marathon de toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de toulouse par MANU (invité) (86.207.137.xxx) le 01/10/08 à 11:03:00

slt le 26 octobre prochain y'auras le marathon de toulouse
http://www.lemarathondugrandtoulouse.org/

y'aura du monde moi j'y serais

manu

http://echassier.unblog.fr

marathon de toulouse par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 03/10/08 à 01:55:27

Bon choix!

marathon de toulouse par (invité) (83.145.122.xxx) le 03/10/08 à 07:24:51

bon choix vis a vis sans doute du parcours,peut etre pas sur la qualité de l'organisation.un départ tardif ,9h30,en plus du changement d'heure et une course en relais devant pour géner ceux qui aurait la mauvaise idée de ratrapper les derniers .

marathon de toulouse par cedric (invité) (86.68.214.xxx) le 03/10/08 à 17:41:38

et alors, le changement d'horaire ne change rien pour la course,
et le fait de géner les autres coureurs c'est un faux problème

il faut toujours qu'il y ait des personnes qui soit détracteurs, voyons plutot le bon coté des choses et de plus tout ne peux pas plaire à tout le monde pour ma part comme pour beaucoup ce marathon vaut d'etre vécu

marathon de toulouse par (invité) (83.145.122.xxx) le 04/10/08 à 07:04:44

bien sur que ce marathon vaut d'etre couru.depart jean jaures et arrivée place du capitole,rien que cela vaut bien une participation.
on cherche pas a le détruire mais pour ma part juste à le faire progresser,mais il y a des remarques de bon sens en tout les cas pour les vrais marathonniens.pas de coureurs en relais au milieu du parcour...
de plus il y a bien d'autre relais pour ne pas venir sur le parcour d'un marathon. je pense que cela dévalorise la perf de ceux qui ose s'aligner sur la distance avec le courage d'aller au bout.aujourd'hui avec un peu d'entrainement et d'hygiene de vie ,il est possible d'effectuer un marathon dans des conditions honorable ,j'ai 20ans de cap derriere moi avec des perfs correct sans plus .
il me viendrais ^pas a l'idée d'effectuer un ékiden ce jour là.je persiste dans mes convictions et donne rdv au marathonniens toulousains et autres le 26/10 sous le soleil bien sur.

marathon de toulouse par cedric (invité) (86.68.214.xxx) le 04/10/08 à 08:55:36

j'ai 25 ans de course a pied derrière moi, plusieurs marathon à mon actif, je l'ai couru l'année dernière et ne pouvant le courir cette année du à une blessure, je me suis engagé dans une équipe et je serais content de participer à se marathon
l'année dernière j'ai commencé à doublé des concurrents du relais dès le 25 kms et je n'ai nullement étais dérangé
cedric

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge