revanche s'il n'y a rien à l'horizon en terme de course à préparer je suis très bon pour me trouver des excuses et m'écouter dès que je n'ai pas trop l'envie. :)

Astuces avant entrainement par JP75018 (membre) (193.251.31.xxx) le 24/09/08 à 16:06:27

@Seb

Si si... En cas de loupé de goûter et de séance dure, j'ai déjà eu un peu de mal sur la fin (plus de jambes), mais toujours nickel avec un goûter, mais bon c'est peut-être un effet placebo aussi lol!

Astuces avant entrainement par Greg42 (invité) (62.161.73.xxx) le 24/09/08 à 16:35:24

moi rien que le fait de savoir que je vais prendre l'air ca me motive je passe parfois la journée complète sur un pc ou en réunion à ne faire aucun effort physique et quand arrive le soir j'ai l'impression d'être une grosse bouze. alors quand je me dis que je vais m'aérer et me défouler ,je suis motivé surtout que je sais par avance que je me sentirais 3X mieux après ma sortie.
Le plus motivant est en effet d'avoir une échéance ou un but là je me dis qu'il faut y aller si je veux pouvoir finir un trail ou assurer un minimum

Astuces avant entrainement par Seb (membre) (62.160.150.xxx) le 24/09/08 à 16:50:31

pareil pour moi, j'ajouterai que si je ne vais pas courir, et bien je passerai un temps équivalent à glander et rien faire de spécial chez moi, de préférence derrière le pc.

autant être dehors non ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge