polar rs100+wearlink-conseils svp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar rs100+wearlink-conseils svp par arnaud (invité) (89.85.70.xxx) le 25/09/08 à 14:28:30

bonjour,

je pratique la course à pied depuis maintenant 1 an. au départ j'avais une montre nike qui me permettait de rentrer un temps pour chaque tour; comme ça sur le 10km, j'appuyais à chaque km sur un bouton et il me disait si j'étais en avance ou en retard (j'espère que j'ai été clair).
j'envisage de prendre un cardio; en regardant un peu, les prix montent très vite.
j'ai vu à décathlon le polar rs100+wearlink à 110 euros; est-ce que ce modèle me permettrait de faire, d'un point de vue chrono, la même chose qu'avec la nike?

sinon, autour de 100-150 euros, quel cardio me conseillez-vous?

merci pour votre aide!

polar rs100+wearlink-conseils svp par GGBI (membre) (80.11.46.xxx) le 25/09/08 à 14:36:12

Le rs100 te permet d'enregistrer jusqu'a 100 temps intermédiaires.

A chaque fois que tu appuie, il te donne le temps au tour (au Km si tu appuie a chaque Km) avec la Fc moyenne sur ce temps interlédiaire.
Puis il reviens sur le chrono et Fc en cours.

A toi d'en déduire si tu es en avance ou pas.

polar rs100+wearlink-conseils svp par arnaud (invité) (89.85.70.xxx) le 25/09/08 à 17:06:29

ok donc ça pourrait me convenir.

par contre j'ai vu qu'il y avait des modèles polar rs100 avec le cadran interne rouge et d'autre noir: c'est une question de nouveau/ancien modèle?

j'ai entendu dire sur des forums que polar proposait des nouveaux modèles à la rentrée, qu'en est-il?

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge