Marathon relais de Toulouse : cherchons coureur d'urgence !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon relais de Toulouse : cherchons coureur d'urgence !! par zigxag (invité) (81.80.217.xxx) le 21/10/08 à 09:41:20

Bonjour à tous !
Suite à une blessure d'un de nos membres, notre équipe du marathon-relais (1 fille, 2 garcons) cherche un autre membre pour remplacer le coureur qui devait faire les 12,5 Km.
J'avoue que c'est assez urgent puisque le marathon est ce dimanche ! Si ca vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un mail directement : xaviergarros_arobase_hotmail_point_fr afin d'organiser le plus rapidement possible le remplacement du coureur.

Bonne course à tous !
Xavier.

Marathon relais de Toulouse : cherchons coureur d'urgence !! par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 21/10/08 à 10:36:59

Je veux bien relayer la demande dans mon groupe/club.
Une info complémentaire cependant : de quel niveau êtes-vous ? Temps sur 10km par exemple ...

Marathon relais de Toulouse : cherchons coureur d'urgence !! par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 21/10/08 à 13:17:19

(aaaaaaah, c est pas possible , ce Chat d 'oc avé les chiffres ! )

je difuse également dans mon entourage la proposition d'embauche dans un relais ,qq soit le niveau.

Marathon relais de Toulouse : cherchons coureur d'urgence !! par cyril (invité) (82.226.20.xxx) le 22/10/08 à 21:55:47

Bonjour,

Etes vous toujours à la recherche de quelqu'un pour ce relais?
J'habite à toulouse, j'ai 25ans et je suis dispo pour remplacer ce coureur au sein de votre relais.
Mon niveau: 40/41' au 10kms..
Tenez moi au courant
Merci

Cyril

Marathon relais de Toulouse : cherchons coureur d'urgence !! par fils du vent (invité) (213.56.147.xxx) le 23/10/08 à 11:52:23

rien à voir avec le relais mais j ai appris qu on pouvait s inscrire sur le marathon jusqu ' samedi y compris et ça c est une souplesse qu on trouve pas ailleurs;

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge