Avis sur pégasus trail ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis sur pégasus trail ? par tiwoui (invité) (90.55.1.xxx) le 19/10/08 à 19:22:31

Je pense que la question a déjà été abordée..:
pour certains nike ne devrait pas faire de runnings et encore moins de runnings trails...si si j'ai déjà entendu ça.
Sauf qu'à cause de pb de talons je suis "condamnée" au pegasus route, dont je suis d'ailleurs très satisfaite depuis de nbs années (pr info, j'ai des semelles ortho)

J'ai l'intention de "gouter" au "trail", je mets des guillemets car ds mon plat pays ce sera surtout chemins forestiers (je parle pas des gdes allées de la ballade dominicale mais des chemins de traverses ), Pas l'intention de faire de gros trails techniques style UTMB Sainté...

Donc, cpte tenu de mes pinceaux, après essai de Trabuco and co, me revoilà obligée de passer au pégasus Trail (pas encore acheter mais en commande, car le trail femme chez nous..connaissent pas )

Donc avant de valider mon achat, j'aurais voulu qqs avis, pr l'usage que je veux en faire..(pt rappel : chemin type champs ou forestier, parfois caillouteux, mais c'est pas la montagne non plus..j'habite la Vienne..),et pas 40 bornes par semaines, je garde un petit gout pour le bitume..

pas envie de claquer 110 euros ds une paire nulle et casse gueule.

Ce matin j'ai fait 10 kms sur feuilles, pierres mouillées et terrain gras avec ça :

http://www.decathlon.fr/FR/diosaz-raid-500-32642795/

une horreur

Alors, vos avis ??

Avis sur pégasus trail ? par Frédéric (membre) (82.123.225.xxx) le 19/10/08 à 22:11:49

Si tu es bien dans les Pegasus (mon cas) tu devrais être bien dans le modèle trail que j'ai également, mais que j'utilise peu, essentiellement par météo très humide ou pour des sorties sur terrains vraiment difficile. Elles ne seraient effectivement pas adaptées à des trails très longs et sur des terrains très techniques. Le modèle que j'ai a une empeigne déperlante, même par forte pluie le pied reste sec.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge