marathon d'albi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon d'albi par enzo (invité) (90.44.175.xxx) le 07/10/08 à 17:34:09

qui peux me renseigner sur ce marathon parcours ambiance...?

marathon d'albi par new trailer (invité) (193.252.47.xxx) le 08/10/08 à 15:11:27

Fait en avril cette année.
Ce qui marque:
- les passages dans les tunnels car il faisait très chaud pour cette édition (beaucoup, vraiment beaucoup de défaillances à cause de cela cette année d'ailleurs) et on prenait un choc thermique en y rentrant et en sortant. Sans compter que dehors le soleil brillait et dedans obscurité totale, donc on ne voyait rien (bousculade avec les gars à côté et soit on tapait les pieds du gars devant ou celui de derrière te tamponait les tiens et à la sortie, aveuglement complet, mais rien de bien méchant...
- la montée vers Albi à la fin, nom de nom qu'elle est dure cette montée là ou elle est placée...
- la traversée d'Albi au début (c'est un jolie ville) et ensuite le parcours le long d'un cours d'eau très sympa (cadre agréable pour ceux qui n'aiment pas trop courir en milieu urbain)
- accueil orga ravito RAS car très bien faits
Une épreuve à recommander donc.
Bonne course
Patrice

marathon d'albi par Phil (invité) (83.157.231.xxx) le 08/10/08 à 22:01:06

J'ai trouvé les ravitaillements un peu légers en eau, le gobelet plastique était vraiment insuffisant, j'aurai préféré des petites bouteilles comme sur d'autres marathons.
Et puis au 10 ou 12e km, quand les coureurs du semi font demi-tour, on se sent un peu seul.
Il faisait vraiment trop chaud, dommage je n'ai pas pu profiter de l'arrivée avec les 2 tours de stade, j'étais complètement "crampé", moitié courant, moitié marchant.

marathon d'albi par (invité) (82.245.9.xxx) le 08/10/08 à 22:27:08

pfff... ces salauds de semi-marathoniens pourraient faire l'effort d'accompagner un peu les full-marathoniens ! Encore des faineants et compagnie tout ça.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge