Courir au Féminin/Masculin......

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir au Féminin/Masculin...... par maxtok (invité) (82.226.13.xxx) le 26/09/08 à 12:45:08

Bonjour
Qui connait le principe de cette course !!
car sur sportpassion....il ne parle pas de la course des mecs..le parcours ?? L'heure de départ ??.....

Courir au Féminin/Masculin...... par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 26/09/08 à 21:55:37

Pareil que toi, je me pose des questions donc pour l'instant la course est en suspens pour moi.

Courir au Féminin/Masculin...... par Frédéric (membre) (82.123.96.xxx) le 27/09/08 à 09:54:09

Dimanche 26 octobre.
Il y a deux courses successives : 6,9 km pour les femmes puis 9 km pour les hommes.
Départ av. des Minimes pour aller vers le lac des Minimes et retour av. des Minimes.
Première course à 9h45, la seconde au moins 45 minutes après je suppose.
Fred

Courir au Féminin/Masculin...... par emotion (invité) (82.237.22.xxx) le 25/10/08 à 17:12:49

quelles sont les coordonées de l'organisateur ?

Courir au Féminin/Masculin...... par gavroche (invité) (90.46.19.xxx) le 25/10/08 à 17:48:05

va sur topchrono.biz, ou sur www.sportpassionevenement.com, c'est michel orchilles l'organisateur des foulées de vincennes le 8f évrier 2009 et la course du chateau au mois de juin.

toutes ces course se déroulent dans le bois de vincennes, pour la course de demain, il y a une course femmes et une course hommes, avant cela s"appelait la fémina run.
la course est sympa environ 400 femmes pour la premiere course et 300 pour l'autre. on peut encore s'inscrire jusqu'à 19h et demain matin.
le départ se fait sur l'avenue des minimes à 200 mètres du chateau, côté parc floral.
c'est une course très sympa avec l'inévitable muriel pour les échauffements.le parcours bucolique et des cadeaux originaux,le tee shirt est classique , rose ou bleu mais sans sponsors dessus.

départ à 9H45 pour les femmes et 10H45 pour les hommees, en raison du changement d'heure, c'est ce qu'on m'a dit tout à l'heure au retrait des dossards.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge