course à pied et ongles noirs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course à pied et ongles noirs par roro (invité) (90.34.203.xxx) le 17/10/08 à 15:27:52

salut à tous,

passionné de course à pied, je viens de subir des souçis dûs à cela, j'ai attrapé les ongles des 2 pieds des 2 orteils noirs, j'aurai aimer savoir si je pouvai continuer ce sport ou pas?
merci pour vos réponses,

course à pied et ongles noirs par (invité) (84.101.170.xxx) le 17/10/08 à 15:41:14

ca m'est arrivé au début que je courais.C'était mes chaussures qui étaient trop petites.Il ne faut pas hésité a prendre une taille au dessus.

course à pied et ongles noirs par huralp (membre) (90.10.185.xxx) le 17/10/08 à 15:44:19

Chaussure trop petite, ton pied vient en buté dans la chaussure.
Tu vas perdre tes artouses, tu es condamné à changer de chaussure si tu veux pas que cela recommence.
Par contre si ce n'est pas douloureux, tu peux continuer à courir.

course à pied et ongles noirs par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 17/10/08 à 15:45:37

Si j'avais dû m'arrêter de courir à chaque fois que j'ai eu un pb d'ongle de pied.....
ça peut venir des chaussures trop petites ( ou trop grandes, le pied flotte dedans ), des chaussettes, des parcours en descente, ou de la forme du peid tout simplement si tu as l'index plus logn que le gros orteil.
Bref ça ne doit pas freiner ton envie de courir!!!!!

course à pied et ongles noirs par magic (invité) (195.42.56.xxx) le 17/10/08 à 15:49:58

oui chaussures trop petites ou mal lacés !!!
..et attention une fois les ongles tombés il faut mettre de la créme anti mycosique ..sinon il a y un risque "certain" de mycose sous l'ongle ...

course à pied et ongles noirs par nini (membre) (86.70.201.xxx) le 17/10/08 à 18:44:08

Cà m'arrive seulement lors des marathons. Utilisant bien sûr une taille de plus je pense qu'il s'agit d'abord de la forme des mes pieds. M'enfin çà ne m'empechera évidement pas de faire mes deux marathons (plus le reste) par an.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge