douleur tranche extérieure du pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur tranche extérieure du pied par Seb (invité) (89.80.125.xxx) le 23/10/08 à 22:21:17

Salut à tous

Depuis deux jours, j'ai une douleur sur la tranche extérieure du pied, grosso modo au milieu, entre le petit doigt de pied et le talon (ça doit être le 5ème métatarse). Ce n'est pas consécutif à une sortie ; c'est arrivé comme ça. Je peux marcher sans difficulté ; bon j'ai une douleur quand je pose le pied, mais ça reste supportable. A la palpation, pas de douleur. Je redoute une petite fracture de fatigue ... Qu'en pensez vous ?

douleur tranche extérieure du pied par (invité) (194.2.23.xxx) le 24/10/08 à 14:11:17

up

douleur tranche extérieure du pied par Bobi (membre) (82.121.75.xxx) le 24/10/08 à 14:14:08

C'est pas tendineux ?
je ressens un peu cette douleur en ski... a cause de la chaussure qui me compresse un peu trop a mon gout cette partie du pied (avec les rangers de l'armée aussi... et le medecin me disait que j'etais pas le seul)

douleur tranche extérieure du pied par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 24/10/08 à 14:25:33

"j'ai une douleur sur la tranche extérieure du pied"

Attention, il est vivement déconseillé de découper son pied en tranches, c'est un podologue qui me l'a dit.

lolo

douleur tranche extérieure du pied par bentarifa (invité) (212.23.162.xxx) le 24/10/08 à 14:51:27

Même pb que toi ... j'ai changé mes chaussures en faisant attention que c'était bien un model pour tendance supinatrice .
Depuis, plus rien de ce genre.

Mon model précédent était de bonne facture mais aucune idée sur le type de foulé à laquelle elles correspondent.
Vu que les supinateurs se font rares ... Statistiqement , Elles ne me conviennent pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge