Courir aprés "tendinite"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir aprés "tendinite" par Marc (invité) (213.41.92.xxx) le 29/09/08 à 11:29:24

Bonjour

Je me suis faite une légère tendinite (qui ne m’empêchait pas vraiment de courir) au niveau du coup de pied droit et en haut de la cuisse.
Après une infiltration, des antis inflammatoires et une pommade je ne ressentais plus rien, j'ai donc décidé après une semaine de repos de reprendre l'entrainement, j'ai commencé par une sortie longue de 20 km.
La douleur s'est réveiller très légèrement après 4km mais cela ne m'a pas empêché de courir, d'ailleurs à partir du 8eme km, plus rien.
Apres la sortie je n'est rien ressentie de particulier, un très légère échauffement sans plus et le lendemain idem, rien de particulier.
Je voudrais savoir ce que voue en pensez?
Dois-je continuer la préparation marathon à 4 semaines du jour J?
Est ce qu'il est normal de ressentir un légère échauffement à la reprise?

Courir aprés "tendinite" par Claudine (invité) (213.41.92.xxx) le 29/09/08 à 13:15:15

Cette réponse m'intéresse aussi.

Courir aprés "tendinite" par antibois (invité) (88.169.214.xxx) le 29/09/08 à 13:39:00

même question pour moi. J'ai du alléger ma préparation ces deux dernières semaines et je suis à 5 semaines de l'échéance

Courir aprés "tendinite" par Romu45 (invité) (82.229.94.xxx) le 29/09/08 à 19:10:30

Moi aussi je suis blessé depuis 3 semaines et j'hesite à reprendre car je ressent quelques petits echauffement, je ne sais pas quoi penser...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge