AUBRAC 2000

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

AUBRAC 2000 par Christophe (invité)

Qui connait? Qui l'a déja fait ? En quel temps par rapport à son temps marathon ? Avec quel équipement ?
merci de votre réponse, j'hésite à m'inscrire
(j'ai déja couru le marathon en 2h55 et la saintélyon en 6h24)

AUBRAC 2000 par FFF (invité)

Salut.
Tu trouveras tous les renseignements que tu souhaites au:
05.65.60.01.77
Si tu ne connais pas la région, sache que c'est en altitude, et qu'en général tu cours dans la neige! Sur beaucoup de passages en tout cas. Mais si tu ne vises pas le chrono, tu trouveras sûrement beaucoup de plaisir à découvrir ces paysages.Je n'y ai pas participé mais j'ai un copain qui l'a fait (en + de 6h! mais il se fichait du chrono, c'était pour le fun. Il s'est régalé)

AUBRAC 2000 par Serge du Val d\'Orge (invité)

Bonjour

Tu trouveras les infos concernant cette course sur le site internet suivant : http://www.vo2.fr/fila/
Personellement, j'ai fait cette course en 2001 et je la refait en 2003.
J'ai ADORE cette course !!!
En 2001, nous avons eu un super temps (ciel bleu, soleil, et température entre 3 et 5°).
Cette course est absolument géniale (je suis un inconditionnel des trails). J'ai adoré de courir dans la neige (dammée).
Pour le temps, j'ai fait 6h30' alors que je vaux 3h24' au marathon. Mais il n'y a pas de règles strictes d'équivallence entre les 2. Un ami coureur qui est meilleur que moi sur marathon est moins bon que moi en trail !!
par contre, en 2002, il n'y avait que peu de neige et plus de boue, donc moins cool. mais bon, c'est un trail !!!!

A bientôt à Laguiole

Amitiés sportives

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge