Petite question 1ère fois....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petite question 1ère fois.... par Anda (membre) (85.3.120.xxx) le 05/10/08 à 11:10:24

Salut!!
Avant votre premier marathon - ou semi - aviez-vous déjà courru la distance totale?
J'ai souvent rencontré des gens qui n'avaient pas courru la distance du marathon, mais un 30 ou 35km.
Et vous? Merki!

Petite question 1ère fois.... par onde66 (membre) (90.0.26.xxx) le 05/10/08 à 11:18:45

Pour un marathon, ce n'est pas une bonne idée de courir la distance totale à l'entraînement, même si tu as envie de savoir à l'avance si tu en es capable.

Pour ma part je n'avais jamais fait d'autres courses (même pas un semi) et ma sortie longue la plus longue avait été de 25 km. Je suis plutôt du genre à douter de moi, mais comme j'avais fait le plan d'entraînement sans problèmes ni fatigue, je me suis considérée comme prête, et j'y suis allée sans stress. Finalement j'ai fait mon premier marathon dans le temps visé et sans recontrer le mur, et j'attends avec impatience le prochain dans trois semaines!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge