courire en montagne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courire en montagne par gaby (invité) le 22/06/04 à 21:35:26

Quel pied?
C'est une expretion juste pour un coureur. Mais ce soir après le travail, je suis parti pour me faire un petit 15 km de trail et mes amis j'ai été récompensé car arrivé sur un col "col de la chaise" j'ai surpris 2 biches qui broutaient dans une combe.

courire en montagne par Léna (invité) le 23/06/04 à 12:49:56

C'est vrai que courrir en montagne c'est très chouette, mais ça arrache !
Je reviens d'une semaine en Savoie (la Maurienne) et tous les matin on montait des col pendant 40 à 50 mn (hyper dure !) pour redescendre ce qui n'est pas non plus évident.
J'ai croisé bcp de cyclistes et même dépassés et c'est là que je me suis rendu compte que lors du tour de France les cyclistes ne boivent pas que de l'eau car monter des col à + de 20 km/h c'est impossible, enfin je ne suis pas experte en vélo.
Bref entre le Col de la Croix de Fer et celui du Glandon c'est un super entrainement car lors de mon entrainement au Bois de Vincennes dimanche j'ai battue mon record de 3mn50. VIVE LA MONTAGNE (en été)

courrir en montagne par christine65 (invité) (92.250.139.xxx) le 09/09/08 à 15:47:55

Idéal pour vos entraînements en montagne, je vous propose un gîte agréé 2 épis pour 2 personnes (4 couchages possibles) aux gîtes de France. Situé dans une ancienne grange rénovée à 1020m d’altitude, vous trouverez une cuisine équipée, un salon s-à-m, télé et un jardin privatif clôt. Basé en pleine montagne au cœur des Pyrénées, les itinéraires de course de différentes difficultés et distances sont balisés et répertoriés sur une carte que vous trouverez à votre arrivée, vous serez aussi à une centaine de mètres du fameux GR 10. A très bientôt, Christine Contactez moi au 05.62.97.44.48

courire en montagne par ego (invité) (159.50.249.xxx) le 09/09/08 à 16:00:12

Vive le trail !!!!

courire en montagne par Runningirl (invité) (90.40.125.xxx) le 09/09/08 à 17:27:20

Et si je vous disais que la semaine dernière j'ai aperçu un singe en montagne? Vous me croyez?
Véridique, un de ceux de la Montagne des singes de kintzheim (juste sous le Haut Koenigsbourg) s'était échappé!!!! Ca fait zarbi de voir filer devant soi un tel animal. Mais il a du être plus surpris que moi car il a filé tout en haut d'un arbre!
Amicalement,
RG
Et oui!!!!! Vive le trail!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge