Corsaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Corsaire par alaindu13 (invité) (84.103.15.xxx) le 14/10/08 à 00:41:10

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir votre avis concernant les corsaires (ex. decathon deefuz) pour running, adepte du short, j'ai du mal à me sentir à l'aise dans les collants même lorsque l'hiver est rude. Le corsaire est-il un bon compromis?

Merci pour vos commentaires

Corsaire par huralp (membre) (90.10.64.xxx) le 14/10/08 à 08:09:30

C'est un bon compromis pour l'hiver en région tempéré, en région fraiche mieux vaut quand même opter pour du long, cela peut t'éviter des problèmes de claquage au mollet.
Habitant en montagne j'utilise au printemps et à l'automne un corsaire Servoz de chez Lafuma, payé 30 € en solde ( on en trouve encore au même prix en promo sur le net ), le produit est excellent.
Quand je me fais des sorties longues en trail et que le fond de l'air est frais, je porte mon corsaire et une paire de chaussette montante de contention X-socks, cela m'apporte le maintien du mollet et m'évite les 2 couches de la chaussette + du collant au niveau du mollet.

Corsaire par (invité) (195.221.139.xxx) le 14/10/08 à 10:37:14

C'est pas trés masculin le corsaire, faut le dire.
Au 20km de paris, je me suis parfois crus à la gay pride.

Corsaire par Chienduguet (invité) (81.252.25.xxx) le 14/10/08 à 10:59:37

Surcouf doit se retourner dans sa tombe....!

Corsaire par Bébert (invité) (213.215.52.xxx) le 14/10/08 à 11:31:04

"C'est pas trés masculin le corsaire, faut le dire"

C'est n'importe quoi ! Quelle grosse connerie !
Et le short ou le cuissard, c'est féminin ou masculin ?

Corsaire par DC (invité) (193.57.156.xxx) le 14/10/08 à 11:41:43

on fait du sport, on n'est pas à un défilé de mode...

Corsaire par JP Gaulthier. (invité) (195.221.139.xxx) le 14/10/08 à 12:12:05

Le corsaire c'est hasbeen et tellement plouc. Alors non Mer-ci !
Le kilt lui est idéal pour la course mon cher DC.

Corsaire par soso (invité) (90.61.130.xxx) le 14/10/08 à 15:28:54

Perso, même si je suis une nana, je n'ai jamais mis de corsaire car un vendeur d'une boutique running m'a dit que le corsaire coupe la circulation sanguine au niveau de l'arrière du genou et que c'est pas très recommandé.

Corsaire par huralp (membre) (90.10.64.xxx) le 14/10/08 à 15:44:54

Tu sais, moi dans ma montagne, je m'en tape de la mode, je crois que les mouflons, les chamois, lapins et renard en ont pas grand chose à foutre de la façon dont je m'habille pour courir. En tout cas en trail et raid le corsaire est bien répandu.
Je ne vois pas comment un corsaire peut couper la circulation au niveau de l'arrière des genoux étant donné qu'il descend en dessous, encore un vendeur qui ne connait rien en c à p.

Corsaire par soso (invité) (90.61.130.xxx) le 14/10/08 à 15:50:59

Pour Huralp : je ne comprends pas pkoi tu m'agresses, je n'ai rien contre les corsaires, et je m'en fous moi aussi de la mode, je ne cours pas a central park. Je répondais juste au message par rapport à ce qu'un vendeur m'a dit (qui certes ne connaît peut-être rien en cap, j'en sais rien moi j'le connais pas). C'est peut etre pas les mêmes modèles chez les femmes car ceux que j'ai vus arrivent à la pliure du genou.

Corsaire par DC (invité) (193.57.156.xxx) le 14/10/08 à 16:08:16

je suis une femme aussi (en fait). je porte des corsaires qui arrivent à mi-genou et pour l'instant, pas de pb...ça doit dépendre de la coupe pê.

quand à l'estéthique cela ne fait peut-être pas une silhouette à la mode mais c'est la tenue la plus pratique quand il fait froid: pourquoi s'en priver au nom du look? bien sûr chacun fait ce qu'il veut...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge