Ostéo sur Poitiers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ostéo sur Poitiers par (invité) (82.239.191.xxx) le 25/09/08 à 11:37:22

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un ostéo compétent sur Poitiers ?

J'ai des douleurs intenses dans la jambe gauche depuis 3 mois à peu près, ni mon médecin, ni kiné, ni podo ne trouvent la cause... et rien à la radio ni à l'echo. Je désespère de recourir normalement un jour et ma kiné ne sait plus trop quoi faire même si ça va mieux qu'au début.

J'avais eu une bursite au talon quelques temps avant que ces douleurs dans la jambe apparaissent et un changement de semelles de podo à peu près dans la même période (avec un peu trop de talon sans doute qui m'a déstabilisé d'ailleurs...)

Ostéo sur Poitiers par tiwoui (invité) (217.64.52.xxx) le 25/09/08 à 13:16:16

Je peux te donner le nom du mien :
Florent COLLIN à Buxerolles 86180.

on me l'a conseillé après sondage auprès de capeur, de bouche à oreille.

Personnellement il m'a soulagée d'une sciatique du pyramidal dûe à une bascule de bassin, et nvelle semelles.

Même si tu viens pour un bobo de jambes, il repasse tout le corps en détail

j'en suis sastifaite, c'est un ostéo pur, il prend 49 € et peut te faire une facture si tu as une mutuelle qui rembourse

Il n'est pas au ROF mais à fait la formation complète (Syndicat des ostéo de France)

Ostéo sur Poitiers par tiwoui (invité) (217.64.52.xxx) le 25/09/08 à 13:20:51

Je peux te donner le mien : Florent COLLIN sur Buxerolles 86180.

Personnellement j'en suis satisfaite, il m'a remise d'une sciatique du pyramidale, dûe à une bascule de bassin.

Je l'ai sélectionné après sondage auprès d'un club de cap, bonne réputation bouche à oreille.

Ostéo pur, 49€ non remboursé mais peut te faire une facture si ta mutuelle prend en charge.

Et même si tu y vas pour un bobo précis, il passe le tt le corps en revu (séance 3/4 d'heure- heure)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge