c'est quoi cette douleur ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

c'est quoi cette douleur ??? par thierry (invité) (90.6.52.xxx) le 14/10/08 à 18:02:46

bonjour à tous,
voici cette douleur que je n'avais jamais ressentie avant, quand je vais courir j'ai mal ds la zone située au milieu de la fesse droite mais +tot en bas et à l'interieur de la fesse (style articulation) je boite , je boite en courant car j'ai tres mal, et des que je suis chaud elle disparait completement.
Pour info j'ai 44 ans , arthrose des hanches debutante (mais ds ce cas la douleur est ds le pli de l'aine). Je ne pense pas que ce soit 1 sciatique car c'est pas la meme douleur (j'en ai eu il y a qq annees)

je cours 3 fois /semaine environ 50 mn à chaque fois et tres lentement, de 8 à 9,5 kmh car je ne depasse pas les 120 à 125 pulsations/mn car je veux perdre bcp de poids (je fais 92 KG pour 1m 78), je courre depuis 1 mois 1/2,

merci à tous pour votre aide

c'est quoi cette douleur ??? par thierery (invité) (90.33.150.xxx) le 15/10/08 à 11:45:24

alors personne pour me repondre ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge