des côtes ou des séries de marches à Lille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

des côtes ou des séries de marches à Lille par ju59 (invité) (86.69.232.xxx) le 06/10/08 à 15:07:56

Salut à tous,

Ma question s'adresse essentiellement aux coureurs de Lille.

Je cours maintenant plutôt sérieusement depuis presque 1 an avec comme principal (unique) terrain d'entrainement la citadelle et ses alentours (le stade d'hatlé, les bords de la Deule...) bref il y quasiment tout ce qui faut, ce qui est plutôt sympa quand on habite en centre ville.

Sel hic, où faite vous vos séances de côte ou à la rigueur longues séries de marches. Je souhaiterai pousser un peu mon entrainement (puissance et VMA), voir tenter quelques courses natures mais quid de l'entrainement adapté.

Merci d'avance pour les réponses,

Ju59

des côtes ou des séries de marches à Lille par dupeseb (membre) (160.92.7.xxx) le 06/10/08 à 15:18:45

Bonne question !
Quand tu continues à longer la deule , un moment il y a une série de deux petits escaliers en bois qui te permettent d'accéder au pont traversant la deule, mais c'est vraiment court...

des côtes ou des séries de marches à Lille par ju59 (invité) (86.69.232.xxx) le 06/10/08 à 15:30:21

Salut Dupeseb,

Pour l'instant c'est bien celles que j'utilise (en arrivant à la Madeleine si on parle bien des mêmes) mais effectivement je trouve ca court, je ne suis pas certain que ce soit + de 30 secondes.

des côtes ou des séries de marches à Lille par Cyp (invité) (82.66.128.xxx) le 08/10/08 à 17:42:46

Les terrils à 20mn de voiture cependant !!!!

des côtes ou des séries de marches à Lille par kirui (invité) (78.113.73.xxx) le 08/10/08 à 23:59:14

mouscron et sa cotes du calvaire

des côtes ou des séries de marches à Lille par dupeseb (membre) (79.81.24.xxx) le 09/10/08 à 01:00:57

Sinon effectivement , les terrils de loos en gohelle semble pas mal en D+ pour le coin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge