Système Puce Nike

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Système Puce Nike par fralex92 (invité) (88.163.232.xxx) le 03/10/08 à 21:35:00

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que pense les runners du système de puce NIKE avec l'ipod et s'il faut obligatoirement la placer dans une chaussure nike.
Merci d'avance.
Bon run !!

Système Puce Nike par maxwill (invité) (81.57.159.xxx) le 03/10/08 à 22:02:38

si tu aimes courir avec la musique, c'est vraiment sympa, pas trop cher. Et tu peux courir avec n'importe quelle chaussure si tu achètes un petit boitier pour la puce qui se fixe aux lacets. Voir http://www.switcheasy-europe.eu/Europe/products/Runaway/Runaway.html

Ensuite tu es inscrit sur Nike+ et tu peux participer à des défis, VRAIMENT COOL !

Système Puce Nike par Bobby (invité) (88.178.96.xxx) le 03/10/08 à 22:30:11

Je le place sur ma chaussure (Asics) juste avec du velcro. Cela tient très bien, il est étanche et très fiable. Sans l'étalonner, en courant à différentes allures, j'ai plus ou moins 200m par rapport à une distance connue :) Seul inconvénient, quand la pile est morte (pour ma part au bout de deux ans), il faut l'ouvrir au cutter pour la changer... Sinon c'est du tout bon, même sans musique :))

Système Puce Nike par tyty (invité) (88.121.233.xxx) le 03/10/08 à 22:42:28

salut
c super si tu débute dans la course à pied, le site est simple et sympa.Par contre, le système n'est absolument pas fiable et résistant!!! En moins de 6 mois d'utilisation, j'ai du racheter une puce + capteur, le truc c'était mis à délirer ! et 6 mois après, rebelote avec le nouveau capteur ! Dégouté ! ça m'a trop déçu j'ai laché l'affaire !
maintenant je cours en asic avec un forerunner ! et c pas plus mal
La biz à tous !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge