sport et sensation de faim

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sport et sensation de faim par wafaa (invité) (81.192.193.xxx) le 07/10/08 à 18:06:25

Bonjour tout le monde
J'ai découvert la CAP il y a quelques semaines et c'est devenu une vraie passion... je suis en surpoid : 1M68 pour 68KG et j'aimerai perdre dans les 10kg...je ne suis nullement pressée je prend mon temps pour les perdre doucement et à mon rythme; pour cela je combine entre sprot 3* 1h par semaine et je mange équilibré avec un petit plaisir par semaine...
Donc ma question est la suivante: pendant le sport j'ai les doigts qui gonflent (à chaque fois !!) je précise que je fais de la rétention d'eau (un lien?) et je baille (oui oui) non que je m'ennuie mais ça vient comme ça de je ne sais ou ... autre chose moi le sport ne me donne aucunement faim bien au contraire c'est un coupe faim naturel pour moi (je précise je ne mange pas bcps le repas d'avant je vous vois venir :) )
donc ma question est que faire face à ses sympthomes; dois je me forcer à manger mon repas aprés sport (généralement c'est genre deux heures avant l'heure dejeuner); et pour mes doigts qui gonflent que faire?
merci pour vos réponses
bonne journée

sport et sensation de faim par wafaa (invité) (81.192.193.xxx) le 07/10/08 à 19:22:58

up

sport et sensation de faim par Rick (invité) (83.114.150.xxx) le 07/10/08 à 19:28:17

"je suis en surpoid : 1M68 pour 68KG et j'aimerai perdre dans les 10kg"

non

sport et sensation de faim par Rick (invité) (83.114.150.xxx) le 07/10/08 à 19:30:29

"et pour mes doigts qui gonflent que faire?"
enlève ta montre

sport et sensation de faim par onde66 (membre) (90.57.250.xxx) le 07/10/08 à 20:13:00

Moi aussi j'ai de vrais petits boudins à la place des doigts quand je cours, mais pourquoi s'en inquiéter si ça dégonfle après ?

sport et sensation de faim par wafaa (invité) (81.192.138.xxx) le 08/10/08 à 17:57:27

rick : comment ca "NON" ? je sais bien que je suis en surpoid je le vois... cuisses+fesses et hanches ...ne va pas croire que je veux ressembler à ces top models ou je ne sais quoi d'autre...je dis juste que j'ai quelques kilos en trop et que j'aimerai bien les gommer ; sans plus
Je ne porte pas de montre. merci quand même

onde oui tu as raison ; je ne m'en inquiète pas trop je me demandais d'ou ça venait c'est tout

En ce qui concerne la faim, dois-je manger si pas faim du tout aprés le sport?

sport et sensation de faim par le bombé (invité) (86.194.159.xxx) le 08/10/08 à 18:04:40

bien sûr qu'il faut manger , d'autant plus que l'on se dépense!
Je mange 4, voire 5 fois par jour et ne prends pas un gramme, c'est bien que les besoins énergétiques sont les bons.
Pourquoi se priver si l'on a faim et brûlé des centaines ou des milliers de calories par jour?!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge