Vos courses ce week-end ( 19 et 20 juin )

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vos courses ce week-end ( 19 et 20 juin ) par NicolasCMS (invité) le 20/06/04 à 17:32:59

10 km d’Epinay-sur-Seine ce matin :

Départ à 9 h 30 :

Les kilomètres doivent être indiqués par des panneaux aux km : 1, 5 et 9... Jamais vu la couleur ( ils étaient rangés devant les vestiaires bien en évidence... ).
Pas pratique pour voir son allure et bien se régler surtout sur un parcours nécessitant pas mal de relances ( parcours sinueux avec nombreux virages, quelques faux plats et une belle butte ).

Au moment d’arriver sur le stade je m’apprête à tourner sur la droite pour pénétrer sur la piste et... on me dit de continuer tout droit pour suivre un autre chemin ( une partie des coureurs s’est retrouvée dans mon cas ) et faire une petite boucle. Résultat : 1 km de plus...
Même après avoir signalé l’erreur aux ...signaleurs ces derniers ont continué à indiquer le mauvais chemin et si certains sont entrés direct sur le stade d’autres ont continué...
Résultat j’ai coupé mon effort et fini ce dernier km sans regarder le chrono. Je suis même revenu an arrière quelques instants pour indiquer leur erreur aux signaleurs avant de repartir!!!!! ...... 30 derniers mètres avant la ligne fais en marchant... à quoi bon se casser les pattes pour rien !!!

Point positif : le 10 km ( façon de parler ) est gratuit avec une belle médaille à l’arrivée et un t-shirt.

NicolasCMS

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge