Je cherche un médecin du sport 94 ou Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je cherche un médecin du sport 94 ou Paris par Tony (invité) (88.174.103.xxx) le 20/10/08 à 23:44:45

up

Je cherche un médecin du sport 94 ou Paris par stéphane (invité) (194.51.20.xxx) le 21/10/08 à 11:28:46

Bonjour
Il a dû y avoir un pb sur ce post. Je reprends ce que j'ai dit hier soir.
Suite à des séances kiné, toujours en cours j'ai moins mal au genou mais la douleur persiste un peu. J'lterne maintenant marche et course sachant que j'ai une petite alerte de nouveau depuyis dimanche. Je me suis mis à la marche athlétique et ça me plait bien. Au moins je me défonce !
Pour revenir à la question, il n'y a pas trop de miracle à attendre, une laision au cartillage de toute façon est irrémédiable mais avec un entretien appropriée, on se renforce et finalement la douleur au niveau du tendon rotulien peut passer

Je suis assez satisfait de l'accueil du médecin sportif de l'INSEP (Dr Favreau très sympa) et de mon kiné à Joinville, qui connait bien son affaire. Pour le reste patience, patience...
A+, stéphane

Je cherche un médecin du sport 94 ou Paris par Christine (invité) (81.57.152.xxx) le 21/10/08 à 11:42:38

Merci pour ta réponse.
L'insep, n'importe qui peut prendre rendez-vous?

Je cherche un médecin du sport 94 ou Paris par stephane (invité) (194.51.20.xxx) le 21/10/08 à 12:46:35

Bonjour Christine

Oui, tout le monde peut prendre rv du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Il faut je pense au préalable peut être voir avec son toubib
A noter comme indiqué précedement avec une bonne mutuelle on ne paie pas la consultation (venir avec sa carte vitale - classique)
A+
Stéphane

Je cherche un médecin du sport 94 ou Paris par Christine (invité) (81.57.152.xxx) le 21/10/08 à 13:49:51

Merci Stéphane. Ca y est rendez-vous pris avec un médecin du sport.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge