Taulé Morlaix 2008

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Taulé Morlaix 2008 par Pierrot (invité) (81.53.22.xxx) le 08/10/08 à 20:38:36

Bonsoir,
J'aurais quelques petites question sur cette course :
- En 37'42" l'année dernière j'espère descendre sous les 36' cette année quelle place puis-je espérer ? (je suis cadet)
-Les temps sont-ils si différents d'une course sur route normale ? (certains disent que Taulé n'a aucun intérêt)
-Quel entrainement dois-je suivre pour ces trois dernières semaines ( je suis a 4 ou 5 x 15 km par semaine côtes accélération...)
-A quel niveau je me situerai en club ? ( je cours en individuel)
-Je suis parti comme un boeuf aux Foulées Bleues de Concarneau devant les favoris... quelle temps de passage devrais-je tenir pour pas me foutre dans le rouge direct ? (J'avais craqué au bout de 2 bornes ce qui m'avait valu quelques lignes dans le journal...)
Merci d'avance pour vos réponses !

Taulé Morlaix 2008 par run 67 (invité) (62.241.105.xxx) le 08/10/08 à 20:52:25

Course en descente non homologué trop de dénivelé négatif.
Km 5 en pleine descente jusqu'au 6 et après c'est plat et on a l'impression que ca monte après cette fameuse descente
Fin de course super dur

Taulé Morlaix 2008 par madrun (invité) (81.252.25.xxx) le 09/10/08 à 06:46:32

Oui,c'est une course qui a 4 kms de descente....mais très piègeuse car au 8 eme kilomètre on a vraiment l'impression de ne plus avoir de jambes!Heureusement que le public nous encourage durant tout le parcours, surtout dans le dernier kilomètre, c'est comparable au final de l'Alpes d'Huez durant le Tour......

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge