raisonnable ou pas ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

raisonnable ou pas ?? par Paul (invité) (90.25.155.xxx) le 14/10/08 à 09:52:39

Salut
pour moi c'est plus ou moins la tuile!!
gastro le lundi et je dois courir un marathon ce dimanche
en ce qui concerne la gastro juste des diarrhées le lundi matin et des nausées mais pas de vomissement donc pas une gastro trop sévère!! après 12 semaines de prepa ça me déprime complet de ne pas pouvoir y participer!!
donc pour y venir a ma question est ce bien raisonnable de courir ce marathon dimanche matin???
merci par avance

raisonnable ou pas ?? par jihel (invité) (62.23.163.xxx) le 14/10/08 à 09:57:59

Pas de soucis !
Alimentes toi bien cette semaine, et ça va passer !
Un programmme riz / pates / semoule / riz aux nouilles / nouilles au riz / gateau de semoule / gateau de riz du mercredi soir au samedi soir. Tu ne cours pas de la semaine, sauf le samedi 30 minutes max, et ça va la faire sans pbm !

J'étais à Berlin avec un néophyte sur le Marathon, qui est arrivé avec une tourista le vendredi, et c'est passé ! Je vais pas dire facile, mais c'est passé, dans le timing prévu.

Donc, cette semaine, repos... et ça va la faire !
A+
------
jihel

raisonnable ou pas ?? par Paul (invité) (90.25.155.xxx) le 14/10/08 à 13:17:16

merci de tes conseils jihel
j'espère que ça va le faire

raisonnable ou pas ?? par Paul (invité) (90.25.155.xxx) le 14/10/08 à 18:21:06

merci de me laisser d'autres avis

raisonnable ou pas ?? par Frédéric (membre) (82.123.215.xxx) le 14/10/08 à 23:45:53

La dernière semaine est allégée en sport, donc repos, couché tôt, cela m'étonnerait que ça dure plusieurs jours.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge