sortir couvert?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sortir couvert? par rastafarix (invité) le 21/06/04 à 18:00:38

Bonjour,
Je sais le titre est un peu racoleur... Bref, malgré mon jeune âge (26 ans) je dois avouer une calvitie assez importante sur le devant du crane. Question dois-je me protéger cet été et si oui quel est le moins génant pour la course à pied (casquette, tissus...)
Merci de partager votre expérience capillaire!!

sortir couvert? par GGBI (invité) le 21/06/04 à 19:22:51

Bonjour,

Pour moi, l'hiver c'est bonnet et l'été casquette.

Je ne cours jamais sans rien sur la tête.

sortir couvert? par Chica (invité) le 21/06/04 à 21:31:57

mets une casquette en cette saison ... cela protège du soleil et de la pluie ... je ne cours jamais sans ... bonne course :-)
Chica

sortir couvert? par Delphine (invité) le 21/06/04 à 21:42:44

Je te conseillerai une casquette également....parce qu'avec un bonnet même en hiver, on transpire non? GGBI ça ne respire pas mieux avec une casquette?
Pour ma part pas de soucis de cheveux ou plutôt vu la quantité j'ai du mal à courir avec une casquette: ça surchauffe là haut! Alors avec un bonnet:/

Bye bye

Delphine

sortir couvert? par (invité) le 21/06/04 à 21:43:37

Bonsoir,

C'est vrai que la casquette te vas bien Chica

Amicalement

Sinclair

sortir couvert? par Chica (invité) le 21/06/04 à 22:40:02

Thank you Mr. Sinclair ... :-)))
See you
Chica

sortir couvert? par Pil (invité) le 22/06/04 à 09:36:57

j'ai eu pour mon anniversaire une casquette de CAP de chez Decathlon. Depuis j'en connais pas mal qui ont pris la même, car elle tient bien et elle est très respirante. Je vais surement m'en reprendre une, car ma coureuse à mi-temps préférée a pris la mienne ;-)

sortir couvert? par manga3 (invité) le 23/06/04 à 11:29:27

Casquette indispensable.....cela dépend de ta tignasse....
La Saharienne de Décathlon est tip/top, ultra aérée et respirante, et protection du cou lors de fort soleil.....une fois mouillé lors de ravitaillement, sensation de fraicheur pendant quelques km........
Casquette standart = cocotte minute......

Lolo

sortir couvert? par manga3 (invité) le 23/06/04 à 11:29:31

Casquette indispensable.....cela dépend de ta tignasse....
La Saharienne de Décathlon est tip/top, ultra aérée et respirante, et protection du cou lors de fort soleil.....une fois mouillé lors de ravitaillement, sensation de fraicheur pendant quelques km........
Casquette standart = cocotte minute......

Lolo

sortir couvert? par GGBI (invité) le 23/06/04 à 12:16:36

Bonjour,

Pour répondre a Delphine, je préfére le bonnet l'hiver.
1) J'ai l'impression d'être ridicule avec une casquette en cette saison même si je sais que pour la pluie c'est mieux.

2) Je n'ai pratiquement plus de cheveux sur le crane et franchement lorsque je fais de l'endurance je ne transpire pas beaucoup du crane. J'ai même l'impression que sans j'aurais froid.

3) Je ne veux pas courir sans rien sur la tête.

sortir couvert? par ponge (invité) le 23/06/04 à 23:06:40

moi pas un cheveu et rasé...j'ai horreur de courrir avec qq chose sur la tête. c'est un plaisir de sentir l'air sur le crane...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge