baisse de regime entre deux entrainements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

baisse de regime entre deux entrainements par cec (invité) (90.37.177.xxx) le 26/09/08 à 18:56:28

Bonsoir

J'ai un problème de baisse de régime les jours où je ne cours pas (je cours 3 fois/semaine environ) càd: fatigue, envie de rien,jambes qui ont envie de bouger et de temps en temps insomnie.
Alors que les jours où je fais du sport, je dors bien et suis bien.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
Quelle pourrait être la solution (à part courir ts les jours, ca qui n'est pas possible pour moi!)
Merci!!

baisse de regime entre deux entrainements par Mr Endorphine (invité) (92.129.35.xxx) le 26/09/08 à 21:53:32

Tu pourrais essayer la chose suivante:
certains jours où tu ne cours pas, tu fais un peu de sport chez toi, du genre fitness, abdos, divers exercices de renforcement musculaire..., pendant une vingtaine de minutes par exemple (à toi de voir), en enchaînant rapidement mouvements et exercices, de façon à être essouflé et à transpirer. Avec de la musique, c'est plus motivant!
Bon courage


baisse de regime entre deux entrainements par kb (invité) (91.165.243.xxx) le 26/09/08 à 21:56:00

déconnecte ton cerveau, sors toi la course de la tête :
sudoku, mots croisés, énigmes...
concentre ton cerveau sur autre chose.

baisse de regime entre deux entrainements par mentonnais (invité) (84.102.66.xxx) le 26/09/08 à 22:29:27

ai connu ce genre de desagrement et pour moi la solution fu de monter de 3 a 4 entrainement..essaye...

baisse de regime entre deux entrainements par cec (invité) (90.29.226.xxx) le 27/09/08 à 11:51:46

merci pour ces conseils; j'ai un vélo elliptique à la maison mais j'en fait aussi, je vais voir pour en faire plus...

baisse de regime entre deux entrainements par (invité) (82.245.9.xxx) le 27/09/08 à 12:03:43

une petite sceance de streching cool en respirant bien les jours ou tu cours pas peut etre ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge