chaussures de cross

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures de cross par ewan (invité) (86.66.144.xxx) le 11/10/08 à 14:18:56

Voila pour la première année, je vais faire des cross cet hiver et j'aimerais acheter des chaussures avec pointes pas trop chères sur e-bay. Seulement j'y connais rien, pouvez-vous me dire si il y a des recommandations particulières pour ce type de chaussures ? longueur des pointes ? différence entre piste ou cross ?
MERCI.

chaussures de cross par (invité) (195.132.156.xxx) le 11/10/08 à 14:29:22

pointes entre 9 et 15 mm, contre 5-6 sur piste, à toi de voir si tu préfères plus de renfort avec le poids que ça implique ou moins de renfort et plus de légèreté, essai d'éviter les semelles trop dures qui cogneront contre les cailloux.

pour l'esthétisme, évite le blanc, mais je dit ça tout en m'apprêtant à faire une saison de cross avec des pointes entièrement blanches.

chaussures de cross par ewan (invité) (86.66.144.xxx) le 11/10/08 à 14:31:36

Mais entre des chaussures de piste ou de cross il n'y a aucune difference à part la longueur des pointes ?

chaussures de cross par Steph87 (invité) (90.16.255.xxx) le 11/10/08 à 14:55:44

les pointes de piste sont pratiquement lisse , la seule accroche vient des pointes. Celles de cross ont des "crampons" au niveau du talon et une semelle plus epaisse

chaussures de cross par MLudo (invité) (193.250.90.xxx) le 12/10/08 à 12:42:51

salut,moi aussi j'aimerai avoir des info si sa vous dérange pas. Est-ce les pointe des chaussure de piste et ceux des cross sont positionner déferrement?
Pour le gazon quel longueur des pointe serai le mieux?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge