SUUNTO T6C AVEC GPS POD.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SUUNTO T6C AVEC GPS POD. par DAVE (invité) (77.193.199.xxx) le 18/10/08 à 11:59:38

Bonjour, j'ai une question qui va peut-être vous sembler évidente, mais bon je me lance: Peut-on utiliser en même temps le gps pod avec la ceinture émettrice du t6c ? (càd avoir sur la montre les fonctions du gps et celles du cardio simultanément)

SUUNTO T6C AVEC GPS POD. par DAVE (invité) (77.193.199.xxx) le 18/10/08 à 18:18:16

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner cet info ?

SUUNTO T6C AVEC GPS POD. par canadou (invité) (83.153.239.xxx) le 18/10/08 à 19:30:27

bien sur j'ai acheté ce modele il y a 8 jours c'est le top .plein d'infos que tu peux visualiser en meme tps et tu peux meme parametrer ce que tu veux afficher pendant ton entrainement.par exemple je reviens d'une sortie de 1h30 16 kms et j'avais fait un lap au km pour chaque lap j'ai la vitesse /le tps /feq max /min.altitde maxi /mini/ect ..je ferais un test grandeur nature le we prochain aux templiers.le pod se cclipse sans probleme sur le cuissard par contre ne pas le mettre avec l'attache au bras car avec mouvements de bras ce n'est pas precis ou alors en velo peut etre .n'hesite pas si tu veux d'autres info.et super facile a utiliser.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge