entraînement croisé football + course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entraînement croisé football + course par DiVi (invité) (193.57.156.xxx) le 13/10/08 à 16:42:59

Bonjour,
je joue au football en club durant l'année, mais je participe de temps en temps à des courses (10km). Je fais en général deux entraînements de foot par semaine, plus un match le samedi. Lorsque j'intercale une séance de CAP, que me conseillez-vous de travailler particulièrement?
j'imagine que je devrais travailler en endurance, est-ce que quelqu'un aurait des conseils là-dessus?
merci d'avance!

entraînement croisé football + course par (invité) (41.200.183.xxx) le 31/10/08 à 12:14:04

salut
Comme vous le savez, que tu Fais au temps que spotif de suivre une certaine formation pour atteindre l'objectif visé et ca depend de votre capacite physique, psychologique et des compétences ainsi que l'adhésion des sports , puis vous choisissez de football ou de 10000m

entraînement croisé football + course par fredouf67 (invité) (217.167.211.xxx) le 31/10/08 à 12:56:17

tout dépend quand tu veux faire ta séance???
et qd sont tes entrainements, logiquement
lundi avec travail de recup
jeudi avec travail plus poussé...

je pense que tu peux faire une séance un peu poussé le mardi, genre 20-25minutes echauff puis des séances de 30/30...

moi je fais également du foot, mais je ne vais pas trop au entrainement car je ne travaille pas assez la cap...
mais il m'arrive qd j'y vais aux entrainement, de faire un footing de 1H avant / entrainement / puis 10-15 minutes cool pour récupérer...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge