Enchaînement de plusieurs courses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Enchaînement de plusieurs courses par Nono (invité) (82.224.172.xxx) le 13/10/08 à 09:34:59

Bonjour,

Message surtout à l'attention de GerardM, je me suis inscrit sur le forum VRC92, mais jamais reçu la confirmation, donc je reviens ici.

J'ai couru le 10km paris centre le 05/10 en 40'09" (préparé avec un plan en 8 semaines, 3 séances/semaine)

la semaine qui vient de s'écouler, très cool : une sortie de 2h vélo, et 1 footing 45mn.

Mon prochain objectif est le 14/12 à Monaco, un 10km vallonné.

Ainsi je pensais faire pendant les 3 semaines qui arrivent : 1 séance côte, 1 séance endurance et 1 sortie vélo.

Puis me lancer dans un nouveau plan sur 6 semaines avant Monaco.

Tout ceci te semble-t-il cohérent ?
Sinon, quels changements apporter ?

Aujourd'hui je compte faire un test de 1000m, j'ai aussi une incertitude pour Dimanche : il y a une course sur 12 bornes, très vallonnée, je suis inscrit ; puis-je la faire à bloc ou alors dois-je la considérer comme un entrainement, et la courir à 80% voire moins ? ou aux puls ?

Enchaînement de plusieurs courses par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 13/10/08 à 09:51:46

Bonjour nono,
Ton inscription est bien enregistrée, tu dois pouvoir poster tes messages, s'il y a un problème tu dois refaire une nouvelle inscription avec un nouveau pseudo et mot de passe , qu'il te faut noter.
Mais en principe cela doit fonctionner, les autres y arrivent bien.
Pour te répondre, tu peux démarrer comme cela, mais une compétition se fait avec l'esprit de compétition, par contre tu peux partir à 85 % de ta FCM, et accélérer progressivement , pour terminer plus fort.
amitiés
et à bientôt sur notre forum du VRC92.
gérard

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge