Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
urgent enceinte et footing par anne94 (invité) (194.2.179.xxx) le 30/09/08 à 13:19:05
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte d'environ 1 mois. Je suis inscrite aux 20km de paris pour le 12 octobre. Pensez-vous que je puisse y participer ou dois-je annuler ? Merci de votre réponse
urgent enceinte et footing par madrun (invité) (81.252.25.xxx) le 30/09/08 à 13:29:36
Je crois que ton médecin est à même de te donner la réponse.
N'accepte aucune autre réponse.
urgent enceinte et footing par Libellule (invité) (159.50.249.xxx) le 30/09/08 à 14:02:45
Tout à fait d'accord avec Madrun.
Seul un avis médical compte. Si tu as fait confirmer la grossesse par ta gynéco, tu n'en as pas profiter pour lui demander ?
urgent enceinte et footing par anne94 (invité) (194.2.179.xxx) le 30/09/08 à 16:33:00
J'ai eu ma gynéco au tél 5mn pour lui donner les résultats des analyses et j'avoue que dans l'euphorie, je n'ai pas pensé à lui parler des 20km... Je la vois lundi prochain et bien sûr lui poserai la question mais je voulais savoir si d'autres femmes s'étaient trouvées dans cette situation car j'ai lu quelques messages indiquant que certaines avaient continué le footing jusqu'à 4 mois de grossesse environ.
urgent enceinte et footing par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 30/09/08 à 16:53:14
Il suffit de savoir ce qui compte vraiment...
De toute façons, il faut un dossard de plus.
urgent enceinte et footing par mb (invité) (164.129.1.xxx) le 30/09/08 à 17:01:15
il n'y a pas de verite en la matiere. Tu auras autant de conseils avises que d'intervenants et tu finiras surement par ecouter ta gyneco et ton instinct.
Ma femme a fait du ski alpin a 5 mois de grossesse (je lui ai fait 2 fois le coup l'hiver, le deuxieme coup elle a craque, magnifique 1/2j sous le soleil de Haute-Savoie). Evidemment on n'en a parle a personne pour ne pas etre emm..... par les reflexions qui te donnent mauvaise conscience pour pas grand chose (c'est toi qui portes, tu verras bien si tu es pleine bourre ou fatiguee).
Bon de la a courir 20 bornes et appeler ca un footing...
urgent enceinte et footing par anne94 (invité) (194.2.179.xxx) le 30/09/08 à 18:21:05
Justement, je ne me sens pas du tout fatiguée et j'ai d'ailleurs couru samedi 13km tout a fait comme d'habitude, sans savoir que j'étais enceinte puisque je ne l'ai su qu'hier (je n'ai qu'environ 1 mois de grossesse). De toute façon, je stoppe tout jusqu'à mon RV avec ma gynéco et vous tiendrai au courant de ce qu'elle m'a dit (ca pourra servir peut-être à d'autres...)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge