Corrida de Villejuif le 12 octobre 2008

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Corrida de Villejuif le 12 octobre 2008 par Benjo05 (invité) (62.39.144.xxx) le 08/10/08 à 09:40:32

Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous informer que nous fêterons ce dimanche 12 octobre 2008, le 21ème anniversaire de la Corrida de Villejuif.

Courir un 10 km ne représente pas forcément un défi sportif insurmontable.
Néanmoins, le 10 km de la Corrida de Villejuif, événement sportif majeur de la collectivité, prend son essor en obtenant le label national de la Fédération Française d'Athlétisme, qualificatif au Championnat de France.

Du coureur de compétition au coureur occasionnel, en passant par le coureur régulier, cette course brasse tout type de public.

Alors venez nombreux !!!

Ci-dessous un lien vers le formulaire d'inscription

http://www.ville-villejuif.fr/index.php?tg=articles&topics=111#actualites

Corrida de Villejuif le 12 octobre 2008 par jml (invité) (213.56.128.xxx) le 08/10/08 à 10:53:30

Bravo pour cette course que je recommande et qui est bien organisée.
Il est cependant difficile d'y faire un temps car il y a quelques faux plats.
Point fort: la convivialité et la bonne ambiance avec un nombre correct de participants.
J'espère que vous ne souffrirez pas trop de la concurrence avec les 20 kms de PARIS.
Comme j'ai déménagé et que j'habite désormais en banlieue Est je vais faire les 10kms de ma ville NEUILLY SUR MARNE
Amitiés sportives et bonne chance.
JML

Corrida de Villejuif le 12 octobre 2008 par Fabien (invité) (81.80.116.xxx) le 17/10/08 à 15:40:43

J'ai participé aux 10 kms de villejuif... En effet c'est une course vraiment sympa... J'ai d'ores et déjà fixé mon objectif pour l'année prochaine sur la prochaine édition de cette épreuve en espérant qu'on sera encore davantage à prendre le départ.

Bravo aux organisateurs...

A l'année prochaine, Fabien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge