transmission infra rouge polar S625X

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

transmission infra rouge polar S625X par ponge (invité) le 25/06/04 à 17:35:08

imposible de transferer les donnees du S625X sur mon pc équipé d'un port infra-rouge...faut il absolument le port de chez polar ? quelqu'un aurait-il les paramètres du port infrarouge de polar ? (vitesse - durée de bouclage)

transmission infra rouge polar S625X par ponge (invité) le 25/06/04 à 20:03:27

je viens de trouver, un problème de paramètre....mais il ya d'autres problèmes..sur les enregistrements par exemple...je viens de dépouiller les résultats de ma première sortie avec le polar et surprise, les courbes vont au dela du temps de course et donnent sur les dernières secondes des points aberrants (altitude 7000 m, vitesse 32 km/h) ça fout en l'air toutes les echelles...mon temps sur 5.8 km est de 24mn 09 (donné par le polar) et l'enregristrement sur le graphique va jusqu'à 24mn 20....avez vous constaté la même chose ?

transmission infra rouge polar S625X par Js Op de Beeck (invité) le 25/06/04 à 20:28:43

Personnellement j'utilise le port Infrarouge de mon portable et tout fonctionne correctement.

transmission infra rouge polar S625X par Laurent (invité) le 26/06/04 à 06:43:05

Sur portable équipé d'une IrDA, impossible de récupérer les données de mon S710. Je me suis résigné à utiliser l'interface IrDA de Polar sur port Com.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge