trail des caps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail des caps par (invité) (193.250.5.xxx) le 28/09/08 à 20:24:24

1 ère èdition ,30novembre 2008, trail qui relie les caps de Cavalaire à St Tropez
qui connait le coin? qui y va?

trail des caps par invité (invité) (83.113.62.xxx) le 30/11/08 à 20:25:18

bonjour, je viens de participer a ce trail se situant sur le sentier des douaniers entre st tropez et cavalaire. Distance 15 et 38 km.

c'est la premiere fois que je participe a une course aussi mal organisé:

-15 euros d'inscription (20 euros le jour meme).
-Pas de ravitaillement ni pour le 15 ni pour le 38 (d'apres l'organisation pas de ravito sur les trails).
-point de départ different du point d'arrivée(navette en supplement de l'inscription, ca commence a faire cher !!)
-surprise du matin pas d'arreté prefectoral:
pas de chronometrage
pas de classement
pas de balisage (enormement de personnes a
faire des demi-tours jusqu'a 10 min pour moi)
et en prime les gendarmes a prendre des photos pour constater le départ de la course...

J'aurais du rester chez moi ce dimanche...

trail des caps par (invité) (83.113.53.xxx) le 01/12/08 à 10:35:54

Salut,
Moi aussi j' y été et je me suis égaré peu avant l 'escalet perdant au moins 10 minutes. Un manque évident dans l 'organisation aucun balisage et surtout pas de ravitaillement. Des passages dans les vagues!!!!
Une météo pourrie......
Et comme tu le dit aucune info de classement

trail des caps par (invité) (193.248.252.xxx) le 07/12/08 à 20:26:24

hello!
j'ètais sur le 15km
mon premier trail
ne soyez pas si râleurs,il ètait bien ce trail
perso j'en garderai bon souvenir
paysage magnifique

trail des caps par (invité) (88.165.176.xxx) le 10/12/08 à 21:39:07

Mes amis ont fait les 38km. L'organisation était nulle, les habitués des trails n'ont jamais vu une si mauvaise organisation !
Pas de balisage : du coup beaucoup se sont trompés d'itinéraire ! Pas de ravitaillement le long du parcours,aucun temps ni classement n'ont été communiqués aux participants à leur arrivée ! Et, du jamais vu : pas la moindre petite récompense alors que c'était un trail très difficile dans des conditions météorologiques rudes (vent, forte pluie, grêle même, parcours dangereux...).
Les participants sont allés au bout de même, ils ont beaucoup de mérite et c'est un manque de respect pour ces sportifs que de ne rien leur offrir à leur arrivée, pas la moindre petite chose, rien du tout... Ce n'est pas pour la récompense mais c'est juste pour le geste. C'est vraiment honteux !C'est vraiment dommage car le parcours était très beau ...

trail des caps par (invité) (193.250.5.xxx) le 12/12/08 à 19:59:41

'La complète autonomie' vous connaissez pas?????????

trail des caps par (invité) (195.93.102.xxx) le 13/12/08 à 16:30:31

J'ai fait le 38KM, je me suis régalé.Dommage, la météo n'était pas avec nous, mais l'organisation n'y était pour rien.J'ai fait de nombreux trails en montagne et par temps de pluie et d'orage, c'est beaucoup plus dangereux...
A l'arrivée de la soupe chaude et des sandwichs nous attendait, nous avons pu récuperer notre tee-shirt (comme
dans les autres trails)et après une bonne douche nous avons attendu l'arrivée de tous les courreurs.L'organisation de la course nous a alors expliqué les difficultés rencontrées
dans la préparation de ce trail. Elle fera mieux l'année prochaine.....L'après midi s'est terminee par un appéritif offert par la municipalité de Cavalaire.

trail des caps par (invité) (193.250.28.xxx) le 13/12/08 à 20:53:00

dis moi ,invitè du dessus,
perso je n'ai pas trouvè l'eau trop froide ,ce n'est qu'à l'arrivèe que j'ai commencè à grelotter

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge