mangez équilibré !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mangez équilibré ! par Marie (invité) le 20/06/04 à 10:02:10

bonjour !
mangez équilibré !!!! je sais, je radote, mais je viens de vivre une petite expérience...
Famille de sportif, nous mangeons très équilibré tout le temps.. Là , je suis partie une semaine chez mes grands parents...où nous mangeons aussi de très bonnes choses... mais où les proportions sont multipliées par 3 !!! et puis lorsqu'on a un mamy gateau qu'on ne veut pas décvoir... on mange de ces délicieux desserts à chaque repas+ gouters !!! sans compter qu'à cela s'ajoute un aret de la cap ... 0 footing.. résultats : 2kilos de + en rentrant... reperdus en quelques jours en reprenant cap + une alimentation équilibré !
voilà... tout ça pour dire qu'il faut abandonner tous les régimes yoyo, e que les desserts, de temps en temps, ne font aucun mal ... aux sportifs... gourmands !lol !
bonne cap à tous !

mangez équilibré ! par Phil (invité) le 20/06/04 à 15:03:27

La championne du forum en matière de régime, c'est Jess.

mangez équilibré ! par jess (invité) le 20/06/04 à 15:50:59

bien vu phil! ;-)
Avec moi, les kilos ont peur, ils se barrent vite fait!
jess

mangez équilibré ! par gregnalex (invité) le 20/06/04 à 19:15:06

Manger équilibré d'accord mais profiter du plaisir de manger aussi!

On n'est pas des athlètes de haut-niveau, ce n'est pas 1 kilo qui va changer notre vie.

Il ne faut pas faire n'importe quoi non plus évidemment!

mangez équilibré ! par NicolasCMS (invité) le 20/06/04 à 20:32:16

Il y a pas que les kilos qui ont peur et se barrent vite fait avec toi.

:-)

NicolasCMS le pas gentil

mangez équilibré ! par Nicolas (invité) le 21/06/04 à 11:41:40

L'essentiel est effectivement d'observer une alimentation équilibrée sur le long terme, ce qui permet de se passer ses envies occasionnellement. Personnellement, je ne me frustre jamais : je mange lorsque c'est bon. Il ne me viendrait pas l'idée de manger quelque chose de médiocre ou de fade pour la simple utilité de me sustenter. Je préfère m'en passer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge