Mal au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au genou par Co (membre) (90.56.177.xxx) le 27/09/08 à 10:47:04

Bonjour,
depuis hier matin, j'ai une douleur au genou droit. Sur le dessus du genou, la douleur est à peu près identique à celle que je ressens lorsque je viens par exemple de me faire une course et que je suis bien fatigué. Malgré une bonne nuit de repos, c'est toujours pas passé.
Je me demande ce que ça peut être, et j'ai un semi marathon demain.

Je vous remercie de vos réponses.

Mal au genou par Co (membre) (90.56.177.xxx) le 27/09/08 à 10:50:59

Je précise au cas où ce n'était pas suffisament clair que j'ai la douleur en permanence.

Mal au genou par dupeseb (membre) (79.89.167.xxx) le 27/09/08 à 11:12:43

Franchement le plus sage serait d'annuler ton semi marathon , la tu en as peut être pour 15 jours de repos , sinon tu as un risque de partir pour plusieurs mois.

Mal au genou par AFAFA (invité) (62.167.152.xxx) le 27/09/08 à 11:26:47

J'ai exactement la même chose. Je suis aller voir le toubib, il m'a expliqué que cela venait d'une charge trop importante (trop de course en montée). Je dois faire trois semaines de repos complet et bouffer du condrosulf

Mal au genou par Co (membre) (90.56.177.xxx) le 27/09/08 à 11:56:50

Merci de vos conseils. Je pense que je vais prendre du repos avec tout de même un problème, évaluation pour le bac bientôt sur 3x500. Pour le semi je ne sais pas encore mais étant ma seule course de l'année en cap, pour laquelle je me suis bien entraîné, sans dépasser 3 séances par semaine avec un objectif de 1h20-1h25... je serais dégoûté de ne pas la faire.
Ma périostite m'empêchait déà de courir, il faut qu'il y est en plus une merde au genou.
Bref, une autre peitie question qui ne devrait peut-être pas se poser : est ce que cela risque de me faire courir moins vite ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge