Quel cardio avec de GROS chiffres ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel cardio avec de GROS chiffres ? par Olskart (invité) (82.247.59.xxx) le 15/10/08 à 19:01:52

Bonjour à tous,
Je reprends la CAP après quelques année d'arrêt (mon dernier Marathon du Medoc remonte à 98 hic !!).

Et mon vieux Polar est bien sur HS alors je m'informe sur votre forum très interessant.

L'age aidant,je porte des lunettes pour voir de prés dont je n'ai pas besoin pour courrir, sauf pour voir ma montre !

Avec toutes ces nouvelles technologies, les écrans des cardios affiches désormais pleins d'infos mais relativement petites et tassées.

Je CH donc un modèle relativement simple qui affiche la Fréquence en caractère bien gros et lisibles.

PS, s'il pouvait afficher aussi en %FCM....

Merci de votre aide

Quel cardio avec de GROS chiffres ? par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 15/10/08 à 20:34:48

J'avais un modéle basique de POLAR, de leur gamme "fitness" et non "running". Il n'indique QUE la FC OU le chrono sur l'écran, pas les 2 à la fois. Donc la FC est affichée en gros car elle occupe tout l'écran.

C'est le POLAR FS2C. Il donne aussi un résumé de la séance: temps total, FC moy et max.

Par contre il ne marque pas en %FCM. Regarde sur le site POLAR si un autre le fait, cherche dans la gamme fitness.

lolo

Quel cardio avec de GROS chiffres ? par olskart (invité) (82.247.59.xxx) le 15/10/08 à 23:14:48

Merci pour l'info,
Le FS2C semble bien coté affichage sur le site Polar, mais il n'y a qu'une photo en mode montre.

Ca donne quoi en mode cardio, les chiffres sont de la même taille que l'heure ?

Quel cardio avec de GROS chiffres ? par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 16/10/08 à 07:59:57

Oui même taille que l'heure, et tu peux basculer quand tu veux de l'affichage FC à l'affichage chrono en approchant la montre du capteur de la ceinture, sans appuyer sur un bouton, c'est pratique aussi si tu veux voir ton temps de course de temps en temps.

lolo

Quel cardio avec de GROS chiffres ? par JM (invité) (82.237.226.xxx) le 16/10/08 à 08:39:54

Bonjour,
Le Garmin 405 permet de choisir d'afficher d'un à trois champs d'informations sur l'écran. Il pourrait donc convenir.

Quel cardio avec de GROS chiffres ? par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 16/10/08 à 10:52:28

la montre polar rs800sd permet en appuyant sur un des boutons d'agrandir une des lignes de l'écran, d'autres polar le font aussi je pense, en plus j'ai le même prolème que toi et mon polar me permet de lancer des exercices juste en appuyant sur le bouton rouge et en écoutant les bips, j'agrandis juste l'information qu'il me faut et ça marche très bien.

Quel cardio avec de GROS chiffres ? par (invité) (82.231.42.xxx) le 16/10/08 à 11:46:41

"Je CH donc un modèle relativement simple..."

Ce que conseillent JM et Gavroche c'est plutôt du lourd, et c'est pas donné...

lolo

Quel cardio avec de GROS chiffres ? par olskart (invité) (192.54.193.xxx) le 16/10/08 à 13:17:53

J'ai vu sur un site le Polar F4M (bpm, %FCM, zone cible, emetteur codé...) pour env 80 euros.

Quelqu'un connait-il ce modèle ?

Olivier

Quel cardio avec de GROS chiffres ? par olskart (invité) (82.247.59.xxx) le 18/10/08 à 22:14:38

Après recherches , j'ai craqué pour un Garmin 305 dont l'affichage est totalement paramétrable : yes les presbytes !!
Et puis, au vu du prix trouvé (174 euros) et des possibilités d'analyse après "run" ....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge